CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts/qualités des Fifa.

irvy
irvy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:45:42

Salut ! :noel:

N´importe quel jeu a forcément un défaut, que ce soit au niveau des graphismes, du Gameplay ou bien de la bande son par exemple. J´aimerai juste, avoir votre là-dessus, quelles sont pour vous, les qualités et les défauts des différents fifa auxquels vous avez pu joué?

Pour ma part, je pense que le principal défaut de Fifa se situe dans le gameplay. En effet, on retrouve dans presque tous les Fifa, une prise en main déliquate et qui demande un certains temps d´adaptation ce qui peu embêter. D´autre part, on remarquera que parfois, nos joueurs font le tour du ballon avant de le récupérer alors qu´il n´y a personne, se trouvent parfois devant l´adversaire mais celui-ci récupère quand même le ballon et ce, même si vous le devancez, tout ces petits détails sont quand même gênant lorsque vous débutez ! Alors bien sûr qu´avec un peu de temps on s´y habitue et ça gêne beaucoup comme la majorité de ces petits défauts mais quand même.

Les qualités, il y en a beaucoup, dans ce jeu, on se retrouve plongé dans tout ce qu´il y a de plus réaliste dans le monde du football, transferts, license ( qui est quand même un atout majeur) et les graphismes n´ont rien à envier : ils restent excellent surtout sur PS2 ! La bande son est aussi originale, la plupart des musiques sont agréables à écouter et ne sont pas de " trop", loin de là.
En ce qui concerne les modes de jeux, rien à redire, on a vraiment tout, UEFA, ligues des champions, une multitude de championnat sans oublier les différentes coupes nationales relatives à chaques pays.
Mais je vais me répéter, le petit point noir de cette série reste au niveau du gameplay j´espère vraiment que ça va changer dans Fifa 06 . ..

Voilà, essayez d´être objectif dans vos avis, même si vous êtes un fan de Fifa, admettez qu´il a certains défauts et essayez de les donner ici. Je précise aussi que je ne compare cette série à une autre genre PES, restons en à Fifa et uniquement Fifa.

A plus. :)

patou_
patou_
Niveau 46
24 juillet 2005 à 15:15:44

Fifa a de bons graphismes,une super ambiance , une bande sonore de qualité , des commentaires appréciables et toutes les licences.Les défauts sont la modélisation des joueurs pas toujours exacte , l´intelligence artificielle moyenne.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:30:18

Les plus gros défault pour moi sont le gameplay et la modélisation des joueurs... Sinon, le reste ça va. Bien sur, ça pourrait être encore mieux mais bon ^^

FalKiller
FalKiller
Niveau 3
24 juillet 2005 à 16:31:10

Les 2 meilleurs qualités a mon gout reste les lincenses et la durée de vie mais le gros défaut est pour que les phases arretées sont beaucoup trop simple surtout en ce qui concernes les corners un corners sur 2 est un buts avec moi.

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:35:24

pour moi les defaut pour FIFA sont le gamplay comme tu a dit + haut ex le defanseur fais 1 tour sur lui meme avant de bouger je comprend pas trop pourqu´oi il fais sa et les gardiens qui ont un niveau tres faibles 1 frappe puissante le gardien l´arrete mais une passe au gardien il ne l´arrette pas et sa fait but et j´ai l´impression aussi que les joueurs ne bouge pas comme je le souhaiterai on est pas vrement libre avec le joueur et puis sa doit etre tout mais si le gamplay s´amelore fifa pourra rivaliser avec 1 PES mais c´est pas gagner du tout FIFA est 1 jeu plus orianter pour les petits mais sa reste mon avis personel le meilleur fifa etais le 2000 il etai vrement exelent ! ! !

goten_609
goten_609
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:10:56

Defauts :

Je trouve qu´il est est dur a prendre en main.
Sinon les graphisme sont bof-bof ( Surtout sur X-Box)
Comme quelqu´un la dit precedement On peut marquer tres facilement surtout les frappes lointaines.

Qualite :

Les comemntaires ne sont pas lassant. ( car sur Pes il sont tres lassant ^^).
Ben il ya toutes les licenses.
Et la duree du jeu et assez longues grace a ces competitions.

Sinon moi jai bien aimer le 2003, le 2000. et le 98 pour le foot en salle.

La vidéo du moment