CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat

botizok
botizok
Niveau 10
27 août 2005 à 22:10:12

Comme j´ai vu qu´il n´y en avait pas, je crée un topic ou l´on parlera et on esposera les résultats et classement du championnat français de ligue 1.

Voici le classement aprés 5 journée:

1 Paris SG 10 5
2 Lyon 10 3
- Bordeaux 10 3
4 Lens 9 8
5 Le Mans 8 4
6 Nantes 8 3
7 Nice 8 2
8 Ajaccio 7 2
- Saint-Etienne 7 2
10 Auxerre 7 -4
11 Troyes 6 0
- Lille 6 0
13 Monaco 6 -1
14 Sochaux 5 -1
15 Toulouse 5 -3
16 Nancy 3 1
17 Strasbourg 3 -2
18 Metz 3 -5
19 Rennes 3 -12
20 Marseille 2 -5

Auxerre-Lyon et Monaco-Lens se joueront demain, je penche pour une victoire des receveurs car ils sont tt les 2 revenchards l´un pour une branlé monumentale et l´autre pour son élimination en C1.Des rencontres interessantes en vue.
Un grosse surprise avec la défaite à domicile de paris.
Pour moi paris n´est pas si bon que sa, car des qu´il affronte des équipe en forme réel (troyes ou nice) il est mis en difficulté, attendons les gros matchs pour paris.
Nancy pulvérise rennes, les rennais vraiment à la peine face aux lorrains qui méritaint une telle vicoire, bravo aux lorais.
Nantes et metz qui se neutralisent, le début de saison assez convainquant semble s´ètre enfuit aussi vite qu´il est venu.Mais reste une équipe dangereuse.
Strasbourg et bordeaux se sont aussi neutralisé, grosse domination des bordelais mais un manque énorme de réalisme, c´est de bonne augure mais il va faloir réglé ce problème.Edixon perea trés trés impressionant pour sa véritable rentrée.

Voici les gros point fort de ce milieux de 5ème journée..

A vous la régit c´était botizok en direct de radio forum fifa06... :lol:
Petite touche d´humour à la con pour ce finir...

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 22:15:03

Pour faire simple c´est la claque pour Paris, il va falloir vite se relever. Carton rouge pour armand, bref la totale. Sinon, Rennes va mal, bien que de jouer à l´extérieur ne leur réussit pas trop habituellement là ils sont carrément meconaissables.
Le score parle de lui-même.
Sinon, on ne peut qu´être déçu du faible niveau offensif des rencontres de cette journées, hormis bien sûr le carton nancéen. :)

botizok
botizok
Niveau 10
27 août 2005 à 22:25:53

je suis dac avec gg37, moi qui suivait strasbourg-bordeaux, si les occasions vraiment nette c´était transformé en but, il y aurais eu 3-1 voir 3-0 pour bordeaux, en 2nd mitemps ils ont eu bonne demi d´occaz franche notement 3 avec perea.Strasbourg n´a eu qu´une action franche avec une volée de salim arache.
Mais bon c´est vraiment de bonne augure pour les girondins.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 août 2005 à 22:27:45

Un grand Bravo à Nancy :fete: qui depuis le début de saison le mérite :)
Sinon pour le Psg ce n´est qu´une défaite à l´arraché, et il ne faut pas se baser que sur la défaite...bien que je sois Hyper Content que Nice ait gagné (Bah normal Marseillais :-) )
Par contre je trouve totalement honteux :honte: le pénlty accordé à Ajaccio... honte: Mais bon l´arbitre a fait son taf, :-(

botizok
botizok
Niveau 10
27 août 2005 à 22:29:28

Je n´ai pas parlé de marseille car il n´y a vraiment rien à dire...Ils ont fait les bouzeux ce soir encore... :lol: tjr égalent à eux mème..
Non la j´egsagère, mais bon ce que je n´aime vraiment chez eux et qui me met en rogne, c´est qu´il trouve tjr une excuse pour leur défaite..
Le peno il y est c´est net, l´ajacssien est poussé au sol.C´est bien fait pour eux.
Il assume jamais leurS défaiteS :lol: .

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 22:32:59

Ce que j´apprécie dans ce forum c´est qu´on peut parler du championnat sans que ça parte en vrille. Je sais pas si vous avez vu mais sur le forum PES5 au moment du penalty d´ajaccio y avait presque 10 topics dessus :honte:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 août 2005 à 22:35:52

botizok Posté le 27 août 2005 à 22:29:28
Je n´ai pas parlé de marseille car il n´y a vraiment rien à dire...Ils ont fait les bouzeux ce soir encore... tjr égalent à eux mème..
Non la j´egsagère, mais bon ce que je n´aime vraiment chez eux et qui me met en rogne, c´est qu´il trouve tjr une excuse pour leur défaite..
Le peno il y est c´est net, l´ajacssien est poussé au sol.C´est bien fait pour eux.
Il assume jamais leurS défaiteS

Toute façon Marseille sera champion :-d cette année :)

botizok
botizok
Niveau 10
28 août 2005 à 11:38:59

D´Europe???
Non quan dmème marseille est pas un mauvais club mais ils gagnerons pas l´efa, sa m´étonnerai....
Ahhhhhhhhhhhhh!!!
Tu voulais dire qu´ilsvont gagner le titre de champion de france pour la 10ème fois...
Non moi je dirais qu´il vont gagné un billet en L2.Aprés un travail laborieux et érintant ils l´auront mérité leurs place en L2...

:lol: :lol: Non ils finiront pas ds les 1er c´est sur, car fernandez va ètre viré, mais pdt qu´il est la sa n´avance pas les points et les autre ousiders actuel (lens lyon bordeaux paris) eux avancent.Puis aprés avec un nouvel entraineur si sa l´a fais à la trousier, ils vont comblez leur défissite mais sa repartira ds la mème spirale ou un gagne une fosi sur 2..
Dc bon...je pense qu´une 8ème place et jouable pour eux cette année..

PS: prend pas la quinte, mes les 2 concurant historique de marseille sont des les 4 premiers et suivant mème les matchs seront les 2 premiers (paris-bordeaux) :snif: :snif: le DD :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
28 août 2005 à 11:40:08

Ss rancune vieux, tinquiet c´est pas méchand mais l´an passé moi je me faisez chambrer pour bordeaux, dc vengence cette année... :diable:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 août 2005 à 12:01:13

T´inquiète je le prends pas mal :)

PS : 1 jour et DD a 300 jours :fete:

botizok
botizok
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:29

Monaco et lens ce sont neutralisé sur le score de 0-0 au stade louis 2,actuelement lens et leader à la différence de but avec lyon (qui joue ce soir) bordeaux et paris.

john23
john23
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:14

c klr allez bordeaux on verra si il peuvent jouez le haut du classement apres le 17 septembre ( c.a.d apres lens/bdx & bdx/lyon)

Vador6201
Vador6201
Niveau 5
28 août 2005 à 20:48:33

Oué moi j´habite a Lens serieux jsui trop content jespere que sa va etre la meme année que lorsque du 1er titre de Lyon Lens était premier 37 journée mé a la derniere journnée lyon avé battu lens 3-1 mé meme si on merité un peu de perdre a monaco c bien pour nous

La vidéo du moment