CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi aimez vous fifa??????

gg37
gg37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:18:24

Ton jugement est encore trop subjectif mais ya du progrès. FIFA n´est pas un jeu pour débutant :ok:
Je prendrai les 2 de toute façon car à mes yeux aucun ne se détache de l´autre. A défaut d´avoir un mix, ce qui est impossible :(

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:21:21

vive les co....d de pesistes qui critiquent san avoir jouer a fifa allé jouer avec vos robots,aller sur votre forum de dobe et faites nou pa chier

et surtout baver devant fifa :-((

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:22:20

je ne parle pa de gg37

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 12:23:10

sir gueguet tu as trop de mal. tu as vu la resolution de la demo? les graphismes seront 10x plus beaux dans la version finale

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:26:09

fifa 2005 en inter c pas evidant de gagner 10-0, un ptit 4-1 c pas mal!pes ne propose pas un mode carriere aussi bien que fifa(le 2005 le pulverise et le 2006 le gratte encore plus),niv gamplay c mieu dans le 2006,beaucoup mieu,le 2007 sera certainement au niv de pes et là, pes passera au oubliettes!et dans la demo les tirs de loin ne servent a rien et le driblage sont beaucoup plus difficile(touche freestyle obligatoire),qu´on sle tienne le 2006 va booster fifa en attendant la perfection en 2007! :ok:

__Sir_Gueguet__
__Sir_Gueguet__
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:35:30

nilmar_38
Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:21
vive les co....d de pesistes qui critiquent san avoir jouer a fifa allé jouer avec vos robots,aller sur votre forum de dobe et faites nou pa chier

et surtout baver devant fifa

TU AS VU LE NOUVEAU PES5 ,il sera beaucoup mieux aussi.

et pour ton info ,je suis entrain d´y jouer a fifa 2006 ,alors tu vois que je parle pas ds le vent .

superdragao90
Posté le 01 septembre 2005 à 12:26:09
fifa 2005 en inter c pas evidant de gagner 10-0, un ptit 4-1 c pas mal!pes ne propose pas un mode carriere aussi bien que fifa(le 2005 le pulverise et le 2006 le gratte encore plus),niv gamplay c mieu dans le 2006,beaucoup mieu,le 2007 sera certainement au niv de pes et là, pes passera au oubliettes!et dans la demo les tirs de loin ne servent a rien et le driblage sont beaucoup plus difficile(touche freestyle obligatoire),qu´on sle tienne le 2006 va booster fifa en attendant la perfection en 2007!

la perfection n´existe pas , tout les ans vous dites que fifa va atteindre la perfection .
tout comme nous avec pes .

mais ca arivera jamais .

__Sir_Gueguet__
__Sir_Gueguet__
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:41:37

trop fort aussi les degagement au 6 metres qui depasse pas le milieu de terrain .

et les joueur qui n´ont pas le ballon qui reste sur place aucun appel.

ca bouge pas du tpout ca attedn je ballon .

c pas terrible ca

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:42:19

ohhhh
calme toi boulets :sors: retourne jouer a pes
jai jouer a pes 2,3,4 cest tous les meme

conseils:pour economiser acheter le 2 au lieu du 4 ca revient moins cher et cest pareil :lol:

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:44:12

l´apel ils le font et meme si ils le font pas ben tu peux leur faire faire l´apel! :honte:

gg37
gg37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:45:31

Et pour les six mètres pes n´est pas mieux.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:45:49

les genous carrer dans fifa ok si tu veut mais reconnait que dans pes les c´est tout le joueur qui est carrer en plus je trouve que les joueur sont plus reconnaissable dans fifa que dans PDES en plus moi j´ai Fifa 2005 est Pes 4 est j´y joue que lorsuqe qu´il y a des potes chez moi car la master ligue j´ai fait 2 saison est c´est vraiment de la daube c´est toujour pareille est c´est chiant,et au moin dans fifa l´animation est bien faite (car dans pes quand les joueur marche il tortille du cul comme les Marcheur (les marcheur de la course a pied!!!!!)est puit meme drogba a dit qu´il etait malk fait dans Pes,ainsi que Ronaldhino,est dans fifa les commentateur (enfin dans la version 2005,car la 2006 je sais pas encore)bin une fois j´avais un joueur blesser en carriere est le commantateur a dit au match d´aprer "comme vous pouvez le voir da

