CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:45:53

"Menti Posté le 16 avril 2006 à 19:41:52

En esperant que tu sois gauché "

Les blagues de merde sont également passibles du coup de pied au cul,alors méfies toi scar:

Menti
Menti
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:48:38

:peur: ²

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:59:14

Manceau72 Posté le 16 avril 2006 à 13:56:51

RCS Mag – Ligue 1 – Dekape : « Je vis un rêve »

Trois matchs, trois grandes prestations de Florian Dekape. Le nouveau gardien du RCS surprend, il nous a encore sorti un match extraordinaire contre l’AS Monaco FC en sauvant la maison à plusieurs reprises. Il nous a montré que l’on pouvait compté sur lui, nous avons recueilli ses impressions après le match :
« Je vis un rêve, c’est tout ce que j’ai à dire. J’espère pouvoir continuer comme sa, donner tout ce que j’ai pour mon club, et qu’on puisse jouer la Coupe d’Europe, se serait grandiose, mais rien n’est impossible. Le Club m’a fait confiance, et je lui en remercie, je pense que je ne le déçois pas et j’espère que je ne le décevrais pas jusqu’à la fin de la saison. ».

http://www.rcstrasbourg.fr/

:d) s´emballe toujours vite lui :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:03:26

T´as 3 secondes pour aller donner ton Juste Prix Flo, sinon c´est moi que vais te détruire le rectum, me suis-je bien fait comprendre?

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:21:55

:globe: 12/04/06 – Foot – 1ere League anglaise – Blackburn – Barini

« On a montré qu’on était pas des figurants »

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Antonio Barini nous à livré ses impressions :

«Que dire si ce n’est qu’aujourd’hui on a montré qu’on était pas des figurants, on s’est imposé face à une équipe de Tottenham qui n’a pas démérité et qui nous a embêtée au début du match, mais on a su réagir rapidement et imprimé notre rythme, et c’est fort logiquement qu’on ait finit par s’imposer 2-O.
D’un point de vue personnel, je pense avoir fait un bon match, même si c’est vrai qu’au coup d’envoi j’étais un peu impressionné, ça m’a fait drôle de me voir joué avec une telle équipe, et puis au fil de la rencontre j’ai assez vite pris mes marques, grâce notamment aux autres joueurs qui me permettent de me sentir bien tant sur le terrain qu’en dehors. Et puis on m’a même laissé tirer un coup franc en toute fin de match, qui n’est pas passé bien loin… Reste maintenant à confirmer…»

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:57:15

Romano Janetti:"Il nous manque un leader"
Au sortir d´un match nul(1-1) difficile face à Ajaccio,le milieu de terrain nantais Romano Janetti,auteur d´une nouvelle belle performance,était amer et déçu:"Que dire?Manque de jeu,manque d´occases,manque de rythme…On est loin de tout.On a pas encore perdu mais on ne gagne pas non-plus.On a l´ambition d´être européens et l´espoir d´être dans le top 5 du championnat.Un tel discours nous oblige à être dans les meilleurs dès le début du championnat".Le milieu défensif a ensuite évoqué le problème principal de l´équipe:le manque de leaders:"Il nous manque un homme capable de donner la bonne direction à l´équipe.Un gars qui sache faire la différence;on peut pas se contenter de s´appuyer sur des petits jeunes dont je fais moi-même partie…"

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:21:36

17/04/06 – Foot – Ligue 1 Orange –Ajaccio – Lopez

« Ne pas se relâcher ! »

« A Nantes nous avons livrés un gros match face à une équipe nantaise bien organisée, et qui nous a bousculée, notamment en seconde période. Nous pensions avoir fait le plus dur en marquant dès la 9ème minute. Malheureusement les Nantais égalisent à 10 minutes de la fin du match, c´est dommage, mais nous obtenons un bon point, qui est le premier de la saison pour nous. La saison débute maintenant pour nous, et il va falloir engranger beaucoup de points lors des prochaines journées, pour se sauver le plus vite possible. Il ne faut pas se relâcher ! »

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:34:51

Foot – L1 : Nancy : Chaubo

«A la ramasse»

«Encore un défaite de plus ! Notre objectif en debut de saison était clair, finir dans la première moitier de tableau, maintenant je crois que ça va être "eviter la zone rouge" (NDLR : Presenté par JP Foucault). Encore un match où l´on passe a côté, un match de plus perdu, mais un match où j´ai fait mon maximun, mais encore là, je n´est pas marqué. Maintenant on est la lanterne rouge du championnat avec 1 but marqué, alors que je suis là pour en mettre... Et notre gardien qui l´année passée avait fait une saison du tonerre, aujourd´hui on peut le comparer a une passoire avec 7 buts encaissé en seulement 3 matchs :-( »

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:49:00

Quelques réactions,ça fait plaisir :coeur:

so_show
so_show
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:04:13

svp vous pouvez me donné une astuce pour passer le troisième niveau du dernier tomb raider.Grouillez je suis pressé!(pas pressé comme une orange bien sur !! )

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:05:30

I think you are :hs:

so_show
so_show
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:08:44

je ve la soluce et vite!

