CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés FIFA 06

dve92
dve92
Niveau 10
11 août 2005 à 18:42:15

Si oui,moi c´est fierdetredve@hotmail.fr

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 août 2005 à 18:42:17

ça va être mort pendant qu´on sera pas la :(

et 1 semaine après que je revienne, c´est la rentrée :snif2:

medage
medage
Niveau 10
11 août 2005 à 18:43:02

Je t´ajoute mon primitif adoré

dve92
dve92
Niveau 10
11 août 2005 à 18:43:47

Lol connecte-toi

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 août 2005 à 18:53:00

vous êtes la :question:

a non c´est vrai vous êtes sur MSN :hum:

medage
medage
Niveau 10
11 août 2005 à 18:59:26

:)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 août 2005 à 19:14:13

je doit y aller :)

si demain je ne vient pas ce sera peut-être mon avant dernier passage sur se forum :snif:

car si le forum est aussi mort qu´aujourd´hui quand je reviendrai de vac´ je m´en irais p-ê du forum, mais je vous direz tout ça dès mon retour :bye:

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
11 août 2005 à 19:54:48

S est pas parce que j suis un supporter de Monaco que je dit sa:
ayant été vice champion d europe il m semble qu il serait normal qu il y ai le Louis II, car désolé j n ai rien contre les lensois mais bolaert tout les ans alors qu il n sont jamais en coupe d europe. Et vu les perfomence de Monaco:
8/3 contre la Corogne et 5/0
Battre le Réal au match retour
Battre Schelsea alors qu il était qu a 10

Depuis FIFA 99 il n semble pas l avoir vu peut etre dans le 2000 mais j n l ai pas acheté.

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 août 2005 à 21:17:12

moi je dis les stades francé il doit y avoire ceux de Marseille paris, lens , monaco, st etienne et c´est TOUT , et je rappelle que lens a son stade car c les meilleur supporter de France ( et pourtant je suis pour marseille et monaco....)

kenutch
kenutch
Niveau 7
11 août 2005 à 21:29:30

t´oublies le stade lyonnais... moi je vous dit arretez de raler vous avez deja 4stades dans le jeu vous etes pas au centre du monde.... Y´a d´autres stades plus important avant de rajouter St Etienne, etc...

jeje751
jeje751
Niveau 5
12 août 2005 à 00:18:16

lé suporteurs son toujour mal fé fé ou on a le dro au mirache pour ce volé

medage
medage
Niveau 10
12 août 2005 à 01:34:50

Ils ont qu´a mettre tous les stades, comme ça tout le monde sera content :nah: ^^

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 août 2005 à 09:54:57

exact Kenuch, je l´avais oublié tu as raison

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
12 août 2005 à 10:03:42

botizok Posté le 11 août 2005 à 18:01:36
Rien a voir au club préféré, certe louis 2 et connu surtout pour l´anné 2004, mais es que c´est comparable a st étienne ou a bordeaux qui on vu des équipe comme le bayern, le locomotiv leipzig la juventus le realle milan Ac manchester United pas que sur 1 ans, mais sur plusieur déssénie ( 70/80 pour st étienne, 80/90 pour bordeaux), bon certe nantes à eu un moin beaux parcours que ces 2 derniers en europe, mais leur stade reste mityque en france, louis 2, moyen.Dc la on parle de renomé des stades parce que ds c´est cas la le parc des prince vélodrome et félix bolleart non pas à ètre modélisé vu qu´il NE JOUE PAS LA LDC,Dc je continu à maintenir que les stades légendaire telle que la baujoir guichard et chabam delmas devrait ètre mis dans le jeu....

:d) le PSG,L OM,L OL,Lens je sais pas font partie du g14 ou un truc comme ça qui regroupe les plus grands club d europe alors c est normale qu il y est leur stade et ces clubs sont aussi très mediatisé

botizok
botizok
Niveau 10
12 août 2005 à 10:47:28

Euhh, si je regarde sur le classement UEFA, les club sur l´europe les plus coté sont PSG,Marseille,Bordeaux et un peu plus loin monaco lyon st étienne, pourquoi bais tt simplement que les 3 er on souvent était en europe avec des final des demi final etc.., monaco c´est bcp moin fréquent dc il est plus loin, st étienne depui milieu 80 en coupe d´europe il son plus présent ds il on était rétrogradé, et lyon parce que c´est tout jeune.
Ce classement est fait par point avec les final joué gagné demi et quart, psg bordeaux et marseille on joué des final, des demis final de UEFA de LDC VDC etc.. plus fréquement que n´importe quelle autre club, PSG et Om on une coupe d´europe et de beaux parcours, bordeaux et le plus régulier avec 17 calification en europe sur 20 saisons avec des demi et final a la clef etc..
Lens est un bon club français mais pas européen la seul prouesse qu´on leur reconné c´est la victoire contre arsenal a l´extérieur.
Si je regarde PSG, Bordeaux et OM, je peus voir pour 2 club la victoire sur le milan AC a sa grde époque, des victoire sur la fiorentina sur la roma sur la juventus etc.. dc pour moi en europe sur les 25 dernière annés ce sont ses 3 clubs qui sorte du lot en france.Parce que des lyon en europe on en fait tt un plat mais les quart pour un grd d´europe c´est moyen, j´ai vu marseille en final j´ai vu bordeaux en demi etc..dc bon...Monaco est pa mal mais trés irégulier..Dc pour moi si on parle européen PSG bordeaux et marseile sorte du lot...
Ce n´est qu´une analyse persso..

medage
medage
Niveau 10
12 août 2005 à 10:47:33

Donc Lens est un plus grand club que Monaco ou le PSV... :rire: rire2:

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
12 août 2005 à 10:57:48

Allez Lens

medage
medage
Niveau 10
12 août 2005 à 11:01:50

C´est vrai que Lens est un grand club mais Monaco, le PSV, ou même Bruges sont de biens plus grands clubs

botizok
botizok
Niveau 10
12 août 2005 à 11:09:33

Lens est mème un trés bon club français, trés régulier, qui a pas de mal avec les grosse équipe du championnat tel que lyon marseille paris bordeaux monaco etc..., mais sur le continant c´est une autre histoire, il ne sont pas trés trés coté.
Par éxemple en angleterre les meilleur club français actuelement sont Marseille Paris Bordeaux Lyon et Monaco.En belgique c´est pareille.Avec lens on peut y assossier Nantes, des plus beaux palmares français, mais sur le continant nantes n´est pas un club craint.

" Donc Lens est un plus grand club que Monaco ou le PSV... :rire2: "
euh j´ai jamais dis sa, au contraire...
Ps: je t´es rajouté un 2 point a ton rire 2 pour kil fonctionne :lol:

chipsocrevettes
chipsocrevettes
Niveau 3
12 août 2005 à 14:23:49

pas mal les nouveautés de fifa...c´était le thème du topic non?

La vidéo du moment