CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but de la journée

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 février 2006 à 12:40:28

Kuijt Posté le 12 février 2006 à 12:37:14

c´est pas parce qu´il est pas repassé par la suite pour confirmer son vote qu´il faut ne pas le prendre en compte.

Et bien si, c´est les règles, et si tu t´en fout des règles, tu dégages.

Et c´est pas de la rage,

:rire:

juste une constatation comme quoi tout ce qui est anti-Parisien(à l´image de Flo)

Flo n´esst pas anti-parisien, tu racontes n´importe quoi, tu même pas capable de capter le second degré, c´est vraiment pitoyable en touts points.

tu le laisses passer mais pas ce qui est pro-Parisien(à l´image de Roro)...

Roro vote pour un parisien à chaque journée, tout comme Jeudefou qui vote pour des lyonnais. Or, je ne t´ai pas entendu gueuler quand Jeudefou votait? Bizarre non?
Et comment oses-tu comparer Flo et Roro... :honte:

:bye: :bye:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
12 février 2006 à 12:45:27

Flo est anti-Parisien à 100% il serait prêt à voter pour n´importe quel but merdique même si un Parisien en avait mis un plus beau... Roro est peut-être con comme un balai n´empêche qu´au lieu de le blâmer tu pourrais essayer de raisonner un Marseillais pour une fois... Jeudefou je m´en tape mais à un point c´est pas lui qui change quoi que ce soit dans les votes pour l´instant. :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 février 2006 à 12:49:53

Le jour ou Jeudefou votera pour un lyonnais et le fera gagner alors qu´un parisien devait gagner, tu seras le premier à gueuler au scandale, à m´incendier, etc... De plus j´ai déjà raisonné des marseillais dans le passé, mais comme ça touchait pas des parisiens, tu ne l´as même pas remarqué. Et Flo est assez intelligent pour comprendre que si un parisien marque un beaut but, le plus beau, il votera pour lui.

Maintenant tout ceci n´est qu´un JEU, même pas un jeu, un simple vote sur un forum Internet, alors si tu n´arrives pas à relativiser tant pis. Mais là tu viens de me prendre la tête pour une connerie (Car il faut le dire, celui de Roudet est plus beau, en toute objectivité), donc arrête-toi là.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
12 février 2006 à 12:54:22

Le jour où Jeudefou votera pour un Lyonnais et le fera gagner, que ce soit un Parisien ou un Marseillais, je serais en effet le 1er à gueuler.
"Flo est assez intelligent pour comprendre que si un parisien marque un beaut but, le plus beau, il votera pour lui". :d) pardonne moi mais j´y crois pas une seconde.
Sur ce, je m´arrête là.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 février 2006 à 12:57:03

Après, si tu doutes de l´intelligence de Flo, c´est à lui qu´il faut s´adresser, pas à moi. :s

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
12 février 2006 à 12:59:08

Je ne doute pas de son intelligence mais juste de sa franchise nuance. :)

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
13 février 2006 à 00:40:09

N´Diaye,quel que soit l´orthographe exact,pour l´ensemble de son oeuvre :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 février 2006 à 00:41:27

26 ème journée:

N´Diaye (Ajaccio) 1

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
13 février 2006 à 00:44:17

Etant donné qu´il n´y a pas eu de buts dans les deux rencontres dominicales,je pense que le vote de ST4RDUST est à ajouter,mais tu gères ton topic comme tu l´entends :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
13 février 2006 à 00:53:36

Kuijt, en quel honneur tu te permets de m´en foutre plein la gueule ? Comme quoi on retrouve bien la mentalité parisienne : merdiques, alors on cherche d´autres coupables ! Perso ca fait longtemps que j´ai pas vu de "beau" but parisien, et même de but parisien tout court... Alors viens pas rabâcher mon anti-parisianisme (réel je l´admet :-) ) dans un discours motivé uniquement par ta rage et qui n´a d´autre but que de combler un manque d´affection évident :)

