CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°|°|° - Liverpool Football Club - °|°|°

goten_609
goten_609
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:36:37

:oui:

goten_609
goten_609
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:46:39

Gerrard dit " no" aux Reds !
05/07/2005

Où jouera Steven Gerrard ? Alors que Chelsea vient d´offrir environ 45 millions d´euros pour s´attacher les services du capitaine des Reds, Liverpool a annoncé mardi que le joueur avait refusé de prolonger son contrat: " Le club a clairement montré qu´il voulait garder Steven à Anfield. Malheureusement, il nous a dit qu´il n´accepterait pas notre offre pour une amélioration et une prolongation de son contrat parce qu´il veut quitter Liverpool." Cette annonce laisse-t-elle pour autant la voie libre à un départ de l´idole d´Anfield ? Les enchères sont de nouveau ouvertes...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:46:21

:pacg: Sondage :pacd:

:d) Pensez vous que Steven Gerrard va quitter Liverpool cet été :question:

1. Oui -4
  2. Non -2
goten_609
goten_609
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:48:16

C´est sur maintenant :snif: il l´a dit lui meme :snif2: .

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:54:20

Ca va être Baraja qui va le remplaçer je suis sûr :honte:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:00:10

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N149259050706-1217.htm

goten_609
goten_609
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:53:18

Par ERIC DELTOUR
De Sports.fr
Les supporters des Reds passent un terrible été. Au rythme des négociations dans la coulisse, la question qui taraude toute une ville reste de savoir si Steven Gerrard, le stratège de Liverpool, poursuivra ou non sa carrière sous le célèbre maillot rouge. Annonçant son départ mardi, le célèbre milieu de terrain est finalement revenu sur sa décision vingt-quatre heures plus tard sans que l´on sache si le Champion d´Europe tiendra parole. Le peuple de Liverpool veut pourtant y croire.

Un simple malentendu serait à l´origine du vrai-faux départ de Gerrard...
" Le club a clairement montré qu´il voulait garder Steven à Anfield. Malheureusement, il nous a dit qu´il n´accepterait pas notre offre pour une amélioration et une prolongation de son contrat parce qu´il veut quitter Liverpool." Ainsi parlait mardi un porte-parole du FC Liverpool qui tenait alors pour acquis le départ de sa perle de l´entrejeu, grand artisan de la conquête de la Ligue des Champions, Steven Gerrard, après l´échec de la proposition d´une prolongation du contrat du capitaine des Reds.

Vingt-quatre heures plus tard et c´est toute une ville qui respire de nouveau avec l´annone d´une volte-face des plus inattendues. Prétextant un malentendu avec ses dirigeants, Gerrard ne voudrait plus entendre parler d´un exil. Il semble en fait que la nuit a été courte pour le jeune international que les coups de fil désespérés d´un Rick Parry, directeur général du club Champion d´Europe, ont fini de convaincre de revenir sur sa décision. Et la prolongation de quatre ans, jusqu´en 2009, de redevenir d´actualité...

Gerrard: " Je ne pouvais pas partir..."

Les supporters des Reds, qui voyaient déjà leur idole enfiler le maillot des Blues et venir renforcer les Champions d´Angleterre en titre, dont l´offre record à hauteur de 47,3 millions d´euros avait été rejetée par le club de la Mersey, peuvent s´estimer soulagés. Pour l´instant seulement... Comment ne pas voir en effet à travers ce revirement aussi soudain une grossière tentative de la part de Gerrard et de ses conseillers de faire monter les enchères...

Les deux parties préfèrent évoquer pour l´instant un quiproquo entre un Gerrard inquiet de ne pas voir ses dirigeants réagir plus rapidement et marquer plus encore leur volonté de tout en mettre en œuvre pour le conserver. Un manque de détermination qui a failli être fatal. " Je sais que ça a donné l´impression que je voulais partir, mais à un moment j´ai pensé ne plus avoir le choix, a ainsi souligné Gerrard au Liverpool Echo. Si j´ai quelqu´un à blâmer, c´est moi-même." Bel exercice de contrition pour mieux aujourd´hui déclarer sa flamme à Liverpool: " J´aime tant Liverpool, a-t-il expliqué. C´est mon club, mon coeur est à Liverpool. Tous ceux qui me connaissent peuvent voir ce que je ressens. La dernière chose que je voulais faire c´était partir, je ne pouvais tout simplement pas le faire."

