CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : candidats + votes

world-game
world-game
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:43:44

ah oue montre moi ou est ecris noir sur blanc ce que tu affirme!!!!!!!pck ton topic sert a quelque chose???moderation:candidats+votes n´as rien a voier avec fifa y compris france-irlande alors arrete des betise mon vieux pck la tu frisse le ridicule sur aucun forum de jv y a une loi qui dis quoi que ce soit pour poster un topic alors arrete des mits si y a moyen

Canto_BFF
Canto_BFF
Niveau 2
09 septembre 2005 à 21:48:27

Eh il y avait une suite à ce message :d)
Rocky_Canto
Posté le 09 septembre 2005 à 21:46:50
world-game
Posté le 09 septembre 2005 à 21:43:44
ah oue montre moi ou est ecris noir sur blanc ce que tu affirme!!!!!!!pck ton topic sert a quelque chose???moderation:candidats+votes n´as rien a voier avec fifa y compris france-irlande alors arrete des betise mon vieux pck la tu frisse le ridicule sur aucun forum de jv y a une loi qui dis quoi que ce soit pour poster un topic alors arrete des mits si y a moyen

Je voulais dire que ce topic concernait le forum et que le topic Irlande-France parlait de foot donc ça allait…

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:48:28

:ouch:
Là tu fais fort :peur:

Est-ce que tu te rends compte de l´absurdité de ce que tu racontes ? Est-ce que tu as lu le premier message de ce topic ? Ceci est une élection mon ptit père, pas un topic que j´ai créé parce que je ne savais pas quoi faire... :fou:
Mais dis-moi, est-ce que tu pourrais avoir assez de bon sens pour réfléchir avant de débiter des conneries grosse comme le monde, et qui te rendent ridicule au plus haut point ?
Tu t´auto-casses, et avec talent en plus :ouch:

LIS AVANT DE POSTER.

world-game
Posté le 09 septembre 2005 à 21:43:44
sur aucun forum de jv y a une loi qui dis quoi que ce soit pour poster un topic alors arrete des mits si y a moyen

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et ça, c´est quoi ?

Maintenant, sois gentil, arrête tes posts ridicules, on est sur le topic d´élection.

fipes
fipes
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:56:22

excuse moi mais les gens qui sont contre toi je remarque malheureusement que la plupart des topic ici sont pas dedier a fifa et te reste a tous les efface c honteux pour un moderateur je suis desole mais c´est la verite

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:57:15

Tu as p´tèt un autre pseudo (prinicpal) mais je dois te rappeler que tu es nouveau donc tu connais pas assez bien Boby pour le juger !

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:02:05

Je pense etre le candidat idéal pour cette tache! Je l´ai deja fait, j´ai la carrure et le talent nécessaire pour le faire. Je peux jouer à toutes les places, bac droit;gauche, ailier droit; gauche, etc... choisissez moi et vous ne serez pas déçu. Je suis un garçon simple et généreux dans l´effort,...... :lol:

fipes
fipes
Niveau 1
09 septembre 2005 à 22:04:48

oui je suis nouvo mais quand ont est dans le forum il est peu possible de passer a cote d´un sujet ou est mis en cause bobysmile!!!!triste quand ont est moderateur

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:11:35

fipes, rien ne sert de taper sur un clou deja enfoncé! Je sais que tu as le droit comme nous tous de donner tes commentaires, mais pour des raisons de bonnes humeurs n´alourdi pas l´ambiance en t´entrainant dans des discussions inutiles!Merci de ta compréhension. Laissez Bobby faire ses dents, c´est comme ca qu´il deviendra un tres bon modérateur!

world-game
world-game
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:14:01

:lol: lol::lol:oue parceque comme tu le vois comme moi il est pas tres bon :lol: juste une question mon topic "vos nouvelle acquisition a ete effacer pour sois disant hors sujet"et cmt ca se fais que sur le forum de pes il est aussi depuis quelque heure mais bizarement il est pas effacer??

fipes
fipes
Niveau 1
09 septembre 2005 à 22:15:48

j´te comprend world-game ca dois mettre les boule attend un nouvo moderateur comme bien bcp ici l´attende et voila va augmenter les msg de pes5 :honte: :ok:

fipes
fipes
Niveau 1
09 septembre 2005 à 22:20:10

exactement en tt cas c´est aps avec un moderateur pareil que fifa va etre dans le top 10 nous fais vraiment honte celui la sur ceux....vivement le nouvo moderateur un peu moi constiper!!!!!!!

world-game
world-game
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:22:04

ouai viens fipes laisse faire joujou le moderateur il a que ca a faire d´ailleur moi perso je vais augmenter les msg de pes comme tu dis vu qu´ici le type est obsede que par fifa encore un qui n´en dors plus la nuit :lol: enfin content de savoir que j´suis po le seul a le deteste

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:45:01

MDR boulet land! :rire: :lol: :rire2:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:55:51

Je suis d´accord avec l´Artiste :oui:

world-game
world-game