Sinon je vote N´Diaye, même si j´ai bien aimé les buts de Jussiê et même Wiltord, et que l´action de jeu qui a mené au but d´Obraniak et un exemple même de ce qui commence à manquer en L1 :-)))

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
13 février 2006 à 01:04:52

Il n´est pas stipulé dans le règlement officiel - qui se limite à 3 lignes :o)) - si l´on peut voter pour une journée non-achevée,malgrès le début d´une autre Mr. Bigboss.Si c´est le cas,je vote pour Roudet,estimant qu´une frappe de 25 mètres en lulu surclasse un geste opportun dans les 6 mètres :) Et comme je fais partis du clan des anti-parisiens :-d ...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 février 2006 à 09:55:32

Le deuxième but de Moussa N´Diaye est magnifique ! :coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 février 2006 à 14:16:25

Remou_Canto Posté le 13 février 2006 à 00:44:17

Etant donné qu´il n´y a pas eu de buts dans les deux rencontres dominicales,je pense que le vote de ST4RDUST est à ajouter,mais tu gères ton topic comme tu l´entends

C´est exactement ce que j´allais faire. :)

Remou_Canto Posté le 13 février 2006 à 01:04:52

Il n´est pas stipulé dans le règlement officiel - qui se limite à 3 lignes - si l´on peut voter pour une journée non-achevée,malgrès le début d´une autre Mr. Bigboss.Si c´est le cas,je vote pour Roudet,estimant qu´une frappe de 25 mètres en lulu surclasse un geste opportun dans les 6 mètres Et comme je fais partis du clan des anti-parisiens ...

Une fois le classement mis à jour, on ne peut plus voter, car sinon on a pas fini de changer les votes, les classements... De toute façon Roudet a gagné. :-)))

26 ème journée:

N´Diaye (Ajaccio) 4

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
13 février 2006 à 14:40:46

Kleberson_59 Posté le 13 février 2006 à 00:53:36

Kuijt, en quel honneur tu te permets de m´en foutre plein la gueule ? Comme quoi on retrouve bien la mentalité parisienne : merdiques, alors on cherche d´autres coupables ! Perso ca fait longtemps que j´ai pas vu de "beau" but parisien, et même de but parisien tout court... Alors viens pas rabâcher mon anti-parisianisme (réel je l´admet ) dans un discours motivé uniquement par ta rage et qui n´a d´autre but que de combler un manque d´affection évident

:d) Déjà tu montres que t´es pas irréprochable, après tu confirmes ce que je pensais mais bon ça m´étonne pas, t´inquiète je cherche pas de coupable ou ce que tu veux je constate c´est tout...
[...]"même de but parisien tout court" =>> humour ?
Rage ? Non je vois ta mentalité tout simplement.
Manque d´affection ? Je comprends pas tout là ni surtout le rapport ou ce que tu pourrais bien connaître/inventer sur moi...

Je vote également N´Diaye et son 1er but même si le 2ème est un bel enchaînement. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 février 2006 à 14:43:02

26 ème journée:

N´Diaye (Ajaccio) 6

:ouch: Les buts de N´Diaye! Surtout le premier.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 février 2006 à 14:43:51

Pourquoi mon topic c´est devenu le topic des clashs du forum? :( :rire:

cabaye
cabaye
Niveau 10
13 février 2006 à 14:46:09

C´est vrai :content:

Je crois que tout le monde est hunanime :-)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 février 2006 à 14:55:07

A Sedan il tripotais bien le ballon j´allais le voir au Stade :snif:

Avec pius n´diefi et asuar et noro et di tommaso et elzeard et montero et sachy la grande equipe la grande epoque 5eme de premier division :coeur:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
13 février 2006 à 15:07:26

"Une fois le classement mis à jour, on ne peut plus voter, car sinon on a pas fini de changer les votes, les classements... De toute façon Roudet a gagné. "

En loccurence,il me semble que le but de Roudet est provisoirement gagnant,dans l´attente de Metz-Nancy je crois,c´est pour cela que je demandais :)

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
13 février 2006 à 15:12:39

Noro a failli signer à Monaco au mercato d´hiver St4r. :)

La vidéo du moment