Comme j´ai vu qu´il n´y en avait pas, je crée un topic ou l´on parlera et on esposera les résultats et classement du championnat français de ligue 1.
Voici le classement aprés 5 journée:
1 Paris SG 10 5
2 Lyon 10 3
- Bordeaux 10 3
4 Lens 9 8
5 Le Mans 8 4
6 Nantes 8 3
7 Nice 8 2
8 Ajaccio 7 2
- Saint-Etienne 7 2
10 Auxerre 7 -4
11 Troyes 6 0
- Lille 6 0
13 Monaco 6 -1
14 Sochaux 5 -1
15 Toulouse 5 -3
16 Nancy 3 1
17 Strasbourg 3 -2
18 Metz 3 -5
19 Rennes 3 -12
20 Marseille 2 -5
Auxerre-Lyon et Monaco-Lens se joueront demain, je penche pour une victoire des receveurs car ils sont tt les 2 revenchards l´un pour une branlé monumentale et l´autre pour son élimination en C1.Des rencontres interessantes en vue.
Un grosse surprise avec la défaite à domicile de paris.
Pour moi paris n´est pas si bon que sa, car des qu´il affronte des équipe en forme réel (troyes ou nice) il est mis en difficulté, attendons les gros matchs pour paris.
Nancy pulvérise rennes, les rennais vraiment à la peine face aux lorrains qui méritaint une telle vicoire, bravo aux lorais.
Nantes et metz qui se neutralisent, le début de saison assez convainquant semble s´ètre enfuit aussi vite qu´il est venu.Mais reste une équipe dangereuse.
Strasbourg et bordeaux se sont aussi neutralisé, grosse domination des bordelais mais un manque énorme de réalisme, c´est de bonne augure mais il va faloir réglé ce problème.Edixon perea trés trés impressionant pour sa véritable rentrée.
Voici les gros point fort de ce milieux de 5ème journée..
A vous la régit c´était botizok en direct de radio forum fifa06... 
Petite touche d´humour à la con pour ce finir...