Sur ce topic on s´échange des blagues, des devinettes, des charades... et tout ce qu´on veut dans ce domaine!!!! Evitez s´il vous plait les blagues trop racistes!! 
Bon je commence. Mes blagues ne sont pas terrible mais c´est un début!
A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq ? - c´est le seul qui vient avec un canard.
A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq ? - c´est le seul a parier sur le canard.
A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq ? - c´est le canard qui gagne...
--------------------------------------------------
------------------------------
Un Hélicoptère s´est écrase dans un cimetière belge. La police a déjà récupéré plus de 300 victimes.
--------------------------------------------------
------------------------------
C´est un belge qui va voir sa fiancée et lui dit : " Tu sais, je ne peux pas t´épouser, car chez nous on se marie en famille : mon père a épousé ma mère et mon grand-père a épousé ma grand-mère"
C´est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l´entrée d´un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge ( avec chauffeur belge) arrêté devant l´entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer. Le deuxième chauffeur dit alors au premier : - Tu t´en fous, il n´y a pas de flics!
Un belge doit prendre un suppositoire " par le rectum". Il ne sait pas ce que c´est alors il va voir son voisin. Eh, voisin, tu as pas un rectum par hasard ? non répond l´autre. Il se renseigne auprès d´autre gens... Après plusieurs réponses négatives, il dilue le en vient à diluer le médicament dans un verre d´eau et il le boit. La guérison n´est pas terrible... Deux semaines plus tard, il croise le toubib dans la rue. Le toubib lui dit: alors, il était bien mon médicament? et l´autre répond: tu parles si je me l´étais mis dans le cul ça m´aurait fait autant d´effet!
Voila, c´est une série de blagues belges!!! Je ne sais pas si il y a beaucoup de belges sur le forum. Si vous êtes belges, remplacez le mot " belge" par " français"