1)D´abord l´IA, car je trouvais que c´était le gros point faible de fifa2005.
Les attaques du cpu étaient tout les memes, il jouait au ralenti et redoublé de passe, est-ce que la l´adversaire va plus rapidement au but et a un jeu plus reel ?? ?
oui l´adversaire va tres vite o but , il sait faire des contre attaque!!!mais il joue ossi posé de temps en temps!!!! tres reel!!!
2)Ensuite est-ce que le cpu marque encore sur quasiment toutes ses frappes et mets des buts en lucarnes que toi tu n´arriverais pas a mettre ?? ?
oui l´adversaire met des bo but mais pa tjr et tu peux toi ossi mettre les meme... mais il n´y a ke kelke joueur ki peuvent le faire, par exemple shevshenko me mets de tres bo but a l´entrée de la surface olrs ke ses coékipier on plus de mal ...
3)Ensuite le jeu de tete est-il toujours le meme ou cette fois les joueurs sont independant comme dans PES ?? ?
je comprend pa tres bien ta kestion...
4) sinon les buts sont-ils variés, et est-il facile de marquer car j´ai entendu que c´etait diffiicile d´avoir des occaz mais on les mettait toutes dedans ?? ?
moi je trouve les but assez varriés et nn il n´est pa facil de marquer mais car meme kan tu arrive a rentrer dann la surface il y a tjr un ou 2 joueurs a coté de toi et tu te fai souvent prendre la ball o dernier moment... et le goal est assez bon je trouve!!!