Salut à tous !
Le forum ayant besoin d’un modérateur, et l’expérience sur le forum FIFA Football 2005 s’étant révélée fort agréable, me revoici tout de rouge vêtu !
Le programme est le même : j’assure la mod’ le temps qu’un forumeur apparaisse comme THE potentiel modérateur... Celui qui se détachera de par le plus gros chèque qu’il me propo... euh de par son calme et sa bonne attitude sur les forums aura son profil envoyé à Jihem, qui décidera de lui filer ou non le lien de modération du forum.
En attendant, je me charge de veiller sur la bonne tenue du forum ; je vous épargnerai les habituels bla-blas et autres phrases bateaux que personne ne lit, pour vous rappeler simplement que tout message ne respectant pas la charte des forums JV sera impitoyablement effacé !
Ze lien pour les étourdis :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pas de soucis cependant, je sais bien que peu d’infos ont filtré sur le jeu, et je ne compte pas effacer à tort et à travers. Les jeux ou autres topics relativement HS déjà en place et ayant du succès seront laissés, dans une certaine limite bien fûûûr... 
Idem pour ce qui est des ligues, celles déjà en route ne seront pas effacées, les nouvelles ne seront acceptées qu’en remplacement d’une autre qui est en train de couler ( ou qui est morte).
Sur ce topic, vous êtes invités à déposer vos critiques, remarques, suggestions, idées, compliments... en rapport avec la modération ( ou même autre chose hein, soyons fous
)
Enfin, pour ceux qui auraient envie de me parler en privé, vous pouvez m’envoyer vos mails à mon adresse de modération : vivlens@yahoo.fr
Vala vala...
Mes respects du jeudi soir,
BobySmile, à votre service