CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo vos impressions

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
31 août 2005 à 20:20:34

[[FaBIaNo]] Posté le 31 août 2005 à 20:14:01
oui 8-0 mais a pes aussi y a tout affait moyen tu sais!
aucun plaisirs de jeu là c´est toi qui le dis! moi je trouve que dans pes y a pas vrmt de plaisirs puisque c´est bien connu l´ambiance est merdique... et c´est un des pts essentiels

et la ,seul, force de pes c´est le gameplay sinon fifa est un ton au-dessus
je vois ca en ttes objectivité

:d) VOILA TU L´AS DIT, la force de PES est le gameplay et c´est ça le plus IMPORTANT!

et quand tu dis que les licences et les spectateurs font partie du pliasir du jeu, tu n´as pas tort, mais ce ne sont que des plaisrs ANNEXES, le plus mportant c´est SUR LE TERRAIN qu´on le démontre et PAS EN DEHORS, et ça y´en a qui ne l´ont pas saisi..

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
31 août 2005 à 20:22:00

o faites essai de joué en pro aulieu de l´amateur

gg37
gg37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:22:13

De toute façon t´es pas apte à juger vu que ta arreté fifa en 99. FIFA a bcp évolué et ça faudrait ptetre te le mettre dans la tête.

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
31 août 2005 à 20:23:41

gg37 tu te crois intelligent mais moi je te qualifierais autrement....

mais alors dites-moi pourquoi la plupart des joueurs achètent PES???

gg37
gg37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:25:23

Moi je sais c´est tout. Et on achète ce qu´on veut, moi aussi j´achèterai PES mais reconnait qu´au vu de la démo fifa 06 est vraiment différent des autres fifa :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 août 2005 à 20:29:24

ah la la !! ! franchement moi je di vive les coup-franc de pes!!!! lool ca pu!!!!!
j´ai fifa 05 et pes4 et je vous avou ke je prefere fifa!!!! c vrai ke le game play était pa exceptionnel dans fifa 05 mais il on fai de gros effort depuis le 2004!!! et moi je trouV ke pes est irréaliste c pour ca ke jy jou plus!!! franchement vous avez deja vu un joueur dribbler pendant un quard d´heure devant la surface??? ba moi c ca ke je lui reproche a pes!!!! on peu rester 3 heure dans la surface sans ce faire carote la balle! et kan tu tire et ba le ballon ne va pa ou tu le demande!!!!! et ca je peu pas suporter!!!! tu appuy sur ta manette ou ton clavier pour ke le ballon aille a goche et ba nn mon putain de joueur de merde tire a droite!!! et je mrke bon cool mais c pas ca ke je voulais faire!!!! Et les commentaires me font pitier alors pour éviter de les entendre je suis obliger de les mettre en anglais comme ca je comprend pas tout!!!ouf!!! mais encore ce sont tjr les meme commentaires!!!!
Alor moi je di vive fifa06!!!!!! si electronique art promet une révolution et ba moi je les croi!!! je n´ai jamais été decu par un fifa!!!! sof la premiere fois ke g jouer o 2005 mais c paske je savais pas dribbler!!lol !! !

et lotre débil ki parle encore de fifa avec les fleche pour tirer les coup franc!!! ba les mec comme ca fo pas les écouter il dise leur conneries pour nous empecher d´acheter notre fifa!! et la ba c gros co^ il s´est baisé tout seul!!!!! lol

maxds
maxds
Niveau 6
31 août 2005 à 20:29:29

on s enfiche des spectateur .
en tout cas moi je joue sans le son

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
31 août 2005 à 20:33:22

mais t´as qu´à l´acheter ton fifa!

moi j´adore PRO EVOLUTION SOOCER BY KONAMI, voilà tout!

FIFA 06 semble etre mieux(mais bien loin de PES), car ils copient PES, voilà tout...

EN GROS FIFA EST CONDAMNE A COPIER

gg37
gg37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:33:57

Suivez votre coeur :coeur: et n´écouter pas tous ces mécréants mes enfants :ange:

Plus sérieusement, PES comme tu viens de le dire conserve quand même de grosses lacunes. Les tirs avec de l´entrainement tu peux les mettre ou tu veux mais c´est vrai que tu peux rester des heures devant la surface et tu peux longer la ligne de but comme tu veux et mettre un centre en retrait sans problèmes.

gg37
gg37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:34:40

Ce qu tu dis barlem est aussi valable pour konami :ok:

charly_3
charly_3
Niveau 6
31 août 2005 à 20:37:15

Est-ce que les supporters sont toujours en 2d sur les corners comme dans le 2005

alex79
alex79
Niveau 10
31 août 2005 à 20:37:16

je suis en traind e telecharger cette démo,est ce que le jeu esta ssez fluide du genre pes?

gg37
gg37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:38:36

Ca s´en rapproche mais le jeu est plus posé je trouve.

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
31 août 2005 à 20:38:59

les supps sont HORRIBLES DANS PES :malade:

psg7
psg7
Niveau 10
31 août 2005 à 20:39:01

d´apres la preview pes 5 n´a pratiquement rien changer vous aurez un pes 4 1.2

le seul gros changement aparement ce sont les joueurs un peu moins rigide et quelques gestes en +

psg7
psg7
Niveau 10
31 août 2005 à 20:39:58

c ce que j´ai constater en lisant la preview ... apres je me trompe p-e ...

psg7
psg7
Niveau 10
31 août 2005 à 20:41:19

mais les pro-pes avouez que vous manquez d´un bon mode carriere la master league ne fait pas realiste ... moi sur pes 4 j´ai decrocher toute suite je ne faisait que les coupes et match immediat ...

ronaldo9
ronaldo9
Niveau 5
31 août 2005 à 20:51:49

1)est ce qui a les ballons nike 90 ds la demo?
2)est ce qui a le signe nike sur les maillots de paris et de manchester?

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
31 août 2005 à 20:54:57

psg7 : tu as COMPLETEMENT raison, moi qui est un fana de FM 2005, quand je joue à la LIGUE MASTER, j´ai envie de gerber... :malade:

mais voilà, tu vois, avec PES ça se passe sur le MULTIJOUEUR, c´est pour ça que la pes league existe :ok:

sur un fifa, si t´es un novice ou un PRO, le novice a aussi de grandes chances de gagner,mais sur pes, le PRO fout 10-0 au novice mais si ils sont au meme niveau

ronaldo9
ronaldo9
Niveau 5
31 août 2005 à 21:01:03

reponder a mes 2 question au dessu svp

La vidéo du moment