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:17:13

17/04/06 - 20h&despoussières - Ligue 1 - Troyes - Van Gasten: "Ras le cul"

"Et ouais, on fait un premier match à chier, le deuxième est pas mauvais et on s´enflamme, résultat on s´prend une branlée chez la bande à Puel. Excès de confiance ? Je pense. On est passé à côté de ce match et j´en ai ras le cul. Déjà diront certains. Mais je sens que l´équipe choisit ses matchs selons certaines circonstances, que je ne définiraient pas ici. C´est inadmissible de prendre une volée chez une équipe plus réputée pour sa défense que pour sa ligne d´ataque. Le nom des buteurs du match me fait regretter l´étonnant réalisme que Lille a affiché. Quand je vois que Moussilou marque tranquillement sur une passe de son gardien, ça me rend perplexe quant à la rigueur de nos défenseurs. Seulement voilà hier on est tombés sur plus fort que nous, va falloir se bouger le fion au prochain match, avant de tomber dans la zone des reléguables. Le maintien se joue dès la 1ère journée, pas à partir de la 37ème. "

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:58:26

:globe: Infos :globe:
Troyes :d) Arnaud Van Gasten, Jean Marc Furlan est choqué par les propos que vous avait tenu a l´encontre de certains joueurs de l´equipe. Il pense qu´une mise a l´ecart de l´equipe premiere vous serait benfique, car meme le joueur le plus talentueux qui soit ne peut se permettre de mettre ne cause de cette maniere les choix de l´entraineur.

Resultats, l´entraineur deci de que vous jouerez le prochain match avec la CFA :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:00:00

Ben voilà Thib´, maintenant tu l´as plus à ras, tu l´as DANS le ... . :rire:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:03:44

Remou91_bis Posté le 16 avril 2006 à 19:45:53

Les blagues de merde sont également passibles du coup de pied au cul,alors méfies toi scar:

J´aurais dû la fermer. :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:05:31

Personne à une corde et un tabouret sous la main, j´ai touché le fond là. :-(

salut3623
salut3623
Niveau 1
17 avril 2006 à 21:40:12

Nom : Plourde
Prenom : Jonathan
Poste : ST
Pied : droit
Equipe: / Barcelone /
numéro (7)
Sélection: Espagne
contrat: 16500€ année
match:10/10
but: 13
passe défensive: 7
côte de popularité:1500%

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:08:18

:ok: mec :hum:

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:38:21

ST4RDUST-- Posté le 17 avril 2006 à 20:58:26

Infos
Troyes Arnaud Van Gasten, Jean Marc Furlan est choqué par les propos que vous avait tenu a l´encontre de certains joueurs de l´equipe. Il pense qu´une mise a l´ecart de l´equipe premiere vous serait benfique, car meme le joueur le plus talentueux qui soit ne peut se permettre de mettre ne cause de cette maniere les choix de l´entraineur.

Resultats, l´entraineur deci de que vous jouerez le prochain match avec la CFA

:d) "Comme on dit, y´a que la vérité qui blesse, même si mes propos étaient adressés à l´équipe et non pas à Jean-Marc Furlan. Au lieu d´être choqué, peut-être devrait-il comme moi manifester son mécontentement. Une bonne gueulante ça mange pas de pain et j´ose espérer que le coach ne sera pas blazé au vu de la trempe que nous avons concédé à Villeneuve D´Asc. Si mes propos l´ont choqué, je m´en excuse, ce n´était point là l´intention. Je rappellerais volontiers qu´après ma dernière critique vis-à-vis des joueurs, le match suivant a été d´un tout autre dénouement. Ce qui prouve que la détermination de l´effectif est peut-être à remettre en cause. Si je dois jouer en CFA, je le ferais, seulement j´espère que cela aidera les coéquipiers à se remettre en question. Et si je suis selon lui le joueur le plus talentueux, je serais honoré de faire partager ce talent chez les minis-pros, je leur inculquerai la voie du courage, vous savez, le mot qui est banni du vocabulaire de l´équipe A ? "

La vidéo du moment