CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but de la journée

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:27:05

une longue histoire :hum:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:27:52

mais je vais contunier surement :) je fait une mise a jour après le match :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:30:22

Au fait MTIR j´ai vu qu´avant ton pseudo c´était MyTeamIsJuve :-d
Alors Real ou Juve ? ^^ :diable:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:36:24

MyTeamIsReal Posté le 01 novembre 2005 à 22:27:52

mais je vais contunier surement je fait une mise a jour après le match

:gne:
Mais de quoi il parle...

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:39:14

le match Olympiakos - lyon ignorant :nonnon: c´est fait :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:41:30

Mais un MAJ de quoi? :fou:

Et tu me parles pas sur ce ton, vu?

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:42:01

Au début de pas de forumeurs sur le topic lfp2005 j´avais pris MTIJ mais je me suis dit dans ma tête pourquoi prendre Juve alors que le Real :coeur: mais aussi j´aime bien le juve pas autant que le Real mais ça auraiy du e^tre aussi my....rennes mais il y avait pas assez de plaçe :hum:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:42:40

enfin mise a jour je voulait dire j´écrit la suite :hum:

_gta_
_gta_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:27:09

Salut bigboss et les gens :-)

Grotas
Grotas
Niveau 4
02 novembre 2005 à 09:10:33

http://lmt88.skyblog.com

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:57:38

J´aimerais bien voter pour le but de la journée mais j´en ai vu aucun :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:33:41

Youhouh gta! ^^ T´es perdu? :-)

Canto :d) http://rapidshare.de/files/7001678/13eme_journee_L1_-16_buts.rar.html
Password : stop leechers

Menti
Menti
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:48:13
bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:48:52

Oui, j´ai vu. :(

Menti
Menti
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:56:06

C´etait en special dédi pour Remou :-)

Robben95
Robben95
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:38:43

:nah:

Robben95
Robben95
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:58:08

REMOU_CANTO Posté le 01 novembre 2005 à 20:21:58

Les quelques 250 millions déboursés par Chelsea sur les deux dernières années,ca te parle ou t´es assez aveugle/con/hypocrite pour les ignorer?Alors le chiffre n´est certes pas exacte,mais au total on doit être dans ces eaux là (tonton Abramovic est pas à 50 millions près...)Maintenant,oui on peut evidemment dire que Chelsea n´est pas UNIQUEMENT construit à coups de millions,mais faut vraiment vouloir jouer sur les mots pour affirmer ça.Maintenant,si tu es prêts à mettre en avant des joueurs qui n´ont pour la plupart qu´une très faible -voir nulle- incidence au sein de la formation de Chelsea (Pidgeley,tu permets que je m´esclaffe),afin de démontrer ton constat totalement vide de sens et d´interêt,tu atteins des sommets de bêtise.Libre à toi de poursuivre ce ´débat´ ininteressant au possible,en ce qui me concerne,lire tes tissus de conneries au combien objectifs,ca me fatigue.A bon entendeur.

:d) Et alors le président mafieux est riche ça te pose un problème ? Parce que le Réal dépense aussi énormément de fric et pourtant t´en parles pas 20M€ pour Sergio Ramos 20M€ pour Julio Baptista 25M€ pour Robinho... après Chelsea a les moyens tu crois que Mourinho va s´en priver? Il veut un joueur et s´il est pas dans un trop grand club il arrivera à ses fins avec le fric eh ouais Aulas croyait pouvoir garder Essien mais quand il a vu le chèque de 38M€ lui pendre sous le nez il l´a vndu direct
Et Chelsea a un effectif pléthorique c´est normal qu´ils fassent pas jouer tout le monde du coup les jeunes doivent avoir un potentiel extraordinaire pour pouvoir intégrer l´equipe type mais certains jouent néanmoins des bouts de matchs ou jouent en Cup comme Huth(au passage formé au club)qui a fait le match de Cup intégralement, 1 match de 1ère League intégralement et 2 matchs de Ligue des Champions donc il pourra trouver un meilleur temps de jeu quand Gallas partira à la retraite ou sera transféré parce qu´il a que 21 ans. Terry t´en parle pas trop non plus il a été formé au club et aujourd´hui il est indispensable à la formation de Chelsea mais à part ça il a une très faible influence dans le jeu de Chelsea... Lassana Diarra(acheté 300 000€)a fait un match de Ligue des Champions alors qu´il jouiat au Havre en L2 1 an auparavant, et Mourinho lui a donné 3 ans pour qu´il remplace Makélélé(qui lu´a déjà pris sous son aile...) Pidgeley a fait qu´un match cette saison en Championnat mais il deviendra gardien numéro très bientôt parce que Cudicini a 32 ans. Et sur les 25 joueurs de l´effectif, il y a 8 anglais donc 1/3 de l´ffectif et c´est ce que souhaite Mourinho, avoir une équipe la plus anglaise possible. Réfléchis bien avant de ressortir des insultes inutiles...

