CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 06 Channel{°-°}TV Forum

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:20:59

Kleberson_59 Posté le 06 juillet 2005 à 18:19:41
Le Torchon ?
Tu parles pas de l´Equipe j´espère

Pourquoi tu va me dire que c´est un bon journal :rire: :rire:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:21:52

Oui bon journal :ok:
Pourquoi c´est quoi le meilleur journal pour toi ?
Le Ouest-France est bien mais c´est pas un journal sportif :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:23:41

L´Equipe est un bon journal, sauf qu´ils n´aiment pas l´OM, à la rédac´ :nah:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:25:14

Le probleme c´est qu´en france il n´y a pas de concurrence. Quand tu lis le tas de conneries qu´ils écrivent c´est à gerber. Et puis quand t´écoutes Billderam sur RTL dans " on refait le match" t´as tout compris du personnage :nonnon:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:06:14

Quelqu´un a fait un pilote d´émission pour aujourd´hui :question:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:07:12

Ouai moi je suis en train et dékapou aussi... Mais j´aimerais bien bosser avec quelqu´un sur une émission footballistique :-d

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:34:20

Voici mon essai

•~^~•~^~• Sport 06 •~^~•~^~•
_____

Rubrique Jeux Olympique,
C´est Londre qui a donc été désigné par le CIO pour organisé les Jeux Olympique en battant Paris de 4 Voix, 54-50. La décision s´est prise a 13H30 après 12H et après les éliminations de Moscou, 1er Tour, New York, 2nd Tour et Madrid au 3e Tour. Les Londoniens succède donc a la ville de Pékin.
_____

Tour de France 5e Etape entre Chambord et Montargis,
Robbie McEwen devance Tom Boonen au Sprint, Thor Hushovd complète le trio de tête. Lance Armstrong reste 1er avec 55S d´avance sur George Hincapie et Jens Voigt.
_____

Football,
Guy Lacombe déchargé de ses fonctions d´entraineur de Sochaux, Dominique Bijota est le nom le plus cité chez les dirigeants Sochalien.
Jose-Karl Pierre-Fanfan, Paris c´est fini, il est transferé au Glasgow Rangers, il devrait touché environ 110.000 €uros par mois.
Camel Meriem devrait quitté Bordeaux pour le FC Séville, Albert Riera et Mihalis Kapsis devrait faire de même pour aller respectivement a l´Espanyol de Barcelone et à l´Olympiakos le Pirée.
Mendoza joueur du Metalurg Donetsk, devrait signé à l´Olympique de Marseille, il était anoncé dans un premier temp a Nice, mais il n´était pas a l´aéroport quand les dirigeants niçois ont été le cherché, il devrait être rejoint par Sabri Lamouchi.
Tachato a signé a l´OGC Nice pour 2 Ans, il quitte le Kaiserslautern.
Richard Dutruel prend sa retraite à 32 Ans, le gardien de Strasbourg a décidé ceci après sa blessure au dos qui l´a laissé indisponible pendant toute la Saison.
_____

Tennis,
Marat Safin forfait pour le Quart de Finale de Coupe Davis France - Russie, bléssé au genou le Russe devrait subir une opération très prochainement. Il sera remplacé par Igor Andreev.
_____

Athlétisme et le Meeting de Lausanne,
Ronald Pognon déscend en dessous les 10s en fesant un temp de 9,99 et remporte la Médaille d´Or du Meeting. Marc Raquil termine 2e du 400M mais de la Finale B, Naman Keita termine 7e du 400M Haies, après avoir chuté, et Christine Arron terminé 3e du 100M.
_____

Voile pour finir,
Francis Joyon bat le record de la traversé de l´Atlantique du Nord de plus de 22, il a navigué pendant 6 Jours, 4 Heures, 7 Minutes et 37 Secondes.
_____

C´était Florian Dekape, pour Sport 06, A ciao bonsoir.

