CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pour TheCanard

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 16:27:45

non, car lui n´avait plus acheté de fifa depuis le 2001. Donc quand il s´est ramené chez moi hier il était tout content mais moi comme je les achète depuis le 98, ben j´étais pas trop content :lol: C´est la première année que je ne l´acheterai pas...

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 16:30:01

Oui c´est sûr que ça a du lui faire un gros choc :)

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
27 août 2005 à 16:30:19

c sur ke si le dernié fifa o kel il a touché c le 2001 alor la il va etre content! :rire2:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 16:35:33

Oui, après il avait acheté tous les PES et cette année il a décidé de revenir au Fifa. Moi je vais faire le chemin inverse. Et puis je pense qu´on se les échangera histoire de voir quand même ce que ça vaut. D´ailleurs c´est ce que je vous conseille. Vous achetez PES (ou Fifa) et un de vos potes l´autre et vous vous les échangez, ça vous fera économiser 60€.

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 16:39:22

Oai c´est une bonne idée. Moi je suis sur PES depuis iss pro evo 2 jusqu´à PES4 (j´ai achété fifa 2003 au passage qui m´a déçu) et comme tous les ans j´ose espérer que FIFA vaudra la peine. Surtout cette année où on sentait une vraie motivation de faire mieux chez EA Sports. Mais là j´ai qu´une hate c´est de pouvoir essayer la démo.

maxds
maxds
Niveau 6
27 août 2005 à 23:12:27

Demo avec clef CD!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa
Il se fout de notre geule

steven555
steven555
Niveau 5
28 août 2005 à 00:26:19

C´est qu´une démo on sais tous que les démos c´est de la merde les jeux sont toujours différents de la démo même pendant les matchs.

http://fifa06.ea.com/home.asp?lang=fr
vous avez qu´à voir les vidéos.

Franchement faut pas dire sayé un mec à testé une démo sa lui à pas plus alors c´est de la merde vous allez voir moi je vous dit que fifa 2006 va être très bien :D

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
28 août 2005 à 08:41:05

OUAI bien parlé Steven ;)
Thecanard tu fais traqué plein de gens plein de gens pour rien , c´est ce que plein de gens te disent, une demo c´est une demo c tt

gg37
gg37
Niveau 10
28 août 2005 à 08:46:03

Seulement sa réaction n´était pas choquante. Arrêtons d´attendre monts et merveilles de FIFA. On fait toujours cela et on n´est tout le temps déçu. Une démo n´est qu´une démo, certes, mais croyez vous que si des défauts de gameplay lui sont apparus, ils seront corrigés. Ca m´étonnerait.

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
28 août 2005 à 09:25:04

le seul defo du game play qu´il a evoqué c´est le fait que le porteur du ballon change instantanement de direction ... en plus on peu pas critiquer sa vu que c´est la meme chose dans PES

Tous le reste, c´est des detail et on sen fou, les graphisme seront bon sa on le sait , tjrs meilleur que le 2005

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
28 août 2005 à 10:16:17

thecanar quand tu dis 10 minutes de jeu dans le demo, c´est 10minutes reel ou 10 minutes dans fifa ?

La vidéo du moment