CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la demo

02pl02
02pl02
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:39:05

Voila j´ai pas testé la demo car avec ma connexion il me faudrait au moins 5 heures pour la dl donc j´attends la version allégé.

mais j´ai quelques questions :

D´abord l´IA, car je trouvais que c´était le gros point faible de fifa2005.
Les attaques du cpu étaient tout les memes, il jouait au ralenti et redoublé de passe, est-ce que la l´adversaire va plus rapidement au but et a un jeu plus reel ?? ?
Ensuite est-ce que le cpu marque encore sur quasiment toutes ses frappes et mets des buts en lucarnes que toi tu n´arriverais pas a mettre ?? ?

Ensuite le jeu de tete est-il toujours le meme ou cette fois les joueurs sont independant comme dans PES ?? ?

Et sinon les buts sont-ils variés, et est-il facile de marquer car j´ai entendu que c´etait diffiicile d´avoir des occaz mais on les mettait toutes dedans ?? ?

Voila merci de repondre a mes questions :ok:

boerip
boerip
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:20:08

ce que je peu te dire c´est que les dedfenses sont beaucoup mieux placés on a plus des defenseurs qui s allignent sur les 16 metres des que leur attaquant perd la balle. les defenseurs se replacent a la meme vitesses que les autres joueurs ce qui veut dire que les actions sont beacoup plus variés. les centres sont beaucoup mieux gerés maintenant. les ballons ne vont plus automatiquement dans les pieds des joueurs. on peut adresser un tres grand centre dans la course sans problemes.. les dribbles sont plus efficaces ce qui signifie qu´il est maintenant possible de passer un defenseur en 1 contre 1. selon moi les gros points faible du jeu sont
- le jeu de tete qui na pratiquement pas evolués depui le 2005 donc on se retrouve souvent des des situations ou notre defenseur est collé dans le dos de l attaquant mais ne saute pas pour prendre le ballon de la tete.. c´est plutot enervant..
- le systeme de corner est mieu que dans les versions precedentes mais comme le jeu souffre d un gros defaut au nivo du jeu de tetes il ny a pas de reel plaisr a marquer d´une tete sur un corner
-le systeme de coup franc qui est nettement mieu que l ancien cepandant les balles sont trop souvent cadrés et seul le gardien peu nous empecher de marquer.
ps: j ai pris un coup franc de 46m tres excentré, une mine au ras du poteau alors que le joueur na pris que 2 pas d´élan, gnééé? je trouve ca un peu abusé.. esperons que ca soit une exception..
a part ca le jeu est beaucoup plus plaisant a joueurs ca les phases de jeu sont beaucoup plus variés..

boerip
boerip
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:24:08

dsl pour toutes les fautes de frappe

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:47:56

1)D´abord l´IA, car je trouvais que c´était le gros point faible de fifa2005.
Les attaques du cpu étaient tout les memes, il jouait au ralenti et redoublé de passe, est-ce que la l´adversaire va plus rapidement au but et a un jeu plus reel ?? ?

oui l´adversaire va tres vite o but , il sait faire des contre attaque!!!mais il joue ossi posé de temps en temps!!!! tres reel!!!

2)Ensuite est-ce que le cpu marque encore sur quasiment toutes ses frappes et mets des buts en lucarnes que toi tu n´arriverais pas a mettre ?? ?

oui l´adversaire met des bo but mais pa tjr et tu peux toi ossi mettre les meme... mais il n´y a ke kelke joueur ki peuvent le faire, par exemple shevshenko me mets de tres bo but a l´entrée de la surface olrs ke ses coékipier on plus de mal ...

3)Ensuite le jeu de tete est-il toujours le meme ou cette fois les joueurs sont independant comme dans PES ?? ?

je comprend pa tres bien ta kestion...

4) sinon les buts sont-ils variés, et est-il facile de marquer car j´ai entendu que c´etait diffiicile d´avoir des occaz mais on les mettait toutes dedans ?? ?

moi je trouve les but assez varriés et nn il n´est pa facil de marquer mais car meme kan tu arrive a rentrer dann la surface il y a tjr un ou 2 joueurs a coté de toi et tu te fai souvent prendre la ball o dernier moment... et le goal est assez bon je trouve!!!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:49:24

Je trouve ossi ke dans se nouvo fifa le gardien est tres bien fai!!! il peu te faire de tres bo arret!!!! c´est vraiment le meilleur de tout les fifa!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:53:42

Ensuite est-ce que le cpu marque encore sur quasiment toutes ses frappes et mets des buts en lucarnes que toi tu n´arriverais pas a mettre ??

Oui ! J´ai filmés les buts que je me suis pris lol c´est abusé ! Frappe de 30m poteau rentrant :ouch: Lucarne de l´entrée de la surface,...

link57070
link57070
Niveau 1
01 septembre 2005 à 14:56:00

est ce que chez vous sa ram

La vidéo du moment