CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:18

Romano Janetti:"Un match de merde"
Romano janetti est sorti du terrain furieux après la rencontre.Il s´est exprimé sur le match:"Je le savais,on gagne et on croit que la machine est en route…Il faudrait que certains arrêtent de croire que la victoire est un don du ciel mais non faut bosser!".Le milieu nantais semblait également contrarié par les méthodes de Serge Le Dizet:"Il est trop gentil;il ne gueule pas assez…Je pense qu´on a besoin d´une bonne engueulade.Certains sont comme des gamins ils ont besoin qu´on leur mette le nez dans la merde pour qu´ils comprennent qu´il ne faut pas y toucher".Un peu plus calme après son coup de gueule Janetti a tout de même finit par relativiser:"Ce n´est pas une défaite mais le ventre mou ce n´est pas notre place.On a du talent on peut faire mieux mais on ne le mérite pas pour l´instant"

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:48

Fra-Ligue 1-Losc

Pour une premiére apparition sous le maillot du Losc Juàn faveras marque déjà son empreinte avec un but et un sens du jeu excelent.<< Je ne croyais même pas rentrer alors quand Claude m´a dit " defonce toi " je l´ai fait et cela a plutôt bien marché >>
Le jeune espagnol espére jouer et surtout marquer pour son club.Qui sait peut être jouera t-il en Ligue des Champions ...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:45:27

Nantes: Janetti approché par Tottenham

Le milieu de terrain FC Nantes,qui se morfond dans le bas du classement,Romano Janetti serait en négociation avec l´équipe Anglaise des Tottenham Hotspurs afin de signer un pré-contrat dans l´optique de rejoindre le club,ce dès le mercato hivernal.Le jeune franco-italien ne cache d´ailleurs pas son interêt pour cette offre,et affiche surtout sa volonté de trouver un club performant.

"Je me plais moyennement à Nantes mais c´est un tremplin pour moi." déclarait il ainsi à Ouest-France,avant d´ajouter " Je me suis engagé pour un an mais j´avais spécifié que si des offres venaient de certains clubs(Inter,Ajax,Tottenham,FC Barcelone,Milan AC) je serais enclin à partir ".

Devant l´offre des Spurs,le joueur n´est donc pas resté insensible,et enfonçait même le clou en affirmant son envie d´évoler aux côtés d´un certain Edgar Davids: " Edgar Davids est mon idole et jouer avec lui est un rêve presque aussi grand que de jouer au Barça ".

Du côté de l´encadrement Nantais,le silence est de rigueur pour le moment.Son de cloche différent en revanche de l´autre côté de la Manche ou Martin Jol,coach des HotSpurs aurait fait l´éloge du joueur avant d´affirmer son envie de voir le joueur rejoindre la formation londonienne dès cet hiver." Janetti est un milieu défensif à l´ancienne,il a une rigueur défensive devenue trop rare aujourd´hui et j´apprécie vraiment ses qualités.Pour l´avoir rencontré,je le sais très motivé à l´idée de nous rejoindre.Pour ma part,je souhaite seulement trouver un accord avec le FC Nantes,c´est un joueur qui peut beaucoup nous apporter. " Un émissaire à par ailleurs été depêché par ce dernier à l´occasion de la rencontre Troyes-nantes comptant pour la sixième Journée de Ligue 1.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
13 mai 2006 à 00:58:26

Allez Racing – Ligue 1 – La fin justifie les moyens

Il a fallut attendre la dernière demi-heure du match pour voir les Strasbourgeois accroché un point au Parc. En effet, mené après 57 Minutes avec un but contre leur camp, la tâche semblait dure accomplir, mais les Strasbourgeois, l’ont fait, notamment sur une passe décisive anecdotique de Dekape qui permit de les faire revenir a la marque à 8 Minutes de la fin de la rencontre. Un bon résultat en vu du match, le Paris Saint Germain a eu beau dominé tout le match, les strasbourgeois était la pour leur marcher sur les pieds, la lutte a la Coupe d’Europe va être rude.

http://www.rcstrasbourg.fr/

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:14

J´attaque Remou en diffamation pour "Jeux de mots ridicules".

