Nom:Mc Carthy
Prenom:Bradley
Surnom:Erett Merrd
Nationalité:Sud-Africain
Poste:Milieu défensif/Libéro centre
Salaire:15000Euros/mois
Durée:4 ans
Pied:Droit
Equipe: RC Lens
Numéro(souhaité): 19
Statut: / /
Club préféré:FC Barcelone
————————
Article du Super Soccer Magazine
Le RC Lens commence son recrutement
C´est aujourd´hui dans l´après-midi que le RC Lens a fait signé sa première recrue de la saison.
Il s´agit d´un jeune garçon de 16 ans,Sud-Africain d´origine,sa vitesse et sa lecture du jeu ont séduits les dirigeants Lensois qui se sont empressés de faire signer au jeune prodige un contrat professionel de 4 ans.
Considéré dans son pays comme le futur Edgar Davids,les dirigeants de la sélection des Bafanas-Bafanas penseraient déjà à lui pour renforcer son milieu en vue de la Coupe du Monde…Notre correspondant à Lens a interviewé Bradley MC Carthy.
Journaliste:Bradley,vous n´avez que 16 ans et on parle beaucoup de vous…N´est-ce-pas un peu dûr de garder les pieds sur terre?
Bradley:Non car je sais que les gens du foot en font souvent des tonnes alors je n´écoute pas et je ne cherche qu´à progresser.
J:Est-ce vrai que le grand FC Barcelone vous a approché?
B:Non,avec un milieu aussi fourni le Barça n´a pas besoin de moi…
J:Pourquoi le RC Lens plutôt qu´un club d´Afrique du Sud?
B:Le Kaizer Chiefs et Supersport United ont voulu de moi à une époque mais je crois que Lens qui est un bon club pour les jeunes est un excellent choix.De plus,comme je vous l´ai dit,dans le foot on parle beaucoup pour rien.
J:Quels sont vos objectifs à Lens?
B:Progresser et jouer un peu
J:Peut-on connaître le montant de votre salaire?
B:Non désolé,je n´ai pas le droit et c´est privé.Moi je ne connais pas votre salaire alors…
J:Merci Bradley et bravo pour votre français
B:Merci à vous et à bientôt