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:46:06

Tous les ans y´a ce genre de topic inutile qui apparait où comment convaincre un pro-pes de jouer à FIFA

FIFA c´est l´enfance de certaines personnes, c´est LA révolution dans les jeux de foot (FIFA98)
Si y´avais pas FIFA FOOTBALL, y´aurai pas ISS (qui etait vraiment pourri) et par la suite PES (qui est scénarisé pour moi, c´est pour ça que y´a presque jamais de score fleuve)

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:46:23

laisse tomber jimmy page 42 cest un boulets

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:48:41

dans la formation de l´equipe il y a un grand absent qui c´est blesser au match precedent" est quand le joueur est revenu il a dit "le revoila plus fort que jamais est il doit prouver qu´il est revenu a son plus au niveau a son entraineur" dans pes c´est "touche" "il fait une passe" "but" ou alor "il a marquer 4 but dans ce match son compteur s´eleve a ...... merci d´avoir suivi se reportage en direct sur konami sport!"" c´est sur Pes est bien lol lol olo lol :sarcastic:

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:49:33

je vais manger :salut:

__Sir_Gueguet__
__Sir_Gueguet__
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:53:41

et vous trouvez normal que toute les passes sont faites avec un effet digne d´un coup franc de beckham?????

l´ordi a fai une passe a un mec sur l´aile droite alors que lui etai au centre et il as mis un effet de merde

vous savez l´effet merdique qui fait que fifa est une simulation.

vicelow78
Posté le 01 septembre 2005 à 12:46:06
Tous les ans y´a ce genre de topic inutile qui apparait où comment convaincre un pro-pes de jouer à FIFA

FIFA c´est l´enfance de certaines personnes, c´est LA révolution dans les jeux de foot (FIFA98)
Si y´avais pas FIFA FOOTBALL, y´aurai pas ISS (qui etait vraiment pourri) et par la suite PES (qui est scénarisé pour moi, c´est pour ça que y´a presque jamais de score fleuve)

c´est pour ca que iss et pes sont les meilleur ventes de jeu de foot et qui sont toujours devant fifa ds les test parce que c des jeu de merde ?? ?????

nilmar_38
Posté le 01 septembre 2005 à 12:46:23
laisse tomber jimmy page 42 cest un boulets

qui te permets de m´insulter ?? ??

je t pas insulter moi , ah oui c vrai moi j´ai un cerveau ,je suis pas une tete de verge comme toi
parce que je donne un avis ,tu dois m´insulter.
tu as vu ca ou vous parler du forum pes mais ici c pas mieux avec des gamins ds ton genre .

Rod-hutshinson
Rod-hutshinson
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:54:53

PES > KONAMI > Japon > nitendo > pokemon.....

EA > NFS > MOH > Grand géant du jeu video...

:dehors:

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:00:33

:ouch2: :doute:

Topdam
Topdam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:00:54

trop fort aussi les degagement au 6 metres qui depasse pas le milieu de terrain .

et les joueur qui n´ont pas le ballon qui reste sur place aucun appel.

ca bouge pas du tpout ca attedn je ballon .

c pas terrible ca

PFFFF si tu c pas joué c normal
Dans pes4 ya meme pas de bouton pour fer des appel de bal lol et la tu dis ke le gar il reste sur place alors kil y a 1 bouton pour le fer non mais vraiment :non:

sinon c normal ke les 6 mètre ne dépasse pas toujour le milieu c kom pour La Réalité...

__Sir_Gueguet__
__Sir_Gueguet__
Niveau 4
01 septembre 2005 à 13:00:55

enfin bref

je trouve que pes est plus complet et plus realiste au niveau du jeu.

la plupart aime bien fifa car il y a les licences et c facile a marquer toute les frappes sont cadrés.

La vidéo du moment