Bon, en faite, tu a 3 cotes par match.
On va prendre un exemple:Paris-Marseille
(au pif...
)
Les cotes sont faite en fonction des résultats, dc paris à bcp plus de chance de gagné (surtt actuelement)...
Dc la cote la plus élevé sé la moin probable c´est à dire victoir de l´OM o parc..
Dc paris marseille cote:G:1,25 N:2,2 P:10
( je mes 10 car la cc´est du lourd ce match le mec ki paris sur la victoire de l´om a envi de perdre son argent...)
Toi tu est intéligent et tu supporte ton équipe, tu mais 10 euros sur la victoire de paris dc tu prend la cote a 1,25.
si paris fais un nul ou perd tu perd tt
Si paris gagne tu gagne 12,5€
En revanche si le marseillais mise 2 euros sur la victoire de marseille et que l´OM vien à gagne il remporte 20 euros
Tu multipli ta somme misé par la cote que ta choisi.
Mais le marseillais peut aussi choisir la cote du Nul si il est suporter et objectif.Mais il peut aussi choisir la cote de la défaite de l´Om, mais la suis la repairé le et gardé le, y´en aura pas bcp des traitres...
en gros plus la cote et petite plus c´est ce qui risque d´ariver, dc aprés soit on à des burnes soit on en a pas, tu vois moi ce soir j´ai misé sur la victoire de paris, la tu peu dire que j´ai des burne... 
Non c´ets pour te charier, je pari pas.En revanche paris nice je verrais le nul..