ST4RDUST-- Posté le 17 avril 2006 à 20:58:26
Infos
Troyes Arnaud Van Gasten, Jean Marc Furlan est choqué par les propos que vous avait tenu a l´encontre de certains joueurs de l´equipe. Il pense qu´une mise a l´ecart de l´equipe premiere vous serait benfique, car meme le joueur le plus talentueux qui soit ne peut se permettre de mettre ne cause de cette maniere les choix de l´entraineur.
Resultats, l´entraineur deci de que vous jouerez le prochain match avec la CFA
"Comme on dit, y´a que la vérité qui blesse, même si mes propos étaient adressés à l´équipe et non pas à Jean-Marc Furlan. Au lieu d´être choqué, peut-être devrait-il comme moi manifester son mécontentement. Une bonne gueulante ça mange pas de pain et j´ose espérer que le coach ne sera pas blazé au vu de la trempe que nous avons concédé à Villeneuve D´Asc. Si mes propos l´ont choqué, je m´en excuse, ce n´était point là l´intention. Je rappellerais volontiers qu´après ma dernière critique vis-à-vis des joueurs, le match suivant a été d´un tout autre dénouement. Ce qui prouve que la détermination de l´effectif est peut-être à remettre en cause. Si je dois jouer en CFA, je le ferais, seulement j´espère que cela aidera les coéquipiers à se remettre en question. Et si je suis selon lui le joueur le plus talentueux, je serais honoré de faire partager ce talent chez les minis-pros, je leur inculquerai la voie du courage, vous savez, le mot qui est banni du vocabulaire de l´équipe A ? "