CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:29:37

C´est ce qu´on me dit a chaque fois, je suis toujours la, et son pic´ partiras en bouilli, mais y´aura pas de quoi faire une demande de bann´ Un peu de Hs et de Flood, mais je l´ai déjà fait plein de fois :-)))

dragon158
dragon158
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:32:31

http://nilmar55.skyblog.com
tout sur le foor champions league,pub joga bonito,c.ronaldo vs ihbramimovic,des jeu des video des new des tof de vos joueurs et equipe preferer vener et lacher des coms et vos blogs
http://nilmar55.skyblog.com/

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
04 avril 2006 à 14:44:41

Roro_LeRetour Posté le 03 avril 2006 à 20:07:04

Dust En même temps, je t´es rien fait et je t´es rien fait sur ce topic, ton topic j´hésiterais pas a le mettre en bouilli maintenant

:d) Mentalité ? 5 Ans a tout casser

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:43:16

Essaye petit essaye :-) je serais curieux de voir ca :-)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:33:49

Roro_LeRetour Posté le 04 avril 2006 à 08:29:37
C´est ce qu´on me dit a chaque fois, je suis toujours la, et son pic´ partiras en bouilli, mais y´aura pas de quoi faire une demande de bann´ Un peu de Hs et de Flood, mais je l´ai déjà fait plein de foi

Si t´es encore là c´est parce que tu te crées toujours des nouveaux pseudos après tes banns :rire:
Peut-être qu´un jour t´en auras marre de t´acharner et que tu te casseras... wait and see, and hope. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:04:27

Stade Louis Dugaugez 05/04/2006 16h00

Présentation:

Sedan acceuil les World Youth,équipe méconnu du grand public,pour un match amical.
Un match intéréssant pour les deux entraîneurs qui auront la possiblité de procéder à 11 remplacements et donc de jauger leurs effectifs.
Du côté de Sedan,Serge Romano a choisi d´aligner son équipe type dans un shéma de jeu porté vers l´avant avec 5 joueurs à vocation offensive,et deux latéraux amenés à apporter le surnombre.
En face,la jeune équipe de Sergio Pastanza sera plus classique,évoluant en 4-4-2.
On attend donc un joli spectacle à Louis-Dugauguez ou le public est venu en nombre.

Les clés du match:

Côté Sedannais,on pourra compter sur l´apport offensif de Belhadj dans son couloir gauche,qui montra apporter le danger.Mais l´homme à surveiller sera surtout Noro,symbole de cette équipe sedannaise,qui peut faire basculer un match par sa qualité de frappe,ou mettre sur orbite ses attaquants.
Les World Youth,eux,s´appuieront sur une solide défense.Devant,ils compteront sur leurs deux ailiers pour mettre le feu dans la défense ardenaise.

Formations :

World Youth: 4-4-2 Classique

------------------------18 Alenko--------------------------

--15 Lopez------5 Smith-------4 Blanc-----3 Manolo------

-----------7 Van Gasten------------8 Babarsky--------------

--16 Redd-----------------------------------10 De la Vega--

-----------------23 Topki--------17 Chaubo-----------------

Club Sportif Sedan Ardennes:5-3-2

----------------------------------Regnault--------
--------------------------

--------------Jambay--------------Sartre----------
-----Henin----------

Ducourtioux---------------------------------------
---------------Belhadj

--------Noro-----------------Amalfitamo-----------
----Neumann------

--------------------Gagnier-----------------Boutab
out-------------------

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:09:56

Quelqu´un t´aurait-il influencé sur le choix de l´équipe à affronter ? :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:12:17

Absolument pas :gni: C´est un choix fait en considération de l´avis de l´ensemble de l´équipe dirigeante :p)

Menti
Menti
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:21:02

C´est quand que je me pète la jambe ? :-d

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:54:45

Il est où Van Pottegem :snif:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:29:28

Ne soyez aps avarent de commentaires :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:07

Je ferais mes commentaires après les analyses persos

Menti
Menti
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:40:22

Il ouvre son pied droit et enroule sa frappe s´est superbe et ca fait 2-1 pour la World Youth. Dans son elan il enleve son maillot et montre a al caméra une dedicasse a une certaine Marine.
Sanction administrative pour Pedrolito qui recoit un carton jaune stupide

:d) Magnifique :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:41:29

Steve Redd: "Un contenu intéréssant"

Le jeune ailier anglais des World Youth s´est confié,après le match face à Sedan et la victoire des siens 4 buts à 2.

