"C´était une simple remarque, et je vois pas ce que l´OM a à voir là-dedans. De plus t´es pas obligé te t´exciter et de deverser toute ta haine sur un pauvre type qui constate que Bordeaux n´a pas su profiter du faux pas de Lyon. "
Mais y´a pas de problème,je constate simplement que Bordeaux,avec environ une enveloppe de transferts qui s´est élevée à même pas la moitié du transfert de Ribery joue les troubles fêtes en tête de la L1,pendant que toutes les "grosses cylindrées" se plantent lamentablement.Et pourtant,c´est nous qui sommes critiqués,soit parcequ´on perd deux points,soit parcequ´on joue trop défensivement.Et tout ce que je précise c´est qu´on a rien loupé du tout,en début de saison on ne pensait pas viser la LDC,et aujourd´hui on devrait jouer le titre...Moi je trouve que la 2è place nous va très bien
Et si j´ai parlé de l´OM,c´est parcequ´il me semble qu´ils ne sont pas les derniers à "rater le coche " régulièrement.
"Rafteriddick Posté le 26 février 2006 à 12:35:26
Alonso c´est juste une frappe croisée y´a rien d´exceptionnel.
"
Et surtout il s´appelle pas Pauleta,forcémment ça joue...Enfin le but a rien d´exceptionnel,c´est quand même vrai.