CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:56:59

Toutes sortes de commentaires, d´interview, de questions, de remarques, ou d´observation sont les bienvenues ! :ok:

Nous les attendons avec impatience. :ok:

Merci.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:02:59

J´essaie de vous préparer un jolie truc, mais je voulais savoir quand est-ce que le résultat du match sera t-il publié... pour savoir si je parle de l´avant-match ou si je m´en occupe sérieusement après le match :ok:

Très jolie présentation encore une fois :coeur:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:04:23

les resultats normalement demain matin :)

merci superbat :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:08:13

Ok, je garde ma surprise pour après le match :-d ^^

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:09:20

:ok: comme tu veu :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:29:21

Interview L´EQUIPE :

:d) Christophe Lopez, Nancy, 17 ans.

:d) Christophe, comment avez vous préparez ce match face à l´Eire avec l´équipe ?

Nous avons travaillé surtout l´aspect physique face à des Irlandais qui le sont,particulièrement Roy Keane.

:d) Qu-est-ce que vous allez essayer d´apporter pendant le match ?

Je vais essayer d´apporter ma vitesse, ma technique et surout ma fraicheur.

:d) Pourquoi la fraicheur, sachant...[Il coupe]

Parce que je ne serai pas titulaire.

:d) Savez vous les raisons de votre non-titularisation ?

Le coach ne me l´a pas dit, mais je pense que c´est à cause de mes performances en club qui ne sont aps à la hauteur de mes espèrances car je n´ai livré aucune passe décisive depuis le début du championnat. Nous avons un réel problème en attaque. Maintenant je me concentre que sur le match de ce soir, en essayant de positiver car je suis dans le groupe ce qui est le principal. :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:44:16

Pourquoi Klas(suédois) joue avec les irlandais :question:

dve92
dve92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:27

Je peux m´insrire ?
:merci:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:30

Clinton Morrison N°9 :)

et non pas Klas Morrison N°15 :-)))

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:48:15

Plus de place dve :ok:
Si une palce se libere on te fera signe :)

dve92
dve92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:48:51

:ok:
C´est pas grave sinon :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:12:43

Dîtes-moi ce que vous en pensez :svp:

http://artpad.art.com/?ijkvvr122j9w

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:49:53

Le jeune espoir anglais Steve Redd,qui évolue dans le club espagnol du Bétis Séville,a livré sa réaction suite à l´annonce de sa titularisation au sein de l´équipe du Reste du Monde Espoirs,qui pour leur deuxième match affronteront l´EIRE.

" Je suis heureux de constater l´interêt que me porte le selectionneur,cette titularisation est une belle reconnaissance du travail que j´effectue depuis mon arrivée au Bétis.Je commence peu à peu à trouver mes automatismes avec mes partenaires de selection,que je cotoie très rarement,mais avec qui j´entretiens de très bonnes relations.Je suis très motivé à l´idée de rencontrer les irlandais,ce qui est quelque chose de très spécial pour un anglais;J´espère que nous confirmerons notre solide prestation lors du précédent match,face aux belges ( victoire 4-3 NDLR).La tâche ne sera pas simple,l´Irlande étant une équipe redoutable,et possédant des joueurs qui ont l´expérience des rencontres internationales.Malgrès tout,nous avons un groupe de qualité,et nous avons les armes pour les battre. "

Très bonne présentation STARSKY :ok:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:59:24

ALLEZ RACING: « Un mauvais début pour Florian Manceau »

Florian Manceau a disputé Lundi son 1er Match Officiel contre le FC Metz. Le jeune Espoir du Mans a littéralement déçu le public, manquant le pénalty de l´égalisation. Alors que le Joueur fétait ses 17 Ans le lendemain, il a quand même déclaré a la conférence de presse qu´il ne souhaitait plus renouvelé ce match et qu´il voulait visé plus haut. Nous n´attendons pas moin de lui.

Extrait de Allez Racing, Magazine Officiel du Racing Club de Strasbourg
http://www.rcstrasbourg.fr/

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:00:05

[Pseudo]: [_DKP_]
[Nom]: Manceau
[Prenom]: Florian
[Nationalité]: Française
[Age]: 16 Ans
[Poste]: Avant Centre
[Pied]: Droit
[Equipe]: Racing Club de Strasbourg
[Contrat]: 4 Ans - 10.000€/Mois
[Numéro]: 11
[Statut]: Remplacent
[Matchs Joués]: 0/3
[Buts Marqués]: 0
[Passe Décisives]: 0
[Selection]: Espoir du Reste du Monde
[Matchs Joués]: 1/1
[Buts]: 0
[Passes décisives]: 0
[Cote de Popularité]: 40%

_Von_Dutch_
_Von_Dutch_
Niveau 2
13 juillet 2005 à 22:22:37

JULIO BAPTISTA parle enfin:

T G: bonjour cher ami, c´est la deuxieme fois que j´ai l´honneur de vous parler et cette fois ci, c´est pour vous annoncer une semi mauvaise nouvelles, vous êtes sur le banc, pas trop frustré :question:

J B: Avant toute chose sale leche cul de TF1, sachez que vous n´êtes pas mon ami, et oui je suis sur le banc encoe une fois mais pourquoi me parlez vous de frustration ?
Je suis sur le banc des remplacents, c´est déjà bien non ? les joueurs sur la pelouse sont 100 fois plus doué que moi, ils mérittent leur place alors me cassez pas les burnes :(
Et je quitte dès à présent car j´en ai marre de me faire rabbaisser, je n´aime pas tes manieres thierry, je m´en vais de ce pas

T G: Non mais reste julio . ...

