REMOU_CANTO Posté le 01 octobre 2005 à 19:32:48
Je connais des supporters d´Auxerre qui assistent aux matchs,et j´ai vu quelques matchs moi-même.Il est certes pas toujours au même niveau,mais il n´a rien à envier à un Dorahsso ( je sais pas l´écrire ) sur le début de saison...
Pour Bueno et Rodriguez,je me souviens avoir vu un topic du style ´Bueno va marquer 60 buts cette saison´ ou tu tarrisais pas des loges à leur égard.Alors honnêtement,autant quand tu tailles Fifa,je t´emboîtes joyeusement le pas,tout pesien suis-je,autant quand tu nous fait l´apologie du PSG,j´te trouve franchement antiphatique,tant du déborde de subjectivité.Alors nous dire que tu réserves ton jugement quand au niveau de Kalenhberg,quand tu t´enflammes sur bueno sans jamais l´avoir vu à l´oeuvre (en France tout du moins) je trouve ça un semblant triste,pour pas dire con maintenant,chacun voit midi à sa porte.
ptain soit t´as de la mer.. dans les yeux, soit tu vois pas les prestations de Dhorasoo et Kahlenberg
Entre un Dhorasoo qui enchaîne les bonnes prestations et les passes décisives et un Kahlenberg qui joue quand il veut et qui n´est pas encore parfitement acclimaté à la L1, dsl mais pour l´instant(et pour moi), le choix est vite fait
j´ai jamais posté de topic disant que Bueno allait mettre tant ou tant de buts
Bueno a joué 30 min en L1 en ayant fait une bonne rentrée, il s´est fait remarquer en matchs amicaux et avec la réserve alors je pense pas que ce soit une daube