Interview de Television Tokyo Channel 12, la premiere chaine japonaise, pour Taï Kaïja.
Q:Taï, apres le debut prometteur de Koji Nakata a Marseille, pensez vous pouvoir faire mieux que lui ?
R:Ca va etre dur^^ Je pense qu´un deux matchs, j´aurais deja fait mieux que lui^^. Lui sa place est remplacente alors que moi je suis titulaire. En plus, 1 match, une passe decisives. Sincerement je prense faire beacoup mieux.
Q:D´autres de vos compatriotes reussissent en Europe, je pense a Ono, Nakata ou encore Nakamura, grace a quoi selon ont-ils reussit a s´installer reelement ?
R:Grace a beaucoup d´entraînement bien sur. Chaque jours il faut repeter les meme mouvements pendant des heure. En plus, ils ont la chance d´évoluait dans de bon club.
Q:Parlez nous aussi un peu de votre match, de vos premieres sensations, de la barriere de culture même si je sais que vous parlez assez bien le francais.
R:Deja, je suis tres fatiguer a cause du decalage horaire. Malgré mon langage parfais en français, je ne comprend pas quelque expressions et communiquer pendant un match est plutot difficille. En ce qui concerne les le match, jai eprouvé quelque bonne sensations malgré un match tres fermée.
Q: Enfin derniere question, quels sont vos obkectif et eux du club pour la saison a venir ?
R: Mes objectif sont de finir meilleurs passeurs et de marquer quelque buts. En ce qui concerne le club, acroché une place en UEFA.
A bientot
Merci de repondre a ces question, vos reponses seront diffusées sur Television Tokyo Channel 12.