CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zizou de retour en séléction!!

Konshu
Konshu
Niveau 10
05 août 2005 à 15:04:34

:ouch:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 août 2005 à 14:43:01

Platini, Kopa, Six, Bats de retour en EDF

:dehors:

Menti
Menti
Niveau 10
06 août 2005 à 14:45:34

Ce type est imcomprehensible :coeur:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 août 2005 à 14:47:57

Qui :question:

Menti
Menti
Niveau 10
06 août 2005 à 14:48:50

Toi :sors: :-)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 août 2005 à 14:53:38

Non je sors pas :nonnon:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 août 2005 à 14:54:48

Zidane annonce le retour de Deschamps et Papin pour finir

Waou :dehors:

Menti
Menti
Niveau 10
06 août 2005 à 14:57:23

C´est bon la blague tlm la faite 3 fois :-)
:honte: et ca croit drole :-(
Pytoyable :ok:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 août 2005 à 14:58:47

Menti Posté le 06 août 2005 à 14:57:23
C´est bon la blague tlm la faite 3 fois

:d) J´ai été devancé :snif:

lbcph
lbcph
Niveau 4
06 août 2005 à 17:23:43

pour ma part, je trouve que le retour de ZIDANE, MAKELELE et THURAM est excellent ! On connait le dicton " y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis". Maintenant, pour faire taire les mauvaises langues : La france est classée combien de son groupe ? Il faut lui laisser le temps ? Ben vite, reste plus beaucoup de matchs ! Concernant les déclarations de PEDRETTI : je dis, qu´il ferait mieux d´apprendre à jouer au foot plutôt que de critiquer le meilleur joueur de tous les temps ! Elle était comment la saison de PEDRETTI à l´OM ? C´est facile de tout mettre sur le dos de son ancien club. Le domaine où il est le plus fort, c´est bien les critiques. Il ne sais pas jouer au foot mais c´est la faute des autres. Quant à son espoir de porter le numéro 10 en équipe de FRANCE, faudrait vraiment qu´il apprenne à jouer. Il fait koi dans un match ? On le voit jamais. On a l´impression qu´il est coupeur de citrons ! !! et pour les autres mauvaises langues, allez supporter d´autres pays ! Quoique vous pouviez en penser, ZIDANE EST et RESTERA le meilleur joueur au monde ! Et n´empêche que depuis le départ des anciens, on est vraiment à la rammasse. Des matchs lamentables ! On arrive tout juste à coller deux pions aux Iles Féroés ! Nos jeunes ne sont pas mauvais mais ils ont besoin des anciens ! Quant à MAVUBA, vous m´excuserez mais il a encore du chemin pour arriver à la cheville de MAKELELE. lors du dernier match amical des bleus, c´est bien lui qui perd le ballon sur le but qu´on prend ! !! Maintenant, si vous êtes vraiment contre leur retour, ben attendez dix ans et ne regardez plus les matchs des bleus ! !!

Mon équipe type :

Barthez
Sagnol Thuram Sylvestre Wallas
Makélélé Vieira
Zidane Pires
Henry Cissé

Remp. Wiltord-Trézéguet-Rothen- Guily-Zebina-Givet-Coupet

VIVE la FRANCE et le retour des cadres ! !!

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
06 août 2005 à 17:37:41

Quoique vous pouviez en penser, ZIDANE EST et RESTERA le meilleur joueur au monde !

:d) Footix Detected :)

Barthez :d) Suspendu
Sagnol
Thuram
Sylvestre :d) Mais encore ?
Wallas :d) QUi est ce ?
Makélélé
Vieira
Zidane :d) :-(
Pires :d) Fut-il selectionné :)
Henry
Cissé :d) Il incarne avec exactitude la signification du mot : Bidon

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2005 à 17:44:05

:salut: les gars

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
06 août 2005 à 19:29:04

Bien résumé Mani :-)

Au fait,Ibcph,la déclaration de Pedretti était fausse ; )

Encore un de ces niaiseux qui n´a connu que l´époque dorée et qui se fgure que l´EDF doit désormais être à jamais la plus grande nation...Tu sais mon grand même la mannschaft est aujourd´hui une nation qui a du mal,alors qu´autrefois se fût la nation dominante.Chaque nation connaît des périodes de disettes et ou les mauvaises performences se succèdent,maintenant si tu veux supporter une nation qui gagne uniquement,va supporter les brésiliennes,mais ne vient pas nous dire d´aller supporter une autre selection.

lbcph
lbcph
Niveau 4
06 août 2005 à 20:06:40

Eh ! Savio ! Le niaiseux te dit bien des choses et je pense en connaître plus que toi sur le monde du foot ! !! A partir du moment où tous nos grands joueurs évoluent dans des grands clubs européens, on peut dire que nous sommes une grande nation... Déjà avec ton surnom, on devine qui tu supportes ! Maintenant, c´est vrai qu´il y a des hauts et des bas. Mais avec toutes les stars du ballon rond qu´il y a en france, nos résultats sont navrants !
Mani_Rivera : si CISSE c´est pareil que Bidon, je crois que tu ferais mieux de te regarder dans une glace ! !! Donne le nom de ton joueur de foot préféré que je te dises ce que j´en pense ! !!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 août 2005 à 20:09:47

Cisse c´est une vedette lui, il a encore bcp a apprendre :oui:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
06 août 2005 à 20:33:38

Donne le nom de ton joueur de foot préféré que je te dises ce que j´en pense ! ! !

:d) Paul Scholes :cool:

_OM_
_OM_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:30:05

:cool: On peut dire adieu à la

_OM_
_OM_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:30:36

CDM car ça va tout modifier le schéma tactique et les joueurs n´auront pas l´hébitude de joeur ensemble enfin une CDM sans la Fra

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 août 2005 à 12:32:17

C´est con ce que tu dis car les joueurs se connaissent(je pense que Mavuba,Pédretti et toute la bande de la lose va un peu disparaître de l´équipe pour faire place aux bons joueurs :-d Enfin j´espère :hum: )

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
07 août 2005 à 16:27:14

Eh ! Savio ! Le niaiseux te dit bien des choses et je pense en connaître plus que toi sur le monde du foot

:d) Ben c´est cool,et alors?tu veux une médaille?

Déjà avec ton surnom, on devine qui tu supportes !

Surnom?Primo,ca s´appelle un pseudo,tu saisis la nuance?
Secundo,le pseudo est d´emprunt...Alors je supporte qui gros malin?

Maintenant,je le répète,les resultats sont evidemment decevants,mais il y a malgrès tout des gros progrès depuis entr eles premiers matchs de l´ère Domenech et ce que l´on peut voir actuellement.Une équipe ne se fait pas en un jour,et cette nouvelle EDF avait besoin de temps.Mais Raymond lui n´en a pas , il doit qualifier l´équipe pour la CDM,donc il rappelle les anciens en catastrophe.Ca marchera à long terme mais je doute qu´on fasse un super parcours en CDM 2006,mais apparemment tout le monde a tendance à oublier que Zidane,Makélé et Thuram étaient présents lors des deux derniers echecs singlants de l´équipe de France...

La vidéo du moment