Ca y est je l´ai enfin !
Tout c bien passer
1) Psg 1-0 manchester (gagné)
2) bayern 0-1 Psg (gagné)
3) Barcelone 1-0 Milan AC (gagné)
Point positif
-Enfin une vrai jouabilité !
-Animations fluides ca saccade plus comme le 2005
-Les tirs, passes, centres sont vraiments precis !
-Geste technique formidable (de ce que j´ai vu des adversaires car moi pas joystick je peut faire que des pasements de jambes)
-Difficulté ! l´IA est vraiment bonne et faut s´accrocher pour pas prendre de buts ils varient leurs constructions et sheva ma humilier plus d´une fois !
-On sent la diference entre faire un dribble avec cana et ronaldinho (heuresement)
-On reconait le corp des joueurs, les "gros" sont "gros" ds le jeu
-Les visages sont biens fait et presque tout les joueur ont leur visage
-L´arbitre laisse jouer et peut revenir a la faute
-Enfin le temps additionel est indiqué
-L´estetique des menus tres biens realisé c sobre et ca ralenti pas !! !
-Les filets bougent
-Les arrets de gardien vraiment realiste !
-L´ambiance et la petite musique en debut de matchs
-Apres plusieurs matchs le lassement ne se fait pas encore sentir au contraire on fait de + en + de beau match .
Point negatifs
-Graphisme en 800x (mais ca va etre beau en 1024x)
-Temps de reaction entre le moment ou on appui sur un bouton et le joueur qui reagit au moins 2sec. plus tard.
-Bug tres enbetant (les pas but alors que le ballon franchit la ligne)
-les passes en profondeur sont trop courtes (pour ma part j´arrive pas a les rallonger mais p-e qu´avec un peu d´entrainement ...)
Conclusions
Tres tres bon jeu ! n´a rien a voir avec le 2005 pour moi il depasse pes 4 a voir pour pes 5 ...
quelques lacunes (derengeante) mais qui vont etre remédié pour la version finale ...
pour moi la "revolution" est bien la et ce qui pensent que le 2006 n´est qu´une amelioration du 2005 et ben ils ont de la merde ds les yeux ! ce jeu est completement different et faut y jouer pour donner son avis !
PAS DECU DONC ...