Je vais faire une petite introduction donc:
Gamers-3:
Je suis un fidèle à la série des Fifa, je pense donc que je pourrai aider les nouveaux, tout comme les habitués, si ils ont un problème sur le jeu (ou eux m´aideront… lol). J´ai pas mal d´années à mon actifs sur ce site, j´ai toujours été un habitué de pas mal de forums. Je pense, que maintenant j´ai l´expérience nécessaire pour être modérateur, il faut bien une relève… Après ça, est-il utile de dire mes buts? Effacer les messages naucifs à la bonne ambiance du forum, les insultes, les propos diffamatoires, rascistes, xénophobes,… Le flood… Bref, ça c´est le but de tous les modérateurs, mais il faut savoir être calme, garder son sang froid et mettre une certaine ambiance. Ne pas casser les nouveaux arrivants et leur expliquer calmement les régles, quitte à se répéter plusieurs fois. Nous sommes sur des forums, pas sur un champs de batailles, par conséquents nous nous devons un respect réciproque. Que l´on soit ancien ou nouveau, modérateur ou membre normal. Un modérateur est d´abord un membre d´ailleurs…