Nantes: Janetti approché par Tottenham
Le milieu de terrain FC Nantes,qui se morfond dans le bas du classement,Romano Janetti serait en négociation avec l´équipe Anglaise des Tottenham Hotspurs afin de signer un pré-contrat dans l´optique de rejoindre le club,ce dès le mercato hivernal.Le jeune franco-italien ne cache d´ailleurs pas son interêt pour cette offre,et affiche surtout sa volonté de trouver un club performant.
"Je me plais moyennement à Nantes mais c´est un tremplin pour moi." déclarait il ainsi à Ouest-France,avant d´ajouter " Je me suis engagé pour un an mais j´avais spécifié que si des offres venaient de certains clubs(Inter,Ajax,Tottenham,FC Barcelone,Milan AC) je serais enclin à partir ".
Devant l´offre des Spurs,le joueur n´est donc pas resté insensible,et enfonçait même le clou en affirmant son envie d´évoler aux côtés d´un certain Edgar Davids: " Edgar Davids est mon idole et jouer avec lui est un rêve presque aussi grand que de jouer au Barça ".
Du côté de l´encadrement Nantais,le silence est de rigueur pour le moment.Son de cloche différent en revanche de l´autre côté de la Manche ou Martin Jol,coach des HotSpurs aurait fait l´éloge du joueur avant d´affirmer son envie de voir le joueur rejoindre la formation londonienne dès cet hiver." Janetti est un milieu défensif à l´ancienne,il a une rigueur défensive devenue trop rare aujourd´hui et j´apprécie vraiment ses qualités.Pour l´avoir rencontré,je le sais très motivé à l´idée de nous rejoindre.Pour ma part,je souhaite seulement trouver un accord avec le FC Nantes,c´est un joueur qui peut beaucoup nous apporter. " Un émissaire à par ailleurs été depêché par ce dernier à l´occasion de la rencontre Troyes-nantes comptant pour la sixième Journée de Ligue 1.