CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:40:48

17/04/06 – Foot – Ligue 1 Orange – Ajaccio – Lopez

« Il faut se ressaisir le plus vite possible ! »

« Nous perdons encore 3 points à domicile, et ça evient lassant. Certes ce n´est que le début de championnat, mais il faut se ressaisir -moi le premier- le plus vite possible, sinon nous filons droit en Ligue 2 ! Il y a eu trop de passivité en défense notamment sur le coup-franc de Matsui qui amène le but du Mans. De plus nous avons un réel problème offensif ! Je suis tout simplement déçu du comportement de l´équipe ce soir, et forcément du résultat. »

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:41:16

Foot – Ligue 1 Orange – Ajaccio – Lopez

« Il faut se ressaisir le plus vite possible ! »

« Nous perdons encore 3 points à domicile, et ça evient lassant. Certes ce n´est que le début de championnat, mais il faut se ressaisir -moi le premier- le plus vite possible, sinon nous filons droit en Ligue 2 ! Il y a eu trop de passivité en défense notamment sur le coup-franc de Matsui qui amène le but du Mans. De plus nous avons un réel problème offensif ! Je suis tout simplement déçu du comportement de l´équipe ce soir, et forcément du résultat. »

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:45:31

Redd: ´ Un bon point ´

" C´est un bon match nul.Certes,on aurait pu espérer mieux,mais on aurait aussi pu ne prendre aucun point.On a montré de belles choses et un point aquis à Lens est un bon point.Leur bloc était bien en place et on à eu toutes les peines à le contourner.C´est une bonne équipe,ils ne sont pas à leur place.En ce qui nous concerne,on va tâcher de continuer dans cette dynamique,et on va essayer de bien se préparer pour aborder au mieux la rencontre face à Lyon qui sera dejà un tournant dans notre saison."

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:53:49

Cintero - "Ne parlez pas de crise!"

Certes la saison démarre difficilement pour nous, nous alternons entre le moyen et le mauvais mais je reste persuadé que le club va surmonter cette mauvaise passe, ne parlez pas de crise! En ce qui me concerne, j´ai encore énormément à progresser sur le plan défensif. On me reproche trop souvent de priviligier l´offensif, ce qui est faux. Je suis passé à coté de mon match face à une tres bonne équipe marseillaise et un tres bon Ribery.
J´ai confiance en l´avenir, mon coach peut garder toute confiance en moi!"

cabaye
cabaye
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:55:49

Je vois pas mon joueur :snif:

Menti
Menti
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:04:56

De La Vega - PSG

"Mes sentiments sont très mitigés ce soir. Une belle victoire, des buts, une passes désicives, une note superbe [NDLR: 9], un public de folie et un Pauleta superstar. Seulement, La blessure de Bona nous déçoit tout :( On est choqués, révoltés par le tacle de Matuidi. Si ça ne tenait qu´à moi, je suspendrais ce joueur jusqu´à la fin de la saison :( ... Bref je préfère en rester là. Retenons la victoire. Et MERCI au public à qui je dédicasse tout ce que je réalise sur tout les terrains de France. :-d

[_Pseudo_]
[_Pseudo_]
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:05:09

135% En Popu :content:

[_Pseudo_]
[_Pseudo_]
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:21:49

Allez Racing – Ligue 1 – Le RCS impressionne.

Nous voilâmes 9e. En effet le Racing Club de Strasbourg impressionne, donner reléguable dans les sondages France Football, les joueurs Strasbourgeois on su garder la tête froide, les faire partir en outsider n’ont su que les motivé. « Une défense de fer, nous visons encore le maintien, mais je pense que l’on peut viser plus haut, mais le maintien reste notre objectif principal. » a pu déclaré Jacky Duguépéroux a sa conférence d’après match.

http://www.rcstrasbourg.fr/

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:25:41

Sebito : "Frustré"

"A l´issue de ce match, mes sentiments sont mitigés.. Décu et frustré, car on n´a pas su s´imposer.Néanmoins, j´ai été titulaire et été élu homme du match. C´est toujours bon pour la confiance. Je donne le meilleur de moi-même à chaque match, et le public me le rend bien. A force, ça finira bien par rentrer. Confiant pour la suite, mais il nous faudra être plus réaliste. De toute façon, je vis à l´heure actuelle un rêve. Je joue dans une belle équipe, et tout ce qui arrive n´est pour moi que du bonus."

Propos recueillis et traduits par E.Edge

:d) Remou: Merci encore pour tout ce boulot!!

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
21 avril 2006 à 20:32:03

16’ Topki profite d’un mauvais alignement de la défense et vient défier Dekape.Le russe choisit la force mais Dekape repousse,quelle parade !

:d) Excuse Deudeule :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:49:31

:globe: 12/04/06 – Foot – 1ere League anglaise – Blackburn – Barini

Réactions de Barini après le match : Aston Villa 1 - 2 Blackburn Rovers.

« L’équipe a livré une bonne rencontre pour un match à l’extérieur et je pense que malgré un belle opposition de Villa, on a pas volé nos 3 points, même obtenus en toute fin de rencontre. Mais ça aurait pu être encore mieux si je n’avais moi-même pas redonné espoir à Villa en provoquant un penalty, transformé par Baros…C’est mon premier carton jaune de la saison et je pense que ce ne sera pas le dernier, mais bon j’ai essayé de faire de mon mieux et si il n’y avait pas eut cette faute je serais satisfait de mon jeu. Il me reste donc quand même du boulot avant d’avoir ce constat, mais grâce à cette victoire et à notre bonne position au classement, on va pouvoir bosser en toute sérénité. J’ai vraiment envie de faire plaisir à ceux qui me font confiance et au public, car ils le méritent…»

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:44

Cabaye :d) Etant donné que tu ne t´es jamais manifesté,et qu´on a dejà suffisamment de boulot comme ça,on a jugé inutile de te garder.

Sonic :d) Merci :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:14:15

Superbe boulot de l´inevitabble monsieur 1 but apr match alias Remounho :-)

TopicInutile
TopicInutile
Niveau 2
21 avril 2006 à 21:25:57

test :cool:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:26:43

Ta cru que c´était le topic de ta grand mere ou quoi ? :( Allez file de la baltringue avant que jt´attrape :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:41:54

Romano Janetti:"On a pris l´air c´est déjà pas mal…"
Agacé à la fin de la défaite des Canaris face aux Aiglons:"On a mal joué,on a perdu tant pis…On se met en difficulté tout seul parce qu´on est capable de grandes choses".Le jeune milieu a ensuite évoqué non sans ironie la performance générale:"On aurait dit 11 amateurs(moi compris).On a pris l´air c´est déjà pas mal…Pour les points faudra attendre encore!".Il finit par parler de la relation entre les joueurs et le coach:"On perd donc c´est la faute du coach…C´est une attitude qui ne me plait pas.On perd parce qu´on est mauvais.Si les choix du coach étaient à chier je le dirais mais là c´est nous qui sommes en cause pas lui!"

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:44:04

Après un mois de championnat,la World Youth devrait reprendre ses droits,le temps d´un match,histoire de se retrouver,non pasp our une partouze,donc l´ami BB est prié de refermer sa braguette,mais pour un petit match de Gala :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:47:25

^^

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:47:43

Adversaire a determiner :ok: Peut etre le Real Madrid comme ca Menti pourra echanger son maillot avec Raul :gni:

Nan on va faire un vote et vous choisirez l´adversaire qui vous botte :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:50:03

Ouais ,enfin si on a deux votes qui se rejoingnent,ce sera quand même merveilleux :o))

La vidéo du moment