( coup de poing ds la gueule et julio s´en va)

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:01:38

uhuh j´adore ^^

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:14:56

L´interview de Paul Gerrard arrive :ok:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:47:43

:cool: Tout de suite la maxi interview de Paul Gerrard l´irlandais :cool:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:48:28

GERRARD : «NANTES A DU POTENTIEL»
Par David MICHEL ( à Nantes)

Quinze jours après la reprise de Nantes, Paul Gerrard est heureux de se remettre au travail. Le milieu de terrain des Canaris espère réaliser une belle saison 2005-2006. Entretien.

« On a les moyens de retrouver l´UEFA »

« Paul Gerrard, le FC Nantes a repris l´entraînement il y a seulement quinze jours et a déjà disputé un match de championnat ( victoire contre Nice). Quel bilan tirez-vous de cette quinzaine ?
C´est un bon bilan parce qu´on a fait une bonne entrée dans ce championnat avec une victoire au bout. Il faut savoir que les quinze premiers jours de préparation sont toujours très importants. Pour le moment, tout se passe bien, il n´y a pas de casse. Tout le monde arrive à suivre le rythme. C´est important.

Débuter sa préparation par des matches de championnat, est-ce plutôt un avantage ou un inconvénient ?
C´est difficile à dire. La saison dernière, nous n´avons pas fait l´Intertoto, ce n´est pas pour autant qu´on a fait une saison pleine. Je crois qu´il n´y a pas vraiment de vérité. Il faut prendre les matches comme ils viennent tout en se préparant le mieux possible. On a quand même un effectif assez étoffé pour réussir cela. L´année dernière, Lille a fait l´Intertoto et a fait une très belle saison. Il n´y a pas de recette. Notre effectif est ample, on peut tourner. Lille a très bien utilisé le turnover l´an dernier. Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose à notre tour, nous pourrions ainsi nous concentrer sur tous les objectifs.

Lille est-il un exemple à suivre ?
Sur la saison qui vient de s´écouler, il n´y a aucun doute. Le LOSC a démontré de grandes choses et si nous pouvions l´imiter, nous en serions très contents. Il ne faut pas non plus oublier les mauvais exemples. Il faut faire attention que cela ne nous arrive pas.

Nantes a-t-il les moyens de se qualifier pour l´UEFA pour la saison prochaine ?
Nous allons devoir nous battre à chaque journée pour pouvoir prétendre à cette place, ça sera dur, âpre mais on doit la mériter cette place si on la veut. Les supporters attendent ça, à nous de ne pas les décevoir.

Avec quel état d´esprit abordez-vous votre prochain match contre les Messins samedi à la Beaujoire?
C´est toujours délicat de jouer contre des équipes que l´on rencontre souvent. Ce ne sont pas des matches simples à jouer, ils sont toujours un peu accrochés. Pour ce club-là, jouer Nantes, est une occasion de prouver leur valeur. Ils voudront faire bonne figure. Physiquement, on sera mieux. J´espère que cette préparation va nous permettre de bien récupérer.

« Poursuivre sur la lancée de la fin de saison »

Nantes est-il mieux armé que la saison passée ?
Je ne sais pas. Les moments difficiles vécus la saison dernière ont apporté beaucoup d´expérience au groupe. Je pense qu´on sera plus armé pour passer certains passages à vide même si j´espère que l´on n´en aura pas. En général, toutes les équipes en ont sur une saison. Peut-être que l´on aura un peu plus de recul. Le groupe a beaucoup de qualités. Mais cela n´est pas forcément un gage de réussite, on l´a bien vu la saison dernière. Il faut que l´on parvienne à réitérer le même genre de prestations qu´en fin de saison et notamment sur nos matches à domicile. Si nous arrivons à ce type de performance, on sera naturellement dans le haut du classement.

Pensez-vous que la dynamique entrevue entre janvier et mai est toujours là ?
Après notre période noire l´an passé, nous nous sommes tous aperçus que nous avions du potentiel. C´est rassurant. Mais commencer une saison, c´est repartir de zéro. Lyon, qui a été champion, a autant de point que nous. Chacun repart sur ces bases là. Mais c´est vrai que quand on sauve une saison a la dernière journée, on est un peu plus fébrile.

Quels objectifs personnels vous êtes-vous fixés cette saison ?
Je dois prouver la France entière que je suis le meilleur. Il me faut être très régulier pour ne pas être au dessus de mes ambitions. Je dois prendre beaucoup de plaisir sur le terrain, jouer mon football et tout ira bien j’en suis convaincu.

A la fin de la saison, il y a la Coupe du monde en Allemagne avec peut-être l´équipe d’Eire. Songez-vous parfois à la sélection ?
Pour dire vrai, je y pense beaucoup. Je vibre quand je vois jouer l´Eire et lorsque je repense au plaisir que je prenais quand je jouais à Dublin et que l’on allait voir l’équipe nationale au stade. Sinon, j´en suis très loin et mon âge est plutôt un handicap. J´ai seulement 18 ans et le sélectionneur, c´est logique, prend des joueurs plus âgés. Mais on ne sait jamais, si je mets 30 buts dans la saison... ( rires) Mais ça ne va pas être facile ! »

La vidéo du moment