CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:41

Si une place se libere pensez à moi

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:07

:d) oui c´est la fete :-d

:d) Ok dkp no problem

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:34

Mani :d) pourquoi DKP a le droit alors que deco_portugal c´est inscrit il y a longtemps et n´a toujours pas d´équipe :ouch:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:35

parceque c´est comme ca !

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:05

et si t´es pas content tu sais ou est la porte ce me fera moins de travail !

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:51

c´est vraiment n´importe quoi :honte:

Mani t´est qu´un gros c*****d :honte:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:52:32

mais non je ne me désinscrirai pas pour t´embêter :p)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:56:17

Mani_Rivera Posté le 01 juillet 2005 à 11:51:05
et si t´es pas content tu sais ou est la porte ce me fera moins de travail !

:o))

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:03:45

PSG_-51 Posté le 01 juillet 2005 à 11:51:51
c´est vraiment n´importe quoi

Mani t´est qu´un gros c*****d
PSG_-51 Posté le 01 juillet 2005 à 11:52:32
mais non je ne me désinscrirai pas pour t´embêter

:d) allez tcho ma grosse :)
T´es bien un remois :sarcastic:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:03:55

Dusty :d) bientôt les matchs ? :dehors:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:55

oui dans 30 secondes :)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:06:08

PSG_-51 Posté le 01 juillet 2005 à 11:49:34
Mani pourquoi DKP a le droit alors que deco_portugal c´est inscrit il y a longtemps et n´a toujours pas d´équipe

