ok on te vire pas
^^
^^
bonnes vacances sonic
^^
Pseudo: DD-lemagnifique
Nom: Lopez
Prenom : Christophe
Nationalité : Argentin
Poste : Milieu Droit Offensif
Pied : Droit
Equipe : AS.Nancy Lorraine
Numéro : 13
Contrat : 3 ans + 1 supplémentaire 8.500€/Mois
Statut : Titulaire
Championnat
Matchs joués : 2/3
But : 1
Passes décisives: 0
Selection espoirs Restes du Monde
Matchs joués: 1/1
Buts: 0
Cote de popularité: 85%
Pseudo: DD-lemagnifique
Nom: Lopez
Prenom : Christophe
Nationalité : Argentin
Poste : Milieu Droit Offensif
Pied : Droit
Equipe : AS.Nancy Lorraine
Numéro : 13
Contrat : 3 ans + 1 supplémentaire
Salaire : 8.500€/Mois
Statut : Titulaire
Championnat
Matchs joués : 2/3
But : 1
Cote de popularité: 85%
Pseudo: Medage
Nom: Muller
Prenom: Jeffrey
Nationalité: Néerlandais
Poste: Gardien
Pied: Droit
Numéro: 1
Club actuel: Olympique Marseille
Contrat: 4 ans
Salaire: 17 000€/mois
Statut: titulaire
Championnat
Matchs joués: 3/3
Arrets decisifs: 3
Arrets decisifs: 1
Cote de popularité: 150 %
Pseudo : thibaut-psg:
Nom: Van Gasten
Prenom: Arnaud
Nationalité: Hollandais
Poste: milieu offensif droit
Numéro: 10
Club actuel: Rennes
Contrat: 3 ans
Salaire: 13 000€/mois
Statut: titulaire
Championnat
Passes décisives: 2
Cote de popularité: 105 %
Tout de suite la presentation de la 4eme journée redigée par l´equipe dirigeante, journée de la confirmation pour certain et grande premier pour d´autres ![]()
~~~~Championnat de Ligue 1~~~~
4eme journée
Bordeaux-Monaco
L´un des chocs de cette 4è journée au stade Chabam-Delmas,ou les girondins qui doutent recevront des Monégasques avides de victoire après la petite claque auxerroise ( 1-3).
Les Bordelais qui restent sur une défaite cruelle face à ces même auxerrois ( 1-2) tenteront de retrouver le chemin de la victoire,et pourront compter pour cela sur un milieu Meriem-Mavuba en grande forme ainsi que la petite perle Msubema,malgrès une prestation en demie-teinte lors du dernier match.
Mais face à eux se présentera une équipe monégasque solide et bien décidée à effacer le faux-pas bourguignon,qui pourra compter sur toutes ses forces en présence que sont Kapo,Chevanton et compères.
Lens-Auxerre
La tâche s´annonce ardue pour les lensois,qui tenteront malgrès tout de s´offrir le gros poisson actuelle de la L1 dans leur antre de Bollaert.
Les lensois ne semblent pas avoir encore trouvé une véritable alchimie,à l´image de son buteur ivoirien Dindane,qui peine à trouver son rythme de croisère avec une petite réalisation au compteur.
Le tout jeune milieu sud-africain Bradley Mc Carthy quand a lui, devrait effectuer ses premiers pas dans le championnat français.
Il ne devrait,sauf surprise,pas être titulaire,mais il devrait peu à peu trouver plus de temps de jeu.
En face,des bourguignons invaincus se présenteront,fort de 3 succès en autant de matchs.
Le désormais trio offensif sera au complet,puisque Akale,Benjani et le jeune Kaïja,qui s´est déjà révélé sur ses trois premiers matchs,seront présents afin de tourmenter cette défense lensoise.
Lyon-Nancy
Le quadruple champion en titre est en danger!
L´expression auraît pu paraître improbable en début de saison,mais aujourd´hui,avec seulement deux nuls et une défaite au compteur,elle est bien réelle.
Pour autant,les " gones" partiront bien favoris , face au promu nancéens qui ne démérite pourtant pas,puisqu´il affiche une seule défaite ( 1-0 face à Auxerre) pour un nul et une victoire.
Bilan pour le moins positif.De son côté,Lyon sera au grand complet et comptera sur son buteur norvégien John Carew pour faire la différence.
Côté ASNL,la révélation de ce début de saison est le jeune Lopez,qui a séduit le staff et qui est désormais un titulaire indéniable.
Il sera sans conteste l´élément à surveiller pour Lyon.La balle est dans le camp des champions de France.
Metz-Strasbourg
A Saint-Symphorien,Metz acceuille le RCL dans une rencontre qui s´annonce sérrée entre deux équipes de niveau équivalent.
