Joli match, il y a eu de belles actions de jeu, même si le problème défensif reste évident : je prends exemple de Taiwo qui a une solution a gauche très nette et qui fait une passe courte plein axe alors qu´il est à l´entrée de la surface, ou bien des relances pas assez forte ou/et pas assez précise qui ne sont que des ballons donnés à l´adversaire. On remarque aussi la mésentente entre Carrasso et le marseillais (Beye je crois) qui allait dégager le ballon sur le but de Jorge Andrade. Enfin, ce sont pleins de petits détails à régler mais bon ca viendra avec le temps (attendez pas la période hivernale svp^^).
Sinon offensivement c´était pas mal : on s´est montré dangereux aussi bien sur coups de pied arrêtés (buts de Ribery et Meïté) que dans les phases de jeu.
Maintenant, il reste un dernier problème à régler : est-ce que ca vaut le coup d´acheter Djibril Cissé, et pour cela devoir éventuellement se séparer d´Abdoulaye Meïté qui est quand même une valeur défensive sûre ? Personnellement je pense qu´il faut tenter le coup histoire d´avoir un bon secteur offensif et aussi d´avoir le sentiment d´un recrutement réussi (pour les sceptiques^^)... Mais il faut penser à le remplacer, et derrière on a Andre Luis qui n´a pas l´air mauvais du tout, Beye à la limite ce qui laisserait le couloir droit à Ferreira, Déhu ou encore Nakata qui a bien joué dans la charnière centrale hier.
Qu´en pensez-vous vous-même ?