Foot - L1 - Toulouse : Sebito «Je suis prêt»
Suite au match nul concédé par les toulousains(NDLR: 2-2 face à Nice),le jeune Sebito,mexicain agé d´à peine 16 ans, s´exprime et donne ses impressions sur l´équipe,à probablement quelques jours de sa première entrée en L1.
« Je suis evidemment très décu de n´avoir pu participer à ce match(NDLR: son transfert était trop récent,quelques détails n´étaient pas finalisés), mais je suis confiant pour le reste de la saison. On encaisse un match nul à domicile, mais pour un début de saison, je suis ravi par l´équipe. Daniel Moreira est excellent, et je suis ravi de pouvoir jouer à ses côtés prochaînement. Encore une fois, il a brillé et a réalisé un doublé... J´espere qu´avec mon aide, l´équipe marquera encore plus de buts.Ensuite sur le plan défensif, il est clair qu´on n´a pas été bon. Se prendre deux buts à domicile, on a déja vu mieux.. Mais je suis confiant, et le public est exceptionnel. Il y règne une ambiance, une sérénité qu´il n´existe nulle part ailleurs. C´est un club dynamique, et plein d´ambition. Je suis prêt à participer à la montée de ce club.»
Propos recueillis et traduits par E.Edge