zeblond59
zeblond59
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:17:17

daniel cousin aller lens

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
02 novembre 2005 à 15:22:00

"Et alors le président mafieux est riche ça te pose un problème ? Parce que le Réal dépense aussi énormément de fric et pourtant t´en parles pas 20M€ pour Sergio Ramos 20M€ pour Julio Baptista 25M€ pour Robinho... "

Pourquoi tu me parles du Real?Je te parles du Real?Je vois pas pourquoi j´en parlerai,le débat portant sur Chelsea,cela me semble inutile.

"après Chelsea a les moyens tu crois que Mourinho va s´en priver? Il veut un joueur et s´il est pas dans un trop grand club il arrivera à ses fins avec le fric eh ouais Aulas croyait pouvoir garder Essien mais quand il a vu le chèque de 38M€ lui pendre sous le nez il l´a vndu direct "

Et ?

"Et Chelsea a un effectif pléthorique c´est normal qu´ils fassent pas jouer tout le monde du coup les jeunes doivent avoir un potentiel extraordinaire pour pouvoir intégrer l´equipe type mais certains jouent néanmoins des bouts de matchs ou jouent en Cup comme Huth(au passage formé au club)qui a fait le match de Cup intégralement, 1 match de 1ère League intégralement et 2 matchs de Ligue des Champions donc il pourra trouver un meilleur temps de jeu quand Gallas partira à la retraite ou sera transféré parce qu´il a que 21 ans. Terry t´en parle pas trop non plus il a été formé au club et aujourd´hui il est indispensable à la formation de Chelsea mais à part ça il a une très faible influence dans le jeu de Chelsea..."

En comparatif du nombre de joueurs achetés une fortune,ca ne représente quand même pas grand chose mais bon...
Ce que tu oublies,c´est qu´avant l´arrivée Abramobitch,Chelsea était un club moyen,alors certes le club possède quelques produits locaux,mais au final,si il est actuellement devenu quasi-invincible sur tous les tableaux,c´est avant tout grâce aux arrivées massives de joueurs internationaux,ainsi qu´à celle de Mourinho evidemment.

" Lassana Diarra(acheté 300 000€)a fait un match de Ligue des Champions alors qu´il jouiat au Havre en L2 1 an auparavant, et Mourinho lui a donné 3 ans pour qu´il remplace Makélélé(qui lu´a déjà pris sous son aile...) "

300 000 € c´est une somme...

" Pidgeley a fait qu´un match cette saison en Championnat mais il deviendra gardien numéro très bientôt parce que Cudicini a 32 ans."

Et Cech c´est de la merde en boîte,ou juste décoratif?

" Et sur les 25 joueurs de l´effectif, il y a 8 anglais donc 1/3 de l´ffectif et c´est ce que souhaite Mourinho, avoir une équipe la plus anglaise possible."

Je vois pas le rapport.Wright-Phillips est bien anglais,ca n´empêche qu´il est venu pour un joli pactole.Vraiment pas compris la place de cette phrase...

" Réfléchis bien avant de ressortir des insultes inutiles..."

Visiblement,le mot connerie est considéré comme une insulte par la petite vierge effarouchée...
Enfin bon,avec l´autre topic,précité,c´est une nouvelle preuve,s´il en est besoin,que c´est pas l´objectivité qui t´etouffes.La remise en cause est trop sous-utilisé :-(

Robben95
Robben95
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:36:14

REMOU_CANTO Posté le 02 novembre 2005 à 15:22:00

"Et alors le président mafieux est riche ça te pose un problème ? Parce que le Réal dépense aussi énormément de fric et pourtant t´en parles pas 20M€ pour Sergio Ramos 20M€ pour Julio Baptista 25M€ pour Robinho... "

Pourquoi tu me parles du Real?Je te parles du Real?Je vois pas pourquoi j´en parlerai,le débat portant sur Chelsea,cela me semble inutile. :d) Parce qu´on parlait du Réal avec Menti et MTIR...