:d) Je ne suis pas Inscrit :nonnon:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:09

~~~~Championnat de Ligue 1~~~~

1ere journée ! !! Resultats ! !!

:d)Lille-Strasbourg
Score: 2-3
Buts : Moussilou 13" et San Guilhem 76" pour LOSC; Pagis 2", 53" et Niang 89" pour Starsbourg
Avertissements : San Guilhem pour LOSC; Cassard, Kanté pour Strasbourg

Un mauvais debut pour les Lillois de Puel, qui on été prit a la gorge d´entrée par d´impresionnant Strasbourgeois.
Leur duo d´attaque fait merveille, Pagis et Niang se trouvent les yeux fermés.
Drole de soirée pour le jeune espagnol Alejandro San Guilhem, il marque un fantastique but de reprise du gauche en lucarne, un but d´anthologie.
Mais par la suite, sous le coup de la jeunesse surement, il recoit un carton pour avoir retiré son maillot en fetant son but.
Qu´il fasse attention !

:d)Bordeaux-Le Mans
Score: 2-0
Buts: Meriem 49" et Chamak 73" pour Bordeaux
Avertissements: Mavuba et Kapsis pour Bordeaux; Fanchone pour Le Mans

Un Bordeaux efficace fait rompre des manceaux febriles pour leur retour en Ligue 1.
Meriem s´est amusé en meneur et a régalé les spectateurs du Parc Lescure.
L´ivoirien Mbesuma n´a quand a lui pas inscrit de but mais il a, a la 73eme minute, superbement bien lancé Chamak au but.
Il signe donc sa premiere passe decisive en L1. Bravo a lui :ok:

:d)Ajaccio-Toulouse
Score: 1-2
Buts: Edson de Faria 26" pour Ajaccio; Santos 10" et Moreira 58" ( sp)
Avertissements: Seck, Rocchi et Lucas pour Ajaccio; Candelon et Mansaré pour Toulouse

Une bien belle victoire a l´exterieur de toulousains agressif sur les ballons et sur l´homme.
Un match plaisant a voir avec l´ouverture du score de Santos le tunisien. Ajaccio rejoue de suite mieux et reviens au score.
Moreira sur penaltie double la mise apres un fauchage de Mamadou Seck qui aurait merité le rouge sur un Giresse lancé plein fers !
Le jeune Candelon était titulaire en defense centrale, il sort un match de grande classe mais son oeuvre est entachée d´un jaune pour protestation.
C´est un jeune home au sang chaud^^
La surprise du match était bien evidement la titularisation du jeune russe Topki dans le couloir droit toulousain.
Ebondo ayant été jugé a cour de forme apres de vacances trop arosées. Mathieu Topki a pu faire admirer a son endurance et sa hargne durant tout le match.
Il est egalement l´auteur d´une passe decisive sur un centre au cordeau de toute beauté smatché de la tete par Santos.

:d)Metz-Rennes
Score: 1-1
Buts: Tum 25" pour Metz et Utaka 69" pour Rennes
Averstissements: Ouaddou pour Rennes

Match moyen à stade St Symphorien où 21 500 spectateurs prenaient place pour le levé de rideau.
Une première mi-temps où les occasions de buts ont été rares même si Metz à domicile semble plus à l’aise.
Malgré tout à la 25eme minute de jeu après une erreur de défense du marocain Ouaddou,
Grégory Proment récupere le ballon et passe rapidement la balle au camerounais Tum, à la limite du hors jeu, qui en profite pour tirer au but.
Une frappe chanceuse qui touche le poteau gauche avant de rentrer dans les cages, Isaksson surpris ne peut réagir, 1-0 pour Metz !
En 2eme periode, changement coté rennais avec l’entrée du néerlandais Arnaud Van Gasten, jeune milieu offensif droit.
Auteur d’un match moyen,de part des gestes techniques inutiles et des aproximations defensives,
il a tout de même contribué à l’égalisation du Stade Rennais avec une passe décisive pour une autre recrue Rennaise, John Utaka, qui égalisé à la 69eme sur une frappe seche dans la surface !
Il s´est un mit dans le rouge direct en voulant trop en faire, attention gardez la tete froide !

:d)PSG-Lens
Score: 2-0
Buts: Kalou 27" et Pauleta 51" pour Paris
Avertissements:

Ici aaaaaa Naganooo, Pierre Fulla, au parc des Priiinces pardon. J´ai suivit pour pour vous PSG-Lens.
Un match ôôôô combien passionant, avec ma fois une bien belle equipe du Paris Saint Germain.
Le match debute tranquilement avec un PSg ma fois bien en jambes qui impose son rythme d´entrée.
Quand survint a la 27eme minute, le dénommé Kalou, un joueur ma fois d´un fort beau gabarit, qui prit le ballon et partit dans un raid solitaire.
tout en dribble et en technique et eu ma fois l´aceleration suffisante pour effacer Nicolas Gillet, ma fois lui aussi d´un fort beau gabarit.
Une frappe violente et c´est le buuuuuuuuuuut ! Ma fois,un bien beau but pour Paris.
Puis un lusitanien dénommé ( Denis Balbir Enflamage Style) Pedroooooooo Migueeeeeeeeeel Pauletaaaaaaaaaaaaaa d´une tete décroisé ma fois tres jolie,
doubla la mise pour Paris. En deuxieme mitemp nous eumes la chance de voir un jeune bresilien, ma fois d´un fort beau gabarit lui aussi.
En 10 minutes il eu le temp d´effectuer une chevauchée ma fois fantastique mais la barre transversale ses dressa sur sa route. Une bonne fin de match.
A revoir ulterieument je pense. :ok:

:d)Auxerre-Nancy
Score: 1-0
Buts: Benjani 82"
Avertissement: Violeau pour Auxerre et Dufresne pour Nancy

Dans un match relativement enuyeux, avec la febrilité habituelle d´un Jacques Santini des grand soirs et un Nancy qui joue a 10 derriere.
un vrai match de merde, comme on en avait pas vu depuis pfiouuuuuuuu . .. au moins ca ! Bref Auxerre a joué son football " total".
Et Benjani sur sa 6 ou 7 eme action de but a enfin ouvert le score face a des Nancéens amorphe. Ils jouaient pourtant mieux en L2.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c´est bizarre. Enfin bref J´espere que que les autres match seront plus beaux.
A oui au fait, un rayon de soleil a égayé cette rencontre, un asiatique assez jeune, Kaïja je crois, oui c´est ca !
Il a sorti des gestes dignes de ses ainées nipons comme Nakata ( pas le marseillais ^^ ) ou Nakamura. Ila notement lancé Benjani sur le but.
Il est donca crédité d´un passe decisive, et si bnejani n´avait pas été dans un mauvais soir il aurait explosé le compteur passe.
M´enfin ca c´est une autre histoire.

:d)Lyon-Marseille
Score: 2-2
Buts: Carew 22" et Cris 59" pour Lyon; Morrison 4" et 61"
Avertissements: Aucun

Du grand spectacle ce soir a Gerland avec des buts et de la technique a ne plus savoir qu´en faire. Un Lyon des grans soir ilumine son stade.
Peguy Luyindula part au but, il met le coup de rein suplémentaire pour effacer le lent Cacapa et frappe de toute ses forces, poteau.
Heuresement le jeune suedois Klas Morrison en oportuniste avait suivit l´histoire et inscrit a 16 ans et 224 jours son premier but en ligue 1.
D´un plat du pied remarquble il crucifie Coupet. De suite lancé par Essien, Malouda file au but depasse Dehu et Mine au but et
ohlalala tout le monde la vue comme le banc comme l´entraineur comme le public, mais... c´est detourné a la maniere d´un handbaleur par Muller.
Auteur d´un match epoustouflant au demeurant, il a multiplié les parades desicives mais a été abandoné par sa defense sur les deux buts.
Essaien fauche Oruma qui allait au but bizare ment l´arbitre ne dit rien. Morrison demande al´equipe si il peut le frapper alors que Ribery allait de jeter sur la balle.
On lui laisse tirer et d´une patate en lucarne il egalise pour Marseille juste apres que Cris soit revenue au score d´une belle tete plongeante.
Beau match de ces deux jeunes. ok:

