Salut !
N´importe quel jeu a forcément un défaut, que ce soit au niveau des graphismes, du Gameplay ou bien de la bande son par exemple. J´aimerai juste, avoir votre là-dessus, quelles sont pour vous, les qualités et les défauts des différents fifa auxquels vous avez pu joué?
Pour ma part, je pense que le principal défaut de Fifa se situe dans le gameplay. En effet, on retrouve dans presque tous les Fifa, une prise en main déliquate et qui demande un certains temps d´adaptation ce qui peu embêter. D´autre part, on remarquera que parfois, nos joueurs font le tour du ballon avant de le récupérer alors qu´il n´y a personne, se trouvent parfois devant l´adversaire mais celui-ci récupère quand même le ballon et ce, même si vous le devancez, tout ces petits détails sont quand même gênant lorsque vous débutez ! Alors bien sûr qu´avec un peu de temps on s´y habitue et ça gêne beaucoup comme la majorité de ces petits défauts mais quand même.
Les qualités, il y en a beaucoup, dans ce jeu, on se retrouve plongé dans tout ce qu´il y a de plus réaliste dans le monde du football, transferts, license ( qui est quand même un atout majeur) et les graphismes n´ont rien à envier : ils restent excellent surtout sur PS2 ! La bande son est aussi originale, la plupart des musiques sont agréables à écouter et ne sont pas de " trop", loin de là.
En ce qui concerne les modes de jeux, rien à redire, on a vraiment tout, UEFA, ligues des champions, une multitude de championnat sans oublier les différentes coupes nationales relatives à chaques pays.
Mais je vais me répéter, le petit point noir de cette série reste au niveau du gameplay j´espère vraiment que ça va changer dans Fifa 06 . ..
Voilà, essayez d´être objectif dans vos avis, même si vous êtes un fan de Fifa, admettez qu´il a certains défauts et essayez de les donner ici. Je précise aussi que je ne compare cette série à une autre genre PES, restons en à Fifa et uniquement Fifa.
A plus.