"après Chelsea a les moyens tu crois que Mourinho va s´en priver? Il veut un joueur et s´il est pas dans un trop grand club il arrivera à ses fins avec le fric eh ouais Aulas croyait pouvoir garder Essien mais quand il a vu le chèque de 38M€ lui pendre sous le nez il l´a vndu direct "

Et ? :d) Et tu parles de 250M€ mais avec un mafieux c´est normal que les transferts soient effectués à des prix surréalistes...

"Et Chelsea a un effectif pléthorique c´est normal qu´ils fassent pas jouer tout le monde du coup les jeunes doivent avoir un potentiel extraordinaire pour pouvoir intégrer l´equipe type mais certains jouent néanmoins des bouts de matchs ou jouent en Cup comme Huth(au passage formé au club)qui a fait le match de Cup intégralement, 1 match de 1ère League intégralement et 2 matchs de Ligue des Champions donc il pourra trouver un meilleur temps de jeu quand Gallas partira à la retraite ou sera transféré parce qu´il a que 21 ans. Terry t´en parle pas trop non plus il a été formé au club et aujourd´hui il est indispensable à la formation de Chelsea mais à part ça il a une très faible influence dans le jeu de Chelsea..."

En comparatif du nombre de joueurs achetés une fortune,ca ne représente quand même pas grand chose mais bon...
Ce que tu oublies,c´est qu´avant l´arrivée Abramobitch,Chelsea était un club moyen,alors certes le club possède quelques produits locaux,mais au final,si il est actuellement devenu quasi-invincible sur tous les tableaux,c´est avant tout grâce aux arrivées massives de joueurs internationaux,ainsi qu´à celle de Mourinho evidemment.

:d) Terry est le capitaine et le joueur le plus important avec Lampard donc c´est pas rien, et son niveau s´est amélioré avec l´arivée de Mourinho donc et c´est normal que l´équipe se soit améliorée avec les internationaux mais l´équipe s´est construite intelligemment et la relève des anciens(Makélélé, Cudicini, Crespo...) sera facilement prise par des jeunes joueurs qui ne sont pas des stars.

" Lassana Diarra(acheté 300 000€)a fait un match de Ligue des Champions alors qu´il jouiat au Havre en L2 1 an auparavant, et Mourinho lui a donné 3 ans pour qu´il remplace Makélélé(qui lu´a déjà pris sous son aile...) "

300 000 € c´est une somme... :d) ridicule comparée aux chiffres habituels avec Abramovitch.

" Pidgeley a fait qu´un match cette saison en Championnat mais il deviendra gardien numéro très bientôt parce que Cudicini a 32 ans."

Et Cech c´est de la merde en boîte,ou juste décoratif? :d) j´ai oublié le nombre 2 dans ma phrase donc je confirme il sera bien numéro 2 derrière Cech.

" Et sur les 25 joueurs de l´effectif, il y a 8 anglais donc 1/3 de l´ffectif et c´est ce que souhaite Mourinho, avoir une équipe la plus anglaise possible."

Je vois pas le rapport.Wright-Phillips est bien anglais,ca n´empêche qu´il est venu pour un joli pactole.Vraiment pas compris la place de cette phrase... :d) Wright-Philips est venu pour 33M€ et il apporte beaucoup à l´équipe mais il faut savoir mettre le prix car Arsenal et MU aviant aussi un oeil dessus. Pour le sens de la phrase c´était au cas où tu défenderais le Réal.

" Réfléchis bien avant de ressortir des insultes inutiles..."

Visiblement,le mot connerie est considéré comme une insulte par la petite vierge effarouchée...
Enfin bon,avec l´autre topic,précité,c´est une nouvelle preuve,s´il en est besoin,que c´est pas l´objectivité qui t´etouffes.La remise en cause est trop sous-utilisé

:d) connerie c´est rien, con c´est autre chose, si tu sais plus ce que tu dis...
La remise en cause de quoi ? J´ai le droit de penser que Chelsea gagnera la Ligue des Champions pas besoin de chier des oeufs parce que je dis des choses auxquelles tu n´adhères pas... passe ton chemin tout simplement.
Et je pense pas que ce soit la modestie qui t´étouffes non plus.

La vidéo du moment