CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:23:56

Les joueurs a l´ego surdimensioné ca existe :ok:
Et il en faut, parceque les moutons ca va 5 minutes. :-)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:25:02

Mani_Rivera Posté le 05 juillet 2005 à 16:23:56
Les joueurs a l´ego surdimensioné ca existe
Et il en faut, parceque les moutons ca va 5 minutes.

:d) surdiemensionné ? T´es encore gentil^^

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:25:04

The Mirror:Rubrique Sport.

Cette semaine,notre quotidien est allé à la rencontre de la nouvelle coqueluche anglaise Steve Redd.Le jeune joueur,17 ans tout juste,évolue depuis peu sous les couleurs du Bétis Seville,dont il fait actuellement le bonheur.Rencontre avec un futur grand...

T.M: Steve,tu as seulement 17 ans,et pourtant,tu as déjà toute la confiance de l´entraîneur du Bétis.Cela te flatte,je suppose.

S.R: Evidemment.C´est une belle reconnaissance que d´être titulaire au sein d´un club comme le Bétis.Ce club est un des plus importants en Espagne,il y réside une grande tradition footballistique,et c´est en cela que lorsque le club m´a proposé un contrat,je n´ai pas hésité une seconde.

T.M: On sait par ailleurs que les joueurs anglais s´acclimattent difficilement au championnat espagnol,toi tu ne sembles pas avoir de problèmes à ce niveau là.

S.R: C´est vrai que depuis mon arrivée,je suis bien ici,c´est une ville magnifique,et les gens sont très chaleureux.Le public me soutient,croit beaucoup en moi et je m´éfforce de donner le meilleur de moi-même afin de répondre à cette attente.Le plus important à mes yeux,c´est que moi et ma famille soyons heureux ici,si c´est le cas,je n´aurai aucun mal à exprimer tout mon potentiel sur le terrain.

T.M: L´équipe est encore en période de rodages,pourtant,les observateurs sont déjà impréssionés par le niveau de jeu développé,ainsi que l´alchimie qui semble régner au sein du groupe.

S.R: En effet,tout le monde s´entend bien.On est tous au même niveau,et la concurrence pour les places de titulaire est loyale.En ce qui me concerne,j´ai été parfaitement acceuillit par tous les joueurs,on a tous l´objectif commun de réussir quelque chose cette saison,de faire douter les favoris,et de confirmer la belle saison dernière.Je pense honnêtement que le groupe est très homogène,il y a beaucoup de joueurs de qualités.C´est un groupe jeune,mais qui a un gros potentiel.Cette équipe peut faire de belles choses.

T.M: Tes objectifs,justement,quels sont-ils?

S.R: Le club vise évidemment une qualification en coupe d´Europe,et espère terminer dans les 4 premiers.Nous en avons les moyens.A mon niveau,j´espère simplement continuer dans la lignée de mes dernières prestations.Le Staff est satisfait de ce que je fais,et j´espère confirmer tout cela.

T.M: La selection nationale,tu y penses?

S.R Evidemment,c´est un de mes objectifs,mais il y a énormmément de grands joueurs à mon poste,alors pour le moment,je m´efforce de ne pas trop y prêter attention,mon tour viendra.

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:25:07

:desole:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:26:57

Désolé de quoi sunice ? moi j´ai adoré les japonais qui reussisent on souvent le melon a la H.nakata :ok:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:28:52

Rencontre avec un futur grand...

rien que ca :(

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:29:41

Je sais,mais qu´est-ce que tu veux,la modestie est dans ma nature,j´aurai bien dit une futur légende mais bon,faut quand même avoir un certain sens de l´éthique :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:42:52

Interview du Super Soccer Magazine(AFS) le 05/07/2025 —>Mc Carthy a donc 35 ans :d)

Notre journaliste a rencontré l´espoir déchu,la star des bancs de touche,le loser Sud-Africain,la honte d´un pays…Bradley Mc Carthy

J:Bradley,vous étiez un espor du football,depuis votre signature à Lens à vos 15 ans,vous avez disparu.Vous avez joué 27 matchs dans votre carrière,que s´est-il passé?

B:À Lens on s´est moqué de moi,on m´a enlevé mon salaire pour mauvais esprit…J´ai du me prostituer puis mon transfert fut un échec car je me suis cassé la jambe le jour de mon arrivée et quand j´ai pu rejouer un autre jeune est venu au club.Puis je me suis fait viré 7 fois avant d´arrêter ma carrière,puis on m´a rappellé et j´ai ciré le banc un an de plus.

J:Le suicide,vous n´y avez jamais pensé?

B:Non car j´ai toujours cru que je pourrais y arriver…

J:À ce qu´il paraît,le club de Issy-les-moulineaux vous a proposé un contrat d´entraîneur,allez-vous accepter?

B:En réalité,ils m´ont appellé mais c´était une blague…

J:Je me disais bien aussi…Bon,c´était sympa de répondre à mes questions,je m´en vais de ce pas retourné à mon hotel luxueux du Cap parce que j´ai pas fait le voyage pour voir ta gueule…Allez :bye:

