Ouii en direct de Toulouse avec julien CAndelon la nouvele recrue du TFC :
Sud Radio : Etant Narbonnais, est ce que Narbonne est un club ou tu aimerais évoluer ?
Julien : Forcément, je crois que tout le monde a envie de jouer dans sa ville natale, et jouer à Narbonne , c’est vrai que se serait beau, mais pour l’instant je suis à Toulouse et mon objectif est de continuer à progresser dans ce club.
Sud Radio: Est-ce que d’après toi, le TFC a les moyens de devenir un grand club dans les années à venir ?
Julien: Oui je le pense, il en a les moyens et c’est à l’ensemble du staff et des joueurs de tout faire pour faire progresser le club. Cette année le club a recruté de bons joueurs pour que l’on y arrive et j’espère que petit à petit on pourra se hisser dans les hauteurs du classement, et pourquoi pas jouer une coupe d’Europe !
Sud Radio: Quels souvenirs gardes-tu de ta foramtion à L´ESN et selon toi, ce club peut-il revenir au plus haut niveau ?
Julien: Personnellement c’est un bon souvenir. Ils m´ont appris à de rejouer car ce n’était pas évident ici en début de saison. Et c’est avec plaisir que je suis parti là-bas [NDLR : Il est formé au SOLeucatois à l´origine]. Je leur souhaite d´arriver au plus haut niveau, mais ils sont très mal partis cette saison en CFA
Sud Radio : Après une série de matchs sans défaites, la tendance s’est inversée, que penses-tu de la situation actuelle du TFC ?
Julien: Elle n’est pas préoccupante loin de la, c’est sur que l’on ne gagne plus mais vu les bonnes choses que l’on a faites jusqu’à maintenant, il faut s’appuyer dessus et essayer de redresser la barre.
Sud Radio : Quels sont tes objectifs dans ta carrière de footballeur ?
Julien: C’est de réussir au plus haut niveau, pour l’instant j´espere que ça se passerra bien à Toulouse, mais c’est surtout des objectifs à court terme que je me fixe. Je me consacre au club dans lequel je suis à l’heure actuelle et on verra au fil des ans.
à Tous et bonne journée 