:d) Bon sur ce j´y vais, tournoi de foot
:bye:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:35:31

Avant de partir DKP,signe ton contrat tu es pris :ok: Contacte-moi par mail pour qu´on parle des détails de l´émission :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:52:39

Pour l´émission foot, j´ai un programme simple qui devrait marcher...
Il s´agit tout simplement de décortiquer le foot actuel.
La traditionnelle partie transfert, avec les contrats signés, les hésitations et les rumeurs.
Une partie " On refait le match" : retour sur un ou plusieurs matchs qui nous ont marqué, avec des mentions spéciales pour les joueur que l´on a apprécié.
La partie supporters, dans laquelle on fait intervenir le public sur un club, ou bien dans laquelle un forumeur est invité à nous présenter un club, une ville qui vibre au foot...
Je prévois pour l´instant des discussions au niveau des JO, et de l´apport que cela peut apporter au monde du foot.

Bref, mon plan est simple et je développerais l´émission en improvisant autour de ces différentes parties.
Je tiens également à avoir un collègue :)

Lugau
Lugau
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:34:10

je veux bien t´aidr kleberson. :ok:

canto :d) j´abndonne le projet pour fire une émission sur la soccer career. desole:

Par contre, je propose un jeu ( 4 forumeurs) ou je pose des questions sur le foot.Il y aura quatre partie dans l´émission, je ne les aie pas encore détérminée.Je prendrais quelques fois des exemple de jeu sur TV(maillon faible,crésus,question pour un champion,ect...).
je te propose tout ça demain. :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:02:21

Ouai à la limite on inclue ton jeu dans l´émission foot :ok:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:04:26

ooooooooooon refaaaaaaait le maaaaaaatch :-)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:04:39

Je suis pris :content:

Je tiens a être payer 500€ de l´heure :o))

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:03:42

:salut:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:26:38

Confirmé :d)

DKP :) Émission sur le sport

Proposé :d)

Kleberson_59 :question: Emission footbalistique

Lugau :question: Jeu

Si vous acceptez n´oubliez pas de me mailer pour qu´on règle les détails de l´émission

Lugau
Lugau
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:11:40

:desole: Kleberson mais je pense que c´est une mauvaise idée de rejoindre nos deux projets. Par contre si tu veux je veux bien t´aider dans ton émission. :-)

Lugau
Lugau
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:54:37

¯`v^----------•[PROJET]•----------^v´¯

:d) il y aura quatre candidats dans ce jeu,à chaque émission,il y en aura trois nouveau + le vainqueur de la dernière émission ( question pour un champion^^).Le jeu se fera en trois parties: quart de finale,demi-finale et finale.

¯`v^-•[1ère partie: Quart de Finale]•-^v´¯

:d) Je pose une série de questions sur le foot bien précise(ex:transferts,matchs...). Les candidats doivent y répondre(logique^^).Le premier ayant 5 bonnes réponses est qualifié pour le tour suivant.A chaque bonne réponse on gagne un point,en contrepartie, à chaque mauvaise,on pert un point.

¯`v^-•[2ème partie: Demi-Finale]•-^v´¯

:d) Il y a trois candidats. Je post des noms de joueurs ( évoluants en ligue 1) ou il manque des lettres ( ex:P..l..a==>Pauleta). Le premier qui a trouvé cinq joueurs est qualifié pour le tour suivant. Comme le tour précédent, à chaque bonne réponse on gagne un point,en contrepartie, à chaque mauvaise,on pert un point.

¯`v^-•[3ème partie: Finale]•-^v´¯

:d) Il y a deux candidats. Les deux joueurs doivent se taper sur la gu**e! :-p lol!
Je pose un thème ( ex:équipe,joueur...) puis ensuite une proposition ( joueurs de l´équipe,titres...).Les candidats font des enchères.
ex. de question: Je propose le thème " Olympique Lyonnais". La proposition est: " Joueurs de l´équipe".
Si les candidats connaissent trois joueurs de cette équipe, il postent le message " trois", si ils en connaissent quatre, il postent le message " quatre",ect...
Le but étant de faire monter les enchères pour qu´à un moment, le forumeur adverse bloque et n´as pas les noms nécéssaires au chiffre qu´il a posté.

Le candidat qui remporte cette manche a 5mn pour dire s´il accepte de participer à la prochaine émission ou pas ( question pour un champion^^).

:d) Alors Canto? Je suis pris? :ange:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:02:04

J´aime bien,trouve-moi un titre à ce jeu et c´est réglé :ok:

Lugau
Lugau
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:03:43

j´y arrive pas :snif2:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:54

Pour les candidats tu penses à des gens du forum je suppose…Ça va être dûr de faire venir de nouvelles personnes à chaque fois

La vidéo du moment