CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:44:01

J´en connais un qui va faire un p´tit intermaide de 6 mois à l´ANPE :o))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:44:41

Quelle impertinance ! :-d

La reaction arrive bientoot :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:45:55

"Ca clashe sec à Troyes"

Titre tiré de France Football, en 10 ème page des résultats soudanais.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:46:18

C´est pas la CFaz qui l´attend,mais l´équipe des joueurs au chômage :peur: :rire:

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:54:06

Bientôt, encore une notion à reconsidérer de ma part. :-(

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:55:45

Allez :bye:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:14:33

Foot-Ligue 1: Affaire Van Gasten,suite et fin...

Suite aux propos pour le moins tendencieux de leur jeune ailier hollandais Tim Van Gasten,le club de Troyes a répondu dans un communiqué.Le Président de la formation auboise a ainsi déclaré ne pas vouloir d´un "anarchiste " au sein de l´effectif troyen.Le joueur,dont l´état d´esprit est jugé néfaste pour le groupe,est donc invité a faire ses bagages.Un coup dur néanmoins pour la formation de Jean Marc Furlan qui s´est dit "extrêment deçu de ce départ et des répércutions qu´il pourrait avoir".

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:34:16

Demain,certainement la 4è Journée,en tout cas on essaiera :ok: :) Si vous avez des suggestions,n´hésitez pas.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:00:26

Un buffet pour les joueurs auxerrois? :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:15:55

J´en ferai part à Jacky Santini,mais d´ici à ce qu´on ait la réponse,je pense que le championnat sera terminé et qu´on aura bougé à M.U depuis belle lurette :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:17:04

:rire: C´est fort possible.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:18:25

Ben si on est pessimiste,on a peut-être même le temps de creuver,mais j´espère qu´il sera dans un bon jour :)

paristyle
paristyle
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:19:55

Donc en fait je dois me retrouver un club ? :)
Bizarre quand même que les grand mots tel qu´"anarchiste" riment avec réaliste. :-(
J´aimerais trouver un club un peu plus compétitif si possible, même un petit club s´il possède un effectif envieux de bonnes perfs. :ok:

Alenko
Alenko
Niveau 3
18 avril 2006 à 12:13:01

18/04 - Alenko : Invisible Man

Petite touche "exotique" du dernier mercato, car seul ukrainien a jouer pour un club français depuis quelques années, Sergueï Alenko, au milieu de beaucoup de débats avant et après son arrivée en début de saison, reste un homme discret.
Les plus mauvaises rumeurs, comme les plus beaux compliments se retrouve sur lui dans la presse. "La presse, c´est que des mensonges, et quand c´est pas des mensonges, c´est que des conneries. Et puis de toute façon je ne maîtrise pas assez le français pour lire les journaux, point final" a-t-il annoncé lors d´une (très) brève interview d´un confrère de la chaîne allemande RTL.
A part quelques coups d´éclats (toujours très brefs) dans la presse, où il s´est plaint notemment de son statut au sein du club et du manque de communication, l´Ukrainien est toujours resté dans l´ombre, préférant envoyer son agent Nikolaï Andreev face aux hordes de journalistes qui l´assaillissent sans cesse à l´entrée du centre d´entraînement sochalien.
Qu´en est-il de ses performances ? On en sait très peu. Excellent lors de ses deux matchs avec la sélection de la Youth Team pendant les vacances, il n´a pas joué les deux premiers matchs de championnat et n´a pas eu trop de travil face à OGC Nice.
Le "Géant du Dniepr" comme on l´appelle à cause de ses origines et de sa grande taille (ndlr : 1.93m, 88kg) nous donnera-t-il un début de réponse ce week-end ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:05:22

Thibaut :d) En concertation avec STARDUST,la décision est unanime:Tu dégages.En ce qui me concerne tu me les as brisé dès le début,et j´ai pas envie de m´faire chier pour t´entendre toujours râler.

paristyle
paristyle
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:07:24

Une dernière chance svp. :ange:
J´ai accepté d´aller à Troyes, on m´a viré pour mes propos ok je ne conteste pas mais j´aimerais un retrouver un club, peu importe le standing. :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:12:26

A la base,je comptais evidemment te retrouver un club sous peu.Donc j´te laisse une chance,mais j´espère ne plus t´entendre broncher parceque ca me fatigue un peu.DD est parti à Ajaccio il s´est fait expluser lors du premier match et pourtant il se plaint pas (une crème ce DD :coeur: )donc ce serait bien d´en faire autant,c´est une ligue après tout,nos vies en dépendet pas,et puis tout le monde gravira les échelons de toute façon.

paristyle
paristyle
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:18:24

On voit beaucoup de clashs entraîneurs/joueurs pour multiples raisons ça fait partie du foot. J´ai pensé qu´un bon coup de gueule motiverait l´équipe a mieux se défoncer aux prochains matchs. Enfin merci de m´garder. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:20:52

"Paristyle Posté le 18 avril 2006 à 16:18:24

On voit beaucoup de clashs entraîneurs/joueurs pour multiples raisons ça fait partie du foot. J´ai pensé qu´un bon coup de gueule motiverait l´équipe a mieux se défoncer aux prochains matchs. Enfin merci de m´garder. "

C´est pas tellement ce "clash" qui m´emmerde mais un ensemble de choses et des remarques assez déplaisantes.T´as choisi d´aller au clash comme tu dis,faut pas être surpris qu´il y ait des conséquences.Mais je pense que t´es assez grand pour comprendre qu´on va pas te laisser moisir sans club,c´est pas le but,et d´ailleurs c´est une limite du réalisme de cette ligue,personne ne pourra se péter une jambe non plus.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:24:42

Pour changer un peu :o))

~~~Interview spéciale Romano Janetti~~~
Invité du Grand journal sur Canal + Romano Janetti a répondu à la boite à questions :d)

—En Italie il y avait les élections,tu préfèrais Berlusconi ou Prodi?
——>Économiquement c´est la merde donc un nouvel homme peut changer ça mais j´aime beaucoup Berlusca en tant qu´homme.

—En tant qu´Italien une femme présidente en France t´en dis quoi?
——>Être Italien n´est pas synonyme de machisme et je serais favorable à une femme présidente mais pas Ségolène Royal :rire2:

—Tu t´es déjà fait dragué dans les vestiaires?
——>Non mais ça serait de la tentative de détournement de mineur dans mon cas :)

—Tu vas jouer en équipe de France?
——>Faudrait qu´on veuille de moi pour commencer :o))

—Quand est-ce-que tu présentes ta copine aux médias?
——>Jamais…Je préfère jouer au foot

—Si tu n´étais pas footballeur que serais-tu?
——>Un lycéen comme les autres ou alors acteur voire chanteur ou pdg d´une multinationale :cool:

La vidéo du moment