- Voici le topic fait pour ceux qui sont nouveaux sur le forum , voilà l´intêret du topic :
En perspective : Les nouveaux du forum peuvent venir se présenter ici plutot que créer un topic, il sera bien accueillit Un lieu ou l´on pourra poser ses questions aussi bien sur GTA que sur le fonctionnement du forum si vous ne connaissez pas le forum, j´y répondrai volontiers ^^ Pour finir les nouveaux qui se sentent rejetés, qui veulent etre en tranquillité c ici qu´il faut venir
Espace Détente et Info donc, aucune véritable règle si ce n´est que l´on parle sans chercher l´autre. ( La paix )
alors bienvenue a tous !
max95
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:39:18
mais on peut aussi parler de fifa 06 également jespere
pas juste de GTA
PSG_-51
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:40:08
NAN MAIS VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI AVEC VOS TOPIC COMPLETEMENT INUTILE ! !!!!
rokie Posté le 13 juillet 2005 à 14:37:12
. ...
Pour finir les nouveaux qui se sentent rejetés, qui veulent etre en tranquillité c ici qu´il faut venir
ah je comprend pourquoi tu as fait ce topic alors
kleberson_59
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:48:31
PSG_-51 vive le rageux
kleberson_59
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:49:46
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Chapitre II, paragraphe 6 :
Dans toutes situations, gardez votre calme. Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.
_Typhoon_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:44:01
tout le monde Ben voilà je suis nouveau ici, je me présente: c typhoon comme vous aurez pu le constater et j´espère faire de grandes choses avec vous tous! J´espère ke je serai bien accueili... Voilà,