CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zizou de retour en séléction!!

sx3
sx3
Niveau 8
03 août 2005 à 17:48:52

jy crois aps.cest mortel . mais ca pourrait pas foutre un peu le bordel dans la reconstruction de lequipe.quoique ca pourrait laider aussi.sinon physiquement il est encore au top?

sx3
sx3
Niveau 8
03 août 2005 à 17:50:59

donc ya quelque moi les rumeur sur sa declaration etaient pas infondees.ca le titillais deja!

goten_609
goten_609
Niveau 10
03 août 2005 à 17:53:25

C´est pour sa que j´arrivais pas a y entre :lol:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 août 2005 à 17:53:45

Bleus : Au tour de Lilian Thuram ?
03 août 2005 - 16 h 48 -

Suite à l’annonce du retour de Claude Makélélé et de Zinédine Zidane en équipe de France, Football365 est en mesure d’annoncer que Lilian Thuram devrait lui aussi retrouver les Bleus après l’annonce de sa retraite internationale.

Claude Makélélé et Zinédine Zidane de retour chez les Bleus, voilà une excellente nouvelle pour Raymond Domenech. Le sélectionneur de l’équipe de France devrait se réjouir encore davantage puisque Football365 est en mesure d’annonce que Lilian Thuram devrait lui aussi retrouver les Bleus après l’annonce de sa retraite internationale. Tous ces joueurs seront présents le 17 août à Montpellier pour la rencontre amicale face à la Côte d’Ivoire.

AK

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 août 2005 à 17:55:06

:honte: N´importe quoi!! Ca tourne à la farce ridicule là,c´est quoi ce Soap Opéra pourri :nonnon: Zidane revient alors tout le monde le suit,putain,ridicule.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 août 2005 à 17:58:09

Ce que certains ne comprennent pas c´est que a long terme,c´est pas rendre service à l´EDF que voir ces anciens cadres revenir.D´une part parcequ´on ne sait pas ou les situer,étant donné leur âge,et d´autre part,parcequ´un jour,ils seront bien obligés de partir,et que ce qu´ils font ne rend pas service aux jeunes qui intègrent peu à peu l´équipe de France.Je pense pas que ce soit bénéfique au final mais bon...

Menti
Menti
Niveau 10
03 août 2005 à 17:58:40

:honte: la :-(

sx3
sx3
Niveau 8
03 août 2005 à 17:59:34

jsuis dac avec toi cest nimporte quoi.que zidane revienne genial que makelele suive super. mais que tout le monde suive cest nul et egoiste pour cette nouvelle equipe de france quon essaye de faire ca va tout deregler pour la suite.on a des super new joueurs faut les faire jouer

paristyle
paristyle
Niveau 10
03 août 2005 à 18:00:31

Marcel, Liza, Bogho, Stéph, Lilier, REVENEZ ! !!! :lol: :rire:

sx3
sx3
Niveau 8
03 août 2005 à 18:01:21

pas djorkaef pitie y parait que dugarry revient lol!

goten_609
goten_609
Niveau 10
03 août 2005 à 18:01:38

Savioenforce Posté le 03 août 2005 à 17:58:09
Ce que certains ne comprennent pas c´est que a long terme,c´est pas rendre service à l´EDF que voir ces anciens cadres revenir.D´une part parcequ´on ne sait pas ou les situer,étant donné leur âge,et d´autre part,parcequ´un jour,ils seront bien obligés de partir,et que ce qu´ils font ne rend pas service aux jeunes qui intègrent peu à peu l´équipe de France.Je pense pas que ce soit bénéfique au final mais bon...

Completement d´accord avec toi

A MouMou Quel philosophe :coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 août 2005 à 18:01:46

Tiens Menti, je te croyais hors-ligne... :sarcastic:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 août 2005 à 18:02:26

Allez rappelez Platoche et Giresse,et la grotesquerie sera totale :honte:

sx3
sx3
Niveau 8
03 août 2005 à 18:03:00

mais bon zizou en edf peut pas faire de mal!

goten_609
goten_609
Niveau 10
03 août 2005 à 18:03:20

paristyle Posté le 03 août 2005 à 18:00:31
Marcel, Liza, Bogho, Stéph, Lilier, REVENEZ ! ! !!

Pourquoi pas Giresse, Tigana, Platini Et Fernandez??

Menti
Menti
Niveau 10
03 août 2005 à 18:05:43

bigbossman Posté le 03 août 2005 à 18:01:46
Tiens Menti, je te croyais hors-ligne...

:oui: je beuge :sarcastic:

paristyle
paristyle
Niveau 10
03 août 2005 à 18:06:43

Kopa :content: :-) :coeur: :gni: :cool: :-d

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 août 2005 à 18:07:27

C´est sûr,Zidane aura une influence positive sur les Meriem et cie,et son expérience est toujours un plus.Maintenant,que les autres suivent 5 minutes après la première annonce ( bon le makélélé,ca m´étonne pas de lui,c´est un connard)c´est vraiment d´un pathétique sans nom.Moi je suis pas sur que Makélélé soit un meilleur choix que Mavuba.Maintenant,Domenech a des objectifs pour 2006,et si la France ne se qualifiait pas,ce serait une catastrophe,c´est aussi simple que ça.

sx3
sx3
Niveau 8
03 août 2005 à 18:10:41

ouais mais jcrois quon commencait a avoir une bonne equipe quand meme . yen a un qui va faire la gueule ! cest henry . y va etre deg.

paristyle
paristyle
Niveau 10
03 août 2005 à 18:11:34

:ouch2 la vache regardez ce que dit Pédretti :ouch:

Après avoir entendu la nouvelle au sujet du retour de l´international français Zinedine Zidane le joueur lyonnais a déclaré : " Je trouve tout cela complètement absurde de retourner sur une décision. " zizou" a souhaité terminer sa carrière il y´a plus de 6 mois maintenant , je ne vois donc pas l´interet de s´opposer à sa " fameuse" déclaration . Il en va de soit que ça fait le bonheur de beaucoup de français mais malheuresement aussi le desespoir pour d´autre y compris moi . En effet , je perd ainsi ma place de numéro 10 et surtout toute une confiance. "
Après avoir déclaré cela , le lyonnais resta dans un moment de trouble et de colère. On ignore toujours la raison d´une telle réaction. Affaire à suivre...

La vidéo du moment