CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but de la journée

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:57:10

MyTeamIsReal Posté le 31 octobre 2005 à 17:51:24

et chelsea match nul contre le dernier et c´est tout ...

Cherche pas à part 1-1 contre Everton et l´élimination anecdotique en Cup ils sont irréprochables :d) 1ers avec le meilleur buteur Lampard 10 buts :ok:
Aors oui c´est bien mieux que le Réal qui pourrait facilement perdre contre le dernier de la Liga :sarcastic:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:57:25

Barça :malade: pourquoi ronnie n´est pas a madrid :-((

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:58:15

Parce qu´il a l´amour du maillot c´est pas un Figo bis...

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:59:05

Rafteriddick :d) t´en auras dite des conneries aujourd´hui

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:00:57

ça serait marrant que le real achete robben a chelsea :sournois: juste pour voir ta tête que tu ferra :rire:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:01:02

Ah oui c´est vrai que Menti veut défendre son équipe de "stars" avec son Raul chéri qui est l´un des meilleurs attaquants au monde... :sarcastic:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:01:47

MyTeamIsReal Abramovitch a suffisamment de fric pour savoir garder ses joueurs...

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:02:38

hum niveau equipe je prefere la mienne que la "tienne".

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:04:00

le a plus de 300 Millions d´euros :hum:

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:04:08

Pardon Robben est un grand joueur qui a un palmares aussi grand que ... Euh en fait il a pas grand chose .. Quand UN joueur de chelsea approchera La moitié du Palmares de Raul on en reparlera si tu veux :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:04:45

Je sais reconnaître quand mon équipe a été mauvaise moi au moins(par exemple hier...) :sarcastic:
Alors qu´avec ton Raul tu nous bassines pour les 4-5 buts qu´il va mettre dans la saison...

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:05:45

Puis Ronaldo Beckham Zidane Raul Roberto Carlos et j´en passe sont plus de sstars que Terry Lampard Robben Drogba et qui tu veux. Donc tes "" à coté du mots stars n´ont aucun interet dans ta phrase. A bon entendeur salut

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:06:45

Rafteriddick Posté le 31 octobre 2005 à 18:04:45

Je sais reconnaître quand mon équipe a été mauvaise moi au moins(par exemple hier...)
Alors qu´avec ton Raul tu nous bassines pour les 4-5 buts qu´il va mettre dans la saison...

:d) Il a deja dépassé le nombres de buts que tu lui donnes la :( Puis écoute si tu n´est pas content tu ne lis pas mes posts.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:08:19

Robben est jeune et avec Chelsea ne t´inquiètes pas il va en avoir des titres. :ok:
Justement c´est ce que je reproches au Réal trop de stars et trop peu de résultats :-)))
Chelsea eux n´ont pas forcément les joueurs les plus reconnus au monde mais pourtant ils ont la meilleure équipe au monde :-)))

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:09:55

puis je préfere avoir un joueur comme lui qui mouille le maillot avec une vrai identification ) son club ( 299 buts en 11 ans au club c´est pas mal non :question: ) qu´un joueur recruté X millions pour se rouler par terre dans une surface ... ou pire acheté des joueur dopés. Enfin chacun son avis

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:04

Tous les joueurs de Chelsea n´ont pas été achetés à coups de millions contrairement à ce que tu penses :sarcastic:
Joe Cole vient de West Ham, Carlton Cole de Wolverhampton, Duff de Blackburn, Lassana Diarra du Havre... :ok:

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:14:10

Rafteriddick Posté le 31 octobre 2005 à 18:12:04

Tous les joueurs de Chelsea n´ont pas été achetés à coups de millions contrairement à ce que tu penses
Joe Cole vient de West Ham, Carlton Cole de Wolverhampton, Duff de Blackburn, Lassana Diarra du Havre...

Joe cole a été acheté un bon ptit paquet d´euro ( 12M c´est pas mal :( ) idem pour duff :ok:
Pui carlton cole et Diarra excuse mais c´est pas avec le peu de match qu´il joue ...

Puis Crespo Drogba Essien Carvalho Ferreira Kezman et compagnie t´en fais quoi :question:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:14:15

Et tes "stars" est-ce que elle vont rester a chelsea :question: elles vont se dispersé dans plusieur grand clubs :sarcastic: alors que Raùl :coeur: lui il est fidèle depuis et il prendra sa retraite au Réal :fier: et Robinho futur stars

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:16:36

Amesis Posté le 31 octobre 2005 à 18:14:10

Rafteriddick Posté le 31 octobre 2005 à 18:12:04

Tous les joueurs de Chelsea n´ont pas été achetés à coups de millions contrairement à ce que tu penses
Joe Cole vient de West Ham, Carlton Cole de Wolverhampton, Duff de Blackburn, Lassana Diarra du Havre...

Joe cole a été acheté un bon ptit paquet d´euro ( 12M c´est pas mal ) idem pour duff
Pui carlton cole et Diarra excuse mais c´est pas avec le peu de match qu´il joue ...

Puis Crespo Drogba Essien Carvalho Ferreira Kezman et compagnie t´en fais quoi

:d) Et alors :question: Je te parle de Robinho a 45M€ et de Baptista à 20M€ moi :non:
De toute façon l´effectif de Chelsea est bien plus complet donc les joueurs ne jouent pas tous à la fois...

Menti
Menti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:17:19

Robinho a 45M ... j´ai du loupé un épisode alors :(

La vidéo du moment