Bonjour, je m´appelle Matthieu Topki, je suis russe, j´ai 18 ans j´évolue au poste d´arrière droit. J´ai eu comme premiere expérience en France un bref passage à l´ES Fameck puis le FC Metz m´as recruté pour jouer avec les jeunes.
C´est là que Toulouse a fait appel à mes services. J´ai appris à connaitre le staff, les joueurs, ils ont tous été gentil avec moi. C´est un peu comme une grande famille. Vivre au quotidien dans ce groupe c´est formidable.
Oui, ça s´est bien passé, je vis en France depuis que j´ai 14 ans, je parle pas très bien encore le français, mais sur le terrain j´arrive à parler avec mes coéquipiers c´est bien là l´essentiel.
Pour le moment, j´étais titulaire, mais demain ça peut changer. Ebondo et moi travaillons très bien ensemble, il m´aide beaucoup, sur mes placements, sur le sens tactique. Si je joue, c´est parce qu´il n´est pas à 100%, même si d´après le coach, je donne satisfaction.
Ben je dirais de regarder plus attentivement Toulouse car on a une belle équipe qui peut faire quelque chose de bien cette année.