~~~~Barclays Premiership~~~~

1ere journée ! !! Resultats ! !!

:d)Manchester United-Portsmouth
Score : 4-0
But : Rooney 2", 14" et 17" et Giggs 75" pour Man U
Avertissements: Scholes pour Man U et Expulsion de Robert pour Portsmouth

Gros match de la part des mancuniens face a une formation d’Alain Perrin bloqué par je ne sais quel problème.
Le seul bémol de la partie restera cette agression sur Rio Ferdinand à la 43eme minute.
Enfin c’est un mal pour un bien avec les premiers pas du jeune Français Florent Blanc au poste de libéro des Reds Devils.
Il a montré un calme à toute épreuve se permettant des gestes technique de grande classe. De quoi faire ravaler ses propos à Alex Ferguson.
Attention a maintenant de ne pas s’endormir sur ses lauriers pour le jeune Montpellierain.

:d)Newcastle-Tottenham
Score: 1-1
Buts: Shearer 4" pour Newcastle et Defoe 15" ( sp)
Avertissments: Boumsong pour Newcastle

Déplacement difficile pour les Spurs dans un St James Park bouillant. Les choses débutèrent bien mal avec le but de Shearer à la 4eme minute.
Les spurs reprennent le match en main est l’attaquant Mexicain sebito provoqua en un contre un le défenseur Boumsong qui commis la faute.
Carton Jaune et penalty transformé par Defoe.
Deuxième mi temps moins palpitante avec peu d’occasion de chaque coté.
Bon match nul pour les Londoniens.

~~~~Liga Espagnole~~~~

Un petit mot de Seville ou le jeune Redd suivait le match des tribunes attendant l’homologation du contrat.
Victoire du Betis face à L’Espanyol de Barcelone sur un but d’Oliveira :ok:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:10

Mani :d) t´est bien un Marseillais :rire:

mais :desole: pour ce que je t´ai dit :ok:
enfin je comprend que tu veuille me viré :-))

:bye:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:10:15

ST4R :d) Quel ratage tes smileys :rouge:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:11:24

:merci: Dusty

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:25

y a quelqu´un :question:

Mani :d) c´est toi qui as écrit tous ça ou tu a fait un copier-coller :question:

si c´est toi qui a tous copier chapeau :ok: :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:18:38

Euh est-ce que j´ai joué le match Auxerre Vs Nancy ? :merci:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:36:11

j´ecris tout tout seul avec l´aide de DH et Menti, ce ne sont pas des copié colés

Sinon Dani Ducruet tu n´as pas joué contre Auxerre car tu n´étais aps qualifié pour le match.

Sinon pas plus de reactions ? :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:37:35

Si moi...après mangé :-p

La vidéo du moment