Metz a engrangé 4 points en ce début de saison contre...4 pour Strasbourg.
Ces derniers tenteront d´aller chercher les trois points et pourront s´appuyer pour cela de leur dernière recrue:
le prometteur Dékapé (
le nom ) qui effectuera très certainement ses premiers pas sous sa nouvelle tunique.
L´attaquant formé au Mans est annoncé comme le successeur de Niang,néo-marseillais.Metz de son côté comptera sur Tum,déjà buteur par trois fois cette saison.
Nice-Nantes
Dans l´ambiance toujours bouillante du stade du Ray,Nantes se déplacera afin de décrocher un second succès cette saison.
Les hommes de Serge LeDizet devront pour cela retrouver les vertues du fameux ´jeu à la nantaise´ entrevues lors de leur dernière prestation.
L´entraîneur aquitain pourra compter sur le renfort de dernière minute de l´irlandais Paul Gerrard,qui pourrait débuter directement dans le onze de départ.
En face,les niçois sont au plus mal avec trois défaites en autant de matchs et une saison galère qui se profil.
Devant leur public,les coéquipiers de Vahiura,ancien de la maison nataise,devront se transcander afin de ne pas sombrer.
Rennes-Marseille
Les matchs entre rennais et marseillais sont souvent riches en spectacle,et celui-ci ne devrait déroger à la règle.
Côté rennais,le bilan est moyen avec 4 points pris sur 9 possibles.
Et la défaite en terre mancelle n´est pas pour rassurer.
Mais,Bolonï pourra compter sur une doublette d´attaque efficace avec le duo Freï-Utaka,ainsi que sur son jeune millieu droit,Van Gasten,à créditer de belles prestations depuis le début du championnat.
En face,Marseille,fort d´un succès tonitruant face à l´ogre lyonnais,peut commence à nourrir de réelles ambitions.
A la pointe de l´attaque,on retrouvera evidemment le prodige Morrison,très en réussite,malgrès une manque de réalisme qui aurait pû couter cher face à Coupet.
A ses côtés,pour dynamiter l´attaque,Ribery et sa technique , qui sera encore une fois une menace persistante pour les défenseurs adverses.
Dans les buts,Muller,toujours solide autant qu´efficace ne cesse d´impressioner et l´on en vient à se demander si la suspension de Barthez n´est pas un mal pour un bien.
De bien belles promesses qui restent à confirmer.
Mais pour cela il faudra forcer le destin,car l´on connaît la faible réussite des marseillais en terre rennaise...
Sochaux-Lille
Le LOSC retrouve des couleurs que l´on lui connaissait l´an passé,et doit confirmer ce regain de forme chez une équipe de Sochaux dont on ne sait que penser.
En effet, elle alterne tour à tour le bon voir très bon et le catastrophique.
Malgrès tout,l´antre du stade Bonnal est une forteresse relativement difficile à prendre,et la tâche s´annonce difficile pour les lillois.
Au compte de ces derniers,une véritable démonstration infligée aux pauvres troyens,qui n´auront fait illusion l´espace d´une seule minute.
A l´image de Moussilou,le groupe est à nouveau solide et performent.
Au côtés du buteur,on retrouve un San Guilhem qui explose véritablement,comme le montre sa dernière prestation,avec deux caviars au compteur.
Les lillois sont donc grands favoris,mais les sochaliens joueront crânement leur chance.
Toulouse Saint Etienne
La ville rose vit de belles heures!
Toujours invaincue,la formation d´Eric Monbaertz est en pleine confiance,à l´image de ses jeunes pousses que sont Candelon et Topki.
Le premier confirme que c´est un défenseur intraitable et dur sur l´homme,alors que le second fait oublier Ebondo dans le couloir droit,et confirme qu´il est un élément important de cette formation.
Devant,on retrouve l´inévitable Moreira,trois fois buteur déjà,ainsi que Santos et Mansaré,toumenteurs persistants des défenses adverses.
En face,se présente une équipe de Saint-Etienne qui revît également,et sera un sérieux client,en attestes deux victoires sur les trois premiers matchs.
Les Verts s´appuieront sur la doublette Feinduno-Piquionne afin de faire trembler les filets toulousains.Match qui flaire bon le spectacle et les buts donc.
Troyes PSG
Troyes espère se remettre de la claque lilloise,et ce dès sa rencontre face au PSG.
Objectif bien difficile,puisque les troyens devront batailler face à une équipe en pleine bourre et qui présente de belles garanties.
Si la défense semble relativement stable,l´attaque est véritablement à craindre.
Sous la houlette d´un Kalou impressionant,les parisiens ont déjà inscrits la bagatelle de 9 buts en 3 matchs!
