Metz : Djiba bientôt de retour
05 octobre 2005 - 17 h 53 -
A Metz, le milieu de terrain sénégalais Dino Djiba a repris l’entraînement la semaine dernière. Il devrait très vite retrouver la compétition. Pourquoi pas dès la prochaine journée face à Monaco.
Le milieu de terrain sénégalais de Metz Dino Djiba va mieux. Beaucoup mieux. Opéré du genou au mois de décembre dernier, il a repris l’entraînement la semaine dernière et pourrait bien se retrouver dans le groupe pour affronter Monaco lors de la prochaine journée de Ligue 1. « Depuis que j’ai repris avec le groupe, je cherche à retrouver mes sensations de footballeur. Ca revient petit à petit. J’espère pouvoir les démontrer à nouveau prochainement. Je travaille tous les jours pour y parvenir. Mais dans un premier temps, il y a un match amical vendredi qu’il faut préparer. Ensuite, nous commencerons à nous intéresser à la rencontre de Monaco. Nous aurons une semaine d’entraînement pour nous y consacrer. A ce moment là, on verra comment je suis sur le plan physique » a-t-il déclaré sur le site officiel du club lorrain
Voila enfin une bonne nouvelle, manque plus que Tum