Je cite:
"Feu Vert" pour l´ASSE
"Lyon sur son rocher" pour ASM-OL
"Redd dingue"
Et j´en passe et des meilleurs.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:02:09

""Lyon sur son rocher" pour ASM-OL "

Celui là était magnifique à la base,mais en fait j´ai cru que l´OL était leader,donc il était parfait,mais Lyon est co-leader :-(

et moi je suis très fier de mes jeux de mots! Ajaccio corse la note :coeur: J´assume :fier:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:03:34

Remou91_bis Posté le 13 mai 2006 à 01:02:09

""Lyon sur son rocher" pour ASM-OL "

Celui là était magnifique à la base

Vu environ 1 500 fois dans l´Equipe déjà, tu vois le niveau. :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:03:59

J´ai oublié de citer Un doub parfum d´Europe,qu´aurait jalousé un Baudelaire :) Surtout que Sochaux est 14 è :dehors:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:05:04

"Vu environ 1 500 fois dans l´Equipe déjà, tu vois le niveau. "

Ah ouais?Sincèrement j´avais jamais vu,je lis pas l´équipe...Tout est de moi à la base :) Bref : D

cabaye
cabaye
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:06:42

Excelent jeux de Mots je trouve :nah:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:17:39

Crois-pas que c´est comme ça que tu vas jouer à Barcelone. :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:19:30

Tu parles à qui ? :(

Sache que je veux rester à Lille et surtout ne pas allez au Barça :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:25:30

Range les crocs c´était une blague. :( :-)

cabaye
cabaye
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:56:30

Les crocs sont rangés :p) :-)))

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:13:40

Nantes:Janetti prêt à rejoindre Tottenham

Le milieu de terrain franco/italien Romano Janetti s´est déclaré prêt à étudier l´offre des Hotspurs et que les négociations partaient de manière favorable au transfert puisque le jeune nantais s´est dit prêt à rejoindre Londres…

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:23:58

Football: Ca se précise pour Janette

Le transfert de Janetti vers Tottenham est en bonne voit selon Ouest-France.Les dirigeants auraient en effet rencontré le joueur et son agent nous rapporte le quotidien.Un accord de principe aurait été trouvé entre le joueur et le club londonien.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:41:58

Football: C´est fait pour Janetti

Romano Janetti ne sera plus Nantais en Janvier.Le jeune franco-italien a trouvé un accord avec Tottenham pour rejoindre la formation de Martin Jol dès cet hiver.Un coup dur pour la formation nantaise qui va perdre son meilleur élément,dont le contrat n´était que d´une année...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:45:45

Football: Redd mis à l´écart

L´avenir de Steve Redd ne s´inscrit plus à Auxerre,c´est désormais une certitude.L´Anglais,qui aurait trouvé un accord pour s´engager avec les Blackburn ROvers,n´entre plus dans les plans de Jaques Santini,qui a décidé de l´écarter du groupe pour la rencontre face à Ajaccio comptant pour la septième journée de Ligue 1.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:04:27

Bon tant pis pour le réalisme,je compte pas pourrir 17 journées durant en CFA 2 :(

Football: Ruptures de contrats pour Janetti et Redd

Nantes a décidé,d´un commun accord,de mettre un terme au contrat de Romano Janetti.Le milieu de terrain désormais libre devrait donc parapher un contrat de 3 ans et 17 000€/mois avec Tottenham.
Auxerre en a décidé de même pour le cas Steve Redd.Le joueur se retrouve donc libre de tout contrat,mais sa destination,elle,n´est pas encore connue.Blackburn tiendrait néanmoins la corde.

Je précise que la période de transferts n´est pas définie,tant pis pour le réalisme,ca permettra donc à tout le monde de bouger quand il le souhaite.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:09:44

Bon,si tout se apsse bien,la première Journée de Poule de LDC devrait arriver ce soir.Pour l´UEFA,voici le programme du premier tour:

:pacg: UEFA : Premier Tour :pacd:

Heerenven - Litex Lovech
Séville - Brann Bergen
Xanthi - Everton
Wisla Cracovie - Genk
Lens - Tromso :d) Smith
Cork - Braga
Artmedia - Feyenoord Rotterdam
Teplice - AEK Athènes
Viking - Thessalonique
AS Roma - Grasshoppers Zurich
Mayence - Samara