Aux côtés de Kalou,on retrouvera le renard des surfaces Pauleta,ainsi que le jeune Baptista,déjà deux buts au compteur.
Le PSG pourrat compter sur son nouveau numero 10, Vikash Dhorasoo qui compte bbien s´imposer definitivement en Equipe de France.
Les parisiens partent donc largement favoris mais les troyens voudront évidemment se révolter.Ca sent la poudre!
~~~~Barclays Premiership~~~~
4eme journée
Man U-Fulham
Dans un Old Trafford archi-comble, les mancuniens de Sir Alex voudront faire passer une sale heure et demie aux joueurs de Fulham.
Il est clair que la deroute londonienne est encore dans tout les esprit, c´est pourquoi Fergie a décidé de sortir toute son armada offensive.
Avec un 3-4-3 d´ecole et une triplette Ronaldo-VN-Rooney qui sont bon l´attaque et les envolées offensives. Ils devront sortir un grand pour marquer les esprits.
En face, un equipe de Fulham mi-figue, mi-raisin , qui enregistre de puis 3 journées le retour de son attaquant Steve Marlet.
Il aura a coeur de prouver sa valeur a tout les supporters de Fulham et a son coach.
Le jeune Blanc sera titualire en stoppeur droit dans cette defense a 3. Esperons pour lui qu´il fasse un grand match.
Liverpool-Tottenham
Les Reds vont mettre le paquet et sortir l´armada de nouvelles recrues pour ce match dit de transition par Rafael Benitez qui est en train de mettre en place son équipe pour la saison qui suit...
De l´autre côté, les Spurs de Tottenham emmenés par Jermaine Defoé et Robbie Keane, mais surtout par Sebito.
Le jeune mexicain qui fait parler de lui en ce début de saison puisqu´il a déjà inscrit 2 buts en 3 matchs.
Nous lui souhaitons du bon courage et de la réussite dans un Anfield Road des grands soirs.
~~~~Liga Espagnole~~~~
4eme journée
Betis Seville-Sevilla CF
Le stade Manuel Luiz de Lopera sera bondé pour ce choc de la ville de Séville.
En effet, les 2 équipes ont du mordant et on connaît la tension qui règne autour de ce genre de match.
Pour les équipes, le recevant Bétis Balompie en forme puisqu´il reste sur un bon nul 3-3 au Nou Camp.
A suivre ce soir le jeune milieu offensif anglais Steve Redd auteur d´un but depuis le début de saison et plein de ressources.
Le FC Séville est lui comme la plupart des clubs en cemoment : en période de réglages.
En effet, un effectif qui a beaucoup changé ne peut pas fonctionner bien dès le début et nous ne nous attendons pas à un FC Séville très offensif.
Atletico Madrid-Villareal
Même si elles ne sont pas les équipes les plus huppées de la Liga, les matchs entre l´Atlético et Villareal sont toujours d´une bonne intensité et intérressants d´un point de vue physique et tactique.
Côté madrilène, on surveillera une éventuelle entrée en jeu du jeune attaquant argentin Javier Batoglia, qui n´a toujours pas joué cette saison mais qui est bourré de talents d´après son entraîneur Carlos Bianchi.
La composition du club de la capitale est très offensive, c´est pourquoi Bianchi n´a pas exclu une probable entrée en jeu de son jeune si les choses se passent bien.
Le Villareal réalise un bon début de saison puisqu´il occupe une des premières places et a laissé de bonnes impressions au vu de ses premiers matchs.
A surveiller : les attaquants rapides et complémentaires de l´équipe.
j´espere que ca vous a plut ![]()
pseudo: 14h13
Nom : Julio
Prenom : Baptista
nationalité : Bresilien
Poste : attaquant
Pied : droit
Equipe: Paris Saint-Germain
Numéro: 8
Contrat: 5 ans 11 000 €/mois
Statut: Remplaçant
Championnat
Buts: 2
Cote de popularité: 105 %
Commantaire
J.B
Je ne suis pas là, ce soir pour parler de mon action imprécise dans ce match, mais je suis là pour remercier une personne, Mr San guilhem, qui nous a cordialement émerveillé devant tant de technique et d´innovation dans son jeu ce soir,je voulais juste le féliciter pour ses dernières performances et lui dire que si il continue comme ça, les grands clubs ne devraient pas tarder à le repérer, encore Bravo et merci à toi de ns avoir fait gagner le match, ce n´est pas l´équipe entiere qui a gagné le match comme on pourrait le dire habituellement, mais c´est bel et bien toi, bien sur les autres joueurs qui composaient cette équipe sont très fort et ont un style propres à eux même mais san guilhem est bel et bien le meilleur.
