CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 06 toujours aussi facile

complics
complics
Niveau 10
09 août 2005 à 23:32:46

( Niveau gameplay se sera certainement toujours aussi accessible à tous, les pros préfèreront probablement le hit de Konami).J´ai trouve ca sur un site.

Je suis decu pensait que ce fifa serait a la hauteur de pes :snif2: .

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
09 août 2005 à 23:39:13

moi ki sui fan de pes je pense ke ce jeu a changer le gamplay et tou

complics
complics
Niveau 10
09 août 2005 à 23:43:13

je suis pas la pour critique car je joue a fifa et celui qui dit c´est naze Gui-MA03 pas la peine de repondre pour dire ca et pour te dire pes c pas mieux car vu les critiques,j´ai un livre du futur pes5 , le pes4 etait bourre de pb si tu veu je pourrait t´en dire alors critique pas fifa , en esperant que le 2006 sera a la hauteur vu qu´il ont change 70% des personne qui travaille sur fifa avant.

hadod
hadod
Niveau 2
09 août 2005 à 23:43:16

non on m´a dit que le fifa aurai une gameplay qui rivalisera avec les pes et mes qui la depassera ! !!!

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
09 août 2005 à 23:44:40

on peu faire le flip flap dan le 2005?

complics
complics
Niveau 10
09 août 2005 à 23:46:02

Ce que j´ai dit plus les trouve sur un site mais bon tout les ans il nous sorte des belles phrase et au finale suis decu .

hadod
hadod
Niveau 2
09 août 2005 à 23:46:34

koi 2005 t en retard la

complics
complics
Niveau 10
09 août 2005 à 23:50:38

Vous avez vous vu les deux video , c´est toujours aussi facile de marque , avec des frappes en dehors de la surface en glissant jamais vu ca dans un vrai match et le ballon fait bizzard.

hadod
hadod
Niveau 2
09 août 2005 à 23:51:54

les cinematique ont rien a voir avec la qualiter du jeu tu peux encore rien dire dessu

complics
complics
Niveau 10
09 août 2005 à 23:53:14

C´est pas des cinematiques il te montre un moment du math avec un but

hadod
hadod
Niveau 2
09 août 2005 à 23:56:06

ouai je vien de voir mais je marque les meme but dans pes4 ca ne veut rien dire

complics
complics
Niveau 10
09 août 2005 à 23:58:54

ok j´espere qu´il sera vraiment comme il le dise bon v dodo. @++++

world-game
world-game
Niveau 5
10 août 2005 à 00:06:15

ce qui est sur c qu´il y aura enfin le stade de cardiff mais je voudrais savoir un truck important c esque le systeme de management est le meme que 2005 c a dire esqu´ont est encore oblige a prendre une equipe qui sont deja selectionner car moi je vx choisir mon club ss etre oblige de prendre un naze

kenutch
kenutch
Niveau 7
10 août 2005 à 11:57:20

Personne détient les reponses faudra patienter encore..

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 août 2005 à 12:29:20

Pour World-Game :
Si tu continues toujours à jouer à fifa 2005 et que cela t´énerve de toujours prendre des équipes de qualités inférieur, alors voici une astuce que j´utilise depuis quelques temps:

En fete si tu veux jouer avec des équipes comme l´Ajax, Le PSV, le FC Porto...dès le début de ta carière, il te suffit d´aller dans gestion d´équipe juste avant de commencer ta carrière, là tu mets les plus mauvais joueur en titulaires et tu peux meme transférer deux mauvais joueurs(par exemple de corée) que tu mets en titulaires!

Une fois ceci fait tu commence une carrière et si tu a par exemple modifier les titulaires du PSV, alors tu pourras choisir cette équipe car son niveau à diminué!!!
Ensuite n´oublie pas de remettre les vrais titulaires à leur place!
A noter que cette astuce ne marche pas pour les clubs de ligue 1 ( comme Lyon, le Milan AC...)

J´éspère mettre bien fait comprendre et que cela arrengera certain joueurs.... :ok:

damien2004
damien2004
Niveau 10
10 août 2005 à 16:52:51

Ça ne marche pas non plus pour les grosses équipes comme la Juve, Real, Barça, Milan, Arsenal, MU, Chelsea, Monaco etc. ?

irvy
irvy
Niveau 10
10 août 2005 à 18:33:53

complics
Posté le 09 août 2005 à 23:32:46
( Niveau gameplay se sera certainement toujours aussi accessible à tous, les pros préfèreront probablement le hit de Konami).J´ai trouve ca sur un site.

Aussi accessible à tous ? Tu trouves les fifa simple toi ? oO C´est le principal point noir de Fifa le gameplay pour moi... La prise en main est quand même assez difficile au premier abord, faut y rester quelques heures pour commencer à bien assimiler le gameplay puis des journées entières pour le maîtriser complètement. :p

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 août 2005 à 19:46:41

Pour Damien 2005 :
Non désolé mon astuce ne peut pas etre utilisé pour les équipes qui possède une division inférieur! ( exemple:on ne peut pas prendre la juve parce que il existe une division inférieu, la D2 italienne)
Mais comme je l´ai dit cette astuce permet de jouer avec des grands clubs comme le FC Porto...(qui n´ont aucune division inférieur!)
J´espère mettre bien fait compris et à vos manettes!!! :gni:

medage
medage
Niveau 10
10 août 2005 à 20:12:58

Fifa est facile, comme tous les jeux quand on a de l´entrainement et de l´experience

complics
complics
Niveau 10
10 août 2005 à 22:02:10

Ben moi je le trouve assez facile deja pour marque passe en profondeur entre les deux defenseur et but.....puis l´ordi te met toujours les memes buts a force c soulant et les gardiens te font de bonne parade et defois c prene des buts a deux balle , il regarde le ballon , il parait que fifa 2006 le gameplay a etait revu a plus de 50% donc je pense que ce sera mieux et les gardiens moin debile.J´ai joue je crois deux match en solo et j´ai arrete ca ma soule car c toujours les meme action du cote de l´ordi et les meme buts , je joue en multi je le trouve un peu mieux , en esperant que fifa 2006 sera moin bourre de bug que le 2005.

La vidéo du moment