__Sir_gueguet__
Posté le 01 septembre 2005 à 21:24:04
Eric_Cantona
Posté le 01 septembre 2005 à 21:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les gens pensent que PES est mieux que FIFA parce que les testeurs qui n´y connaissent rien au foot le trouvent meilleur…Au niveau du jeu,PES est plus arcade donc il ressemble plus à un Final Fantasy(ce que je veux dire c´est que PES ressemble plus à un jeu classique) alors que FIFA est une simulation donc les testeurs qui n´ont jamais toucher un ballon ne l´aiment pas
moi j´ai touché un ballon pendant 10 ans et je l´adore ce jeu ,c le plus realiste possible.
tu raconte n´importe quoi ,tu dis que pes est un jeu classique ,tu doit etre nul mais a un point que j´imagine meme pas .
tu trouve que fifa est super pourquoi ?? ??
ah oui c vrai ,les testeur le trouve moins bien que pes donc ,ils y connaisent rien .
ca veut dire que au prochain test si fifa est devant pes5 ca voudras dire que PES5 est meilleur ,on est bien d´accord ?? ??
car ,les testeurs y connaisent rien .
tu es vraiment nul
va manger un kebab au lieu de raconter des betises pareil .
Je crois que ta vanne me donne envie de raquer alors tu remballes stp
Les testeurs(pas tous) ne s´y connaissent pas en foot(que PES soit devant FIFA ou non).Si un jour on aura des testeurs de jeu de foot qui s´y connaissent en foot on le verra et on aura des avis un peu plus dévéloppés sur le jeu…
"tu raconte n´importe quoi ,tu dis que pes est un jeu classique ,tu doit etre nul mais a un point que j´imagine meme pas . "
Nul en quoi?En foot?En jeu?En tout?
Tu parles mais tu parles pour rien je trouve
Dribbler toute une défense c´est réaliste mais à un point