CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

Popop
Popop
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:50:26

Pseudo: popop
Nom:Mbesuma
Prenom: Collins
Nationalité: Ivoirienne
Poste: Avant centre
Pied: droit
Equipe: Girondins de Bordeaux
Numéro: 9
Contrat: 3 ans 16 000 €/mois
Statut: Remplaçant
Matchs joués: /
Buts: /
Passes décisives: /
Cote de popularité: /
Sélection: /
Numéro sélection: /
Nombre de sélection: /
Buts en sélection: /
Passes décisives en sélection: /

http://img79.echo.cx/img7[...]ionmaillot077vs.png

Menti
Menti
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:52:47

Le début du championnat ce soir ou demain :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:54:03

COME ON UNITED!!!!!!

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:02:18

te rejouit pas trop vite ^^

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:08:42

Mani_Rivera :d) S´il y a des personnes qui ne sont plus intéressés je pourrais m´inscrire ?
Sachant que j´ai déja fait ma Fiche Technique :)

Menti
Menti
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:12:07

moi je serai pour franchement en remplacement de Sadam ou Deco qui ne sera pa trop present :-d

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:15:29

Bon sûr ce j´y vais :bye:

Menti
Menti
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:22:19

Sadam :d) Apres concertation avec l´equipe organisatrice nous avons décidé de te désinscire du jeu. En effet ta presence n´est qu´ephemere et nous desirons inscrire un menbre plus ancien et en qui nous [j´ai :sarcastic: ] avons plus confiance en la personne de DD-lemagnifique.

:desole: apres tout ce n´est qu´un jeu :ok:
:merci: de ta comprehension

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:16:51

:globe: ~~~~Championnat de Ligue 1~~~~ :globe:

:d) 1ere journée :g)

Lille-Strasbourg

Ce premier match de l´année s´annonce palpitant avec des lillois gaillards qui luttent pour le titre et la Ligue des Champions.
Strasbourg, qui reste sur une victoire en CCoupe de la Ligue voudrat terminer le plus haut possible.
Nous aurons l´occasion de voir le nouvelle perle espagnole denichée par Claude Puel et son staff.
Selon mes informations il aurait beaucoup de gaz et d´envie, il aurait montré de belles choses a l´entrainement.
A lui de confirmer. :ok:

Bordeaux-Le Mans

Apres un saison tres decevante, les bordelaix devront faire mieux, beaucoup mieux si ils veulent pretendrent a leurs ambitions.
Jean-Louis Triaud qui a reussit, pour l´instant, a garder Marouane Chamak a sortir de sa botte une jeune recue.
A savoir Collins Mbesuma, un ivoirien de 21 ans reputé pour sa vitesse et son remarquable sens du but.
Fera t´il oublier Jean-Claude Darcheville ? Telle est la question. Bonne chance a lui.

Ajaccio-Toulouse

Rencontre entre sudistes ce soir au Stade Francois Coty.
Des toulousains revanchard de leur derniere fin de saison, qui se presente avec un equipe " de reve".
Dans les rangs toulaisains, outre leur joueur de gros calibres comme Santos Moreira ou Mathieu,
des jeunessont au portillon, a savoir Julien Candelon, jeune defenseur central, narbonnais d´origine qui tachera de demontrer tout sont talent.
Et Mathieu Topki un jeune russe formé au Football Club de Fameck en Moselle, qui parle parfaitement le francais.
Bonne chance a eux.

Metz-Rennes

C´est une belle equipe de Rennes que l´on vera ce soir avec sa nouvelle recrue nigeriane, John Utaka.
Cette equipe de Rennes semble solide pour jouer une place sur le podium.
Le jeune batave Arnaud van Gasten sera lui sur le banc des remplacants, le poste de milieu droit ayant été confié a Youssiouf Hadji, l´ex-bastiais.
Il rentrera surement pendant le match, puisque Boloni veux tester toute son armada offensive.
On lui souhaite bonne chance . :ok:

PSG-Lens
Ouiiiiiiiiii iciiiiii Pierreee Fulla reeevennu de Nagano et en direcct duuu Parc des Princeees ou va se deroulerrr la renconntre PSGGG - Lennsss.
Toutt dee suiteee la presentatiooon des " Teams" prononcé " timssss" à la Francaise :)
Coté parisien l´attaaaquanttt Juliooooooo Baptistaaaaa sera sur le banc apres la signature duuuu paraguyaiennnn Roqueee Santa Cruzzzzzz
Et alorss queee je vienssss de prendre une cannette danss la figgurrreeee.
Nous pensssonnns,la reddacction et moi qu´il aurrra saaa chance tooooout auuu long de l´annéee.
Apres le deeparttt tress probaaable de Ljubojaaa [ dsl pour la prononciatiooooooon ]
Bonne chancceee a luiii :D

Auxerre-Nancy
Des auxerrois ambitieux qui comme tout les ans se reconstruisent apres la perte de leurs meilleurs elements.
On notera toutefois la titularisation du jeune Taï Kaïja en Millieu offensif Axial, c´est en grand inconnu en France.
Selon les dires de Jacques Santini, c´est joueur de au talent deja bien affirmé et dont le potentiel est sans limite.
Son physique " leger" est son seul default majeur.
Bonne chance a lui. :ok:

:globe: ~~~~Barclays Premiership~~~~ :globe:

1ere journée

MAnchester United - Portsmouth

Le Début du championnat Anglais Today with un match entre Manchester United and Portsmouth.
Man Utd aligne une équipe classique basé sur le système cher a Alex Ferguson intégrant juste 2 des recrues du mercato à savoir Park et Van der Sar.
Le jeune Blanc a été jugé pas assez mature et a court physiquement pour prétendre a une place de titulaire.
Il aura l´occasion de rentrer et de jouer au cours de la saison qui s´annonce dure et éprouvante.

Newcastle - tottenham

Le jeune mexicain Sebito sera titulaire peu de temps après son arrivée dans la capitale au coté de Defoe,
en lieu et place de Robbie Keane qui tarde à renouveler son contrat avec les spurs
Une place de titulaire aujourd’hui ne signifie pas la fin du travail à accomplir mais une consécration vis a vis de votre préparation d´avant saison.
Saisissez votre chance car Keane est annoncé avec insistance au Celtic

Menti
Menti
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:20:14

Bon travil de nous deux mais mention spéciale a toi quand meme :ok:

ne soyez pas avare de compliment :svp:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:21:18

oui on attend vos reactions de joueurs vos analyses et autres interview d´avant match par rapport a ce qui a été dit :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:27:00

Florent Blanc:

« Je suis trop à court physiquement en ce moment pour prétendre à une place de titulaire, mais je me sens de mieux en mieux. En ce qui concerne mon « manque de maturité », j´aurais moults occasions à l´entraînement pour prouver que Sir Alex Fergusson se trompe. Bref, je dois encore beaucoup travailler le foncier durant ces quelques semaines qui vienne. »

A.F.P.

Menti
Menti
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:31:02

Moi je m´occupe de ta carriere BB :ok: :-)

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:31:39

Reste de la place :question:

Menti
Menti
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:33:35

Pour toi on peut trouver jpense.
on en parle avec la direction :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:34:23

Oui, viens à MU mon p´tit Remou, y a toujours de la place pour un coupeur de citrons aussi renommé que toi! :coeur: ^^

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:36:05

:ok: Tico.

BB :d) Le duo de choc arrive :cool: :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:37:08

Ca va y aller les tartes aux citrons!!! :-d

Menti
Menti
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:38:25

Vous parlerez States Mc do et compagnie :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:39:12

Tony Blaireau represent! :cool:

La vidéo du moment