Interview du journal " The Sun" à Sebito, joueur de tottenham.
-Tout d´abord bonjour. Vous allez rencontrez l´armada londonienne que compose chelsea.Bien que ce soit à domicile, c´est une nouvelle fois un match tres difficile qui vous attends.Qu´en pensez vous?
-Il est sur que nous devrons nous battre lors de ce match car il y aura en face des joueurs de renommée internationale, tels que lampard,terry,drogba,.. Néanmoins, l´aide du public va surement nous apporter la victoire.
-Vous semblez être confiant...Est-ce le fait d´avoir marqué un but lors de la précédente journée.
-Il faut toujours être optimiste. Nous avons certes perdu le précédent match, mais nous avons tout de même marqué. Je me sens très en confiance, c´est surement ce but qui me l´a donné.
Néanmoins Jermain est également très en confiance et je pense que si le coach me fait confiance, nous pourrons faire trembler la défense des blues.
-Vous semblez très bien vous entendre avec Jermain Defoe.
-En effet, c´est mon idole depuis que je suis tout petit et j´apprend beaucoup en jouant à ses côtés. Quant à lui, il m´a dit qu´il appréciait ma vitesse, et m´a donné quelques conseils techniques. Il m´a déclaré que si je continuait à jouer comme ça, je serais un titulaire indiscutable, et donc cela me motive.
- Et bien bonne chance à vous et tout le monde attends votre future sélection!
-Merci à vous mais pour le moment, la sélection de fait parti que de mes rêves lointains...