BRAVO Monsieur ![]()
Pseudo: Superbat
Nom: Batoglia
Prenom: Javier
Nationalité: Argentin
Poste: Attaquant
Pied: Droit
Equipe: Athletico Madrid
Numéro : 7
Contrat: 4 ans 17 000 €/mois
Statut: Remplacant
Championnat
Matchs joués: 0/3
Passes décisives: 1
Cote de popularité: 65 %
Interview réalisé par Jean-Luc Armunaud pour Lequipe Magazine :
J-L Armunaud : Que ressentez-vous à l´idée de pénétré dans le Stade Vicente Calderon?
J.B : Ceci va être un grand moment pour moi, c´est déja un tournant dans ma jeune carrière, je suis impatient. Je pense qu´au moment de pénétré sur la pelouse pour m´assoir sur le banc de touche, je vais avoir une émotion toute particulière...
J-L . A : Vous êtes déja dans une certaine confiance après votre deuxième mi-temps sous le maillot de la selections espoirs, qu´esperez-vous de ce match?
J.B : Oui c´est vrai, mais je ne pense pas qu´il faut que je m´emporte car pour l´instant je n´ai encore rien prouvé. Mon plus grand souhait sur ce match serait de ne serait-ce joué une minute , ce serait déja un grand moment.
J-L . A : Et si vous veniez à marquez...?
J.B : Je crois que j´émaculerais dessus
. C´est trop beau pour etre vrai...
J-L . A : Quelle vulgarité...! Bon Match !
J.B : Merci et Viva Madrid
Source : L´équipe du 07/07
Conférence de presse d´avant-match
Journaliste:Bradley,ce soir ce sera votre premier match sous les couleurs lensoises,apréhendez-vous ce moment?
Brad:Non,je travaille pour ça…Ce n´est pas le moment de flancher
J:Comme baptême du feu,vous allez affronter Auxerre à Bollaert,il y a plus facile non?
B:C´est vrai que ce soir c´est qui nous coltionons le gros bébé…Plus sérieusement,je pense qu´il y a plus facile mais aussi plus dûr donc si on se concentre sur le match on peut l´emporter.
J:Il y a à Auxerre d´excellents joueurs dont un de vos co-équipiers lors de la rencontre de la Sélection Mondiale Espoirs…
B:Je vous coupe de suite,je ne le crains pas,il ne me craint pas et on ne se fera pas de cadeaux…Il est bourré de talent mais ça ne change rien à mon boulot
J:Merci à vous et bonne chance
B:Merci au revoir
Pseudo : Flo
Nom: Morisson
Prenom: Klas
Nationalité: Suédois
Poste: Avant-centre
Pied: droit
Numéro : 9
Equipe : Olympique de Marseille
Contrat : 5ans
Salaire : 10.000€/mois
Statut : Tituaire
Championnat
Buts: 4
Selection : Espoirs Reste du Monde
Buts: 1
Cote de popularité: 160 %
JB ; je ne ferais aucun commentaire, je veux être frais dans ma tête et ne pas être destabilisé ![]()
Pseudo: popop
Nom:Mbesuma
Prenom: Collins
Nationalité: Ivoirienne
Poste: Avant centre
Pied: droit
Equipe: Girondins de Bordeaux
Numéro: 9
Contrat: 3 ans 16 000 €/mois
Statut: Titulaire
Championnat
Passes décisives: 1
Buts: 1
Cote de popularité: 120 %
Conférence de Presse [Très très courte]
Christophe Lopez :
" J´ai hate de jouer ce match face des Lyonnais qui ont soifs de victoires en ce début de saison"
Merci a tout ceux qui ecrivent articles et conferences plus ou moins longues
![]()
Nom:Mc Carthy
Prenom:Bradley
Surnom:Erett Merrd
Nationalité:Sud-Africain
Poste:Milieu défensif/Libéro centre
Contrat: 4 ans 15000 Euros/mois
Pied:Droit
Equipe: RC Lens
Numéro: 19
Statut:Remplacant
Championnat
Matchs joués: 0/3
Cote de popularité: 50 %
Conférence d´avant match
Après la défaite à auxerre nous devons l´emporter contre monaco pour revenir dans le haut du tableau. Les monégasques ne nous font pas peur, nous pouvons gagner mais pour cela nous devons faire preuve de plus d´envie et de hargne, ce qui nous à manqué lors de nos 2 denières sorties où nous avions été beaucoup trop passifs. De plus nous avons à coeur de faire un beau match pour faire plaisir aux supporters aui sont toujours resté fidèles m^me dans les moments difficiles. Sur le plan personnel, je dispute mon 4ème match de suite en tant que titulaire, j´espere que cela va durer mais pour cela il faut que je reste au top.