"Pourquoi tu me parles du Real?Je te parles du Real?Je vois pas pourquoi j´en parlerai,le débat portant sur Chelsea,cela me semble inutile.
Parce qu´on parlait du Réal avec Menti et MTIR... "
Et je ne suis ni l´un ni l´autre.
"après Chelsea a les moyens tu crois que Mourinho va s´en priver? Il veut un joueur et s´il est pas dans un trop grand club il arrivera à ses fins avec le fric eh ouais Aulas croyait pouvoir garder Essien mais quand il a vu le chèque de 38M€ lui pendre sous le nez il l´a vndu direct "
Et ? Et tu parles de 250M€ mais avec un mafieux c´est normal que les transferts soient effectués à des prix surréalistes...
Une lueur d´objectivité!méfie toi du côté obscur...
" Terry est le capitaine et le joueur le plus important avec Lampard donc c´est pas rien, et son niveau s´est amélioré avec l´arivée de Mourinho donc et c´est normal que l´équipe se soit améliorée avec les internationaux mais l´équipe s´est construite intelligemment et la relève des anciens(Makélélé, Cudicini, Crespo...) sera facilement prise par des jeunes joueurs qui ne sont pas des stars. "
Peut être pas encore des stars,mais qui en ont pour beaucoup déjà le prix...
"300 000 € c´est une somme... ridicule comparée aux chiffres habituels avec Abramovitch. "
Accordé.
"Wright-Philips est venu pour 33M€ et il apporte beaucoup à l´équipe mais il faut savoir mettre le prix car Arsenal et MU aviant aussi un oeil dessus. Pour le sens de la phrase c´était au cas où tu défenderais le Réal."
Je donnais W-P en exemple,la vraie question c´était que faisait cet hamalgamme avec les nationalités des joueurs au milieu de notre débat.
" connerie c´est rien, con c´est autre chose, si tu sais plus ce que tu dis... "
"Les quelques 250 millions déboursés par Chelsea sur les deux dernières années,ca te parle ou t´es assez aveugle/con/hypocrite "
J´en déduis que tu as fait ton choix...
"La remise en cause de quoi ? J´ai le droit de penser que Chelsea gagnera la Ligue des Champions pas besoin de chier des oeufs parce que je dis des choses auxquelles tu n´adhères pas... passe ton chemin tout simplement.
Et je pense pas que ce soit la modestie qui t´étouffes non plus. "
La remise en question ne porte pas sur ce topic ô combien nanti humilité,mais sur le fait que tu ne sembles pas constater que dans ce débat,tu es bien le seul à soutenir cette thèse.