goten_609
goten_609
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:07:28

Liverpool: Figo en approche ? Le 07/07/2005 - 13:20
Après avoir confirmé, jusqu´à nouvel ordre, le maintien de Steven Gerrard au sein de son effectif pro, Liverpool serait sur le point de frapper un grand coup en enrôlant le Portugais Luis Figo. Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur du Real Madrid, sous contrat jusqu´en 2006, pourrait débarquer sur les bords de la Mersey pour une somme estimée à 3 millions d´euros. Toute l´actualité des transferts

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:16:25

:d) Gallas interesse Liverpool

http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__transferts_liverpool_interesse_par_gallas_11876.html

goten_609
goten_609
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:29:25

Sissoko prend la roue de Benitez
11 juillet 2005 - Aurélien CANOT
Pour sa deuxième saison à Liverpool, Rafael Benitez est parvenu à arracher Momo Sissoko, qu’il a révélé, des griffes d’Everton pourtant très intéressé. L’ancien coach du Malien à Valence a su trouver les mots pour le convaincre de le rejoindre chez les Reds.

Mohamed Sissoko continue sa marche en avant. Seulement âgé de 20 ans, « Momo » évoluera la saison prochaine en Premier League. Et pas n’importe où puisque le Malien a choisi de prendre la direction de Liverpool, sacré champion d’Europe en mai dernier après un succès à l’arraché face au terrible Milan AC. Après deux saisons passées en Espagne sous le maillot du FC Valence, Momo Sissoko quitte la Liga avec un palmarès étoffé en 2004 d’une Coupe de l’UEFA et d’un titre de champion d’Espagne. Excusez du peu.

L’ancien pensionnaire du centre de formation auxerrois a surtout choisi le meilleur moment pour dire adieu aux Valencians. L’an dernier, Sissoko, à l’image de son club, a connu une saison mitigée et perturbée par plusieurs blessures. Le milieu de terrain international malien a perçu cette deuxième année à Valence comme un signe du destin annonciateur d’un départ imminent. « Surpris » d’atterrir à Liverpool, Momo pensait plutôt rebondir du côté d’Everton, qui avait manifesté ces derniers temps une forte envie d’obtenir le renfort du natif de Mont-Saint-Aignan ( Seine-Maritime).

Mais c’était sans compter sur le forcing de dernière minute des Reds, bien décidés à ne pas lâcher Sissoko à leur éternel rival. Pour Rafael Benitez, il était en tout cas difficile de se montrer plus flatteur dans ses propos. « Je connais bien Momo, expliquait l’ancien entraîneur du joueur à Valence. C’est un garçon fantastique doublé d’un très bon joueur qui sait mettre beaucoup de rythme et d’énergie dans le jeu. Pour son âge, il possède une habileté incroyable. A 18 ans, Vieira n’était pas meilleur que Sissoko. Momo court plus que Vieira et sera plus dynamique que lui d’ici quelques années. Il sera meilleur tout simplement. » Si l’Espagnol ne se trompe pas, il a certainement réalisé la bonne affaire de ce marché des transferts. En attendant Figo et peut-être Gallas.

DD-Rod
DD-Rod
Niveau 5
13 juillet 2005 à 23:13:05

Liverpool a gagné 3-0 face au TNS, comptant pour le 1er tour préliminaire de LDC

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:15:26

triplé de gerrard :)

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
13 juillet 2005 à 23:31:45

1er but
http://www.forevermanutd.[...]ague/Gerrard1-0.avi

le 2eme
http://www.forevermanutd.[...]ague/Gerrard2-0.avi

et le 3eme
http://www.forevermanutd.[...]ue/Gerrard3-0WS.avi

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
13 juillet 2005 à 23:33:51

arrghh aucuns ne marche :-((
pourtan sur l´otre forum ca marche :(

désolé

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:11:35

La coupe de Cissé aujourd´hui face à Manchester!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire:

Faut pas qu´il fasse une tête il va couper la balle en 2

La vidéo du moment