"Le score importe peu,même si il est un des points positifs.Ce qui est important c´est le fond de jeu.Et dans cet aspect,l´équipe a vraiment montré de belles choses.Malgrès l´absence d´enjeu,on a trouvé une bonne équipe de Sedan,bien en place et qui nous a pris au sérieux.Ca donne une importance d´autant plus valorisante à cette victoire.On a également su rester dans le match psychologiquement.Les gars étaient cuits,mais on s´est arrachés en inférioté numérique,et on a même réussit à sceller notre victoire en toute fin de rencontre.Ca fait toujours plaisir de marquer des buts,même je ne me considère pas comme un buteur,c´est une sensation agrable.Je pense qu´on a fait parler de nous ce soir..."

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:53:25

Alenko (8) : Un match solide qui rassure toute l´equipe, de belles parades :ok:
Lopez (7) : Un match en demi teinte, capable du pire comme du meilleur, attention a la discipline.
Smith (5) : Un match grossier violent, trop de faute inutile, est logiquement expulsé apres une grosse faute. Trop d´agressivité.
Blanc (8) :Un match sobre tout en puissance et en anticipation, attention toute fois a ameliorer la relance :ok:
Manolo (7) :Une belle passe sur corner, de l´envie tout le match aidé par 3 ou 4 poumons, rapelle un certazin Juan Pablo Sorin. :-)
Redd (8) : UN gros match de l´anglais qui signe un but exceptionel. Confirmez vos talents de dribbleur au prochain match :ok:
Van Gasten (8) : Un match plein a la recuperation, un poste qui n´est pas le sien. Du Van Bommel en puissance :ok:
Babarsky (7) : Un match solide pour un joueur plutot discret mais qui travaille pour l´equipe comme deux ou trois, un joueur tres utile :ok:
De la Vega (8) : Une belle mi-temp pour ce jeune numero 10 narbonnais ainsi qu´un jolie but , ce coté gauche est fait pour lui. Malheuresement son rempalcement a la mi-temp est dur a une blessure assez serrieuse selon les medecins. Il passera un IRM demain matin.
Topki (9) : Un grand buteur que ce Topki qui sait jouer des epaules pour imposer son physique, un joueur precieux dans cette equipe :ok:
Chaubo (6) : Une mi-tempa coté de ses pompes, match a oublier.

Faveras (7) : Une belle rentré mais un match assez discret dans l´ensemble,le joueur manque encore de bouteille :)
Sneijder (7) : Une belle fin de match mais il reste encore jeune et manque de physique.
Sebito (8) : Une grosse rentrée pour un joueur qui pourrait tenir dans une poche, une activité dbordante et une frappe digne d´un missile Tomahawk
Janetti (7) : Beaucoup de ballons récupérés dans l´entre jeu et une presence non negligeable. Termine défenseur pour dépanner, il est vraiment aps mauvais :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:55:48

Romano Janetti:"Une partie euphorique"
"J´aime les matchs où l´on voit des buts.Sedan a marqué mais n´a pas produit du super jeu.À mon avis ils nous ont pris de haut parce que,honnêtement,je ne croyais pas vraiment en nos chances.On a gagné cet amical et c´est tant mieux.j´espère jouer dès le début le prochain match et je félicite les buteurs qui ont fait du spectacle ce soir :D )

Popop
Popop
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:40:12

Karel Babarsky : "De bons débuts"

Nous avons effectué un match très solide dans tous les compartiments du jeu, l´équipe a été très présente et tous les joueurs se sont montrés volontaires et motivés.
A la fin du match, à 10 contre 11 on ne s´est pas contenté de défendre mais on a réussit à aggraver la marque ce qui montre que l´équipe a un force morale et des joueurs de qualités.
C´est important de savoir que l´on peut compter sur ses coéquipiers.
Au niveau personnel j´ai fait un match discret avec à la clé une passe décisive ce qui est mon boulot. :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:40:02

Faveras (7) : Une belle rentré mais un match assez discret dans l´ensemble,le joueur manque encore de bouteille

:ok: :)

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
06 avril 2006 à 14:10:07

Arf j´ai pas joué :diable:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:34:22

Merci Popop et Canto :ok: :)

La vidéo du moment