B:Au revoir…Au fait,j´arrête ma carrière

J:Ouais ouais je m´en fout ciao

La carrière de Bradley Mc Carthy

2005/2006:RC Lens(0 match)
2006/2007:RC Lens(1 match)
Transféré pour 100Euros à l´Inter Bratislava
2007/2008:Inter Bratislava(10 matchs)
Licencié et récupéré par Al Saad
2008/2009:Al Saad(5 matchs)
Licencié et récupéré par le Sparta Prague
2009/2010:Sparta Prague(0 match)
Licencié et récupéré par l´OGCN
2009/2010:OGCN(10 matchs)
Licencié et récupéré par le Torpedo Moscow
2010/2011:Torpedo Moscow(1 match)
Licencié et récupéré par le Slavia Mozyr
2011/2012:Slavia Mozyr(0 match)
2012/2013:Slavia Mozyr(0 match)
Licencié et récupéré par Le MUC
2013/2014:Le Mans(0 match)
Licencié et récupéré par Toulon
2014/2015:Toulon(0 match)
Résilie son contrat et reprend plus tard
2024/2025:Iraklis(0 match)

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:46:49

:nonnon: Gamin,dixit ST4R :p)

Mais c´est tout de même amusant :-) ^^

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:05:45

oui ca ma bien fait rire :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:06:49

MDR :rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:07:21

C´était le but :-p Je m´en vais de ce pas chercher de nouvelles conneries à dire
:dehors:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:43:06

Pseudo : Sonicpowa
Nom : Sebito
Nationalité : Mexique
Poste : Attaquant Gauche
Pied : gauche
Equipe: Tottenham
Numéro: 23
Contrat: 2 ans 11 000 €/mois
Statut: Titualire pour l´instant
Matchs joués: 3/3
Buts: 2
Passes décisives: 1
Cote de popularité: 90 %

tout de suite, je vous prepare un article ou je suis intreviewé :cool:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:43:46

:globe: a 18h50, l´annonce de la selection espoirs internatioonale pour jouer contre la belgique :globe:

Popop
Popop
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:45:30

:hello:

Pseudo: popop
Nom:Mbesuma
Prenom: Collins
Nationalité: Ivoirienne
Poste: Avant centre
Pied: droit
Equipe: Girondins de Bordeaux
Numéro: 9
Contrat: 3 ans 16 000 €/mois
Statut: Titulaire
Buts: 0
Cote de popularité: 55 %

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:48:55

Questions :d)

Y-a-t-il une sélection des -18 et -20 ans ?

Ou fait-on nos maillot ?

Pourrais-je avoir la compo de Strasbourg ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:59:16

Pseudo: DD-lemagnifique
Nom: Lopez
Prenom : Christophe
Poste : Milieu Droit Offensif
Pied : Droit
Equipe : AS.Nancy Lorraine
Contrat : 3 ans + 1 supplémentaire 8.500€/Mois
Numéro : 13
Nationalité : Argentin
Statut : Titulaire
Matchs joués : 2/3
But : 1
Passes décisives: 0
Cote de popularité: 45%

:pacg: Conférence de Pesse :pacd:

Christophe Lopez

" Je suis très heureux de notre première victoire de la saiosn et surtout à la maison. J´ai fait un bon match sans être extraordianire. Un bon match dans l´ensemble où nous avons bien réagi après l´ouverture du score lensoise. Nous avons offert un beau spectacle à nos supporters. IL faudra confirmer"

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:03:34

L´equipe a interviewer pour vous le jeune joueur mexicain de Tottenham, Sebito, qui a fait parler de lui lors de la 4eme journée.

" - Bonjour et félicitations pour votre match

- Merci beaucoup. Je suis effectivement très heureux de ce match, nous avons su utiliser nos qualités pour vaincre le grand chelsea.

- Vous avez notamment été élu Homme du match..

- J´en suis extrèmement fier. Il est vrai que j´ai fait un bon match, avec un but et une passe décisive a la clé. Néanmoins, il ne faut pas s´enflammer comme certains joueurs le font suite à une belle prestation(NDLR: il parle de Kaija, le nouveau joueur d´auxerre, dont le surnom en angleterre est " CHEVILLENORME"). Ce soir, j´ai bien joué grâce à l´équipe toute entière et ce trophée d´homme du match m´est revenu mais mérite de revenir à toute l´équipe qui s´est mobilisé.

- Faire tomber chelsea doit evidemment faire plaisir.Que vous a dit Martin JOL dans les vestiaires?

- Il m´a parlé de ma prestation en m´affirmant qu´il était très content. Il m´a même dit que José Mourinho était intéressé par mon jeu. Mais je ne veux pas de chelsea ( rire). Non sérieusement, il faut rester humble, et ce n´est pas parce qu´on réussi un match qu´on réussi tous ces matchs. Ma place de titulaire n´est évidemment pas assurée et il faudra me battre pour la garder.

- Vous parlez peu de la sélection mexicaine.

- Vous savez, tout va si vite pour moi. Il ne faut pas s´enflammer. Il y a encore quelque années, je jouais dans les rues de mexico. Tout peut arriver si vite. Il suffit d´une blessure pour que tous les rêves soient brisés. Je préfère vivre au jour le jour et si un jour on m´appelle et on me dit: " Tu es sélectionné pour porter le maillot mexicain", et bien je n´en serais que plus heureux et le défendrai à la sueur de mon front. Mais je me contente déja de ma situation. Connaître les joies de la premier league et les acclamations du White Hart Lane ( ndlr: nom du stade de tottenham) n´a pas de prix.

-Merci beaucoup et continuez ainsi

-Merci à vous."

9_8
9_8
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:09:28

:up:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:14:18

Pseudo : Sonicpowa
Nom : Sebito
Nationalité : Mexique
Poste : Attaquant Gauche
Pied : gauche
Equipe: Tottenham
Numéro: 23
Contrat: 2 ans 11 000 €/mois
Statut: Titualire pour l´instant
Buts: 2
Cote de popularité: 90 %
Photo du joueur :d) http://www.4thegame.com/media/00/02/40/carrick_michael_thfc_profile_2004.jpg

La vidéo du moment