CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
01 août 2005 à 19:55:18

Certainement ton côté meneur d´hommes qui nous attire :coeur:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2005 à 19:56:43

Ca doit etre ca en effet :boss:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
01 août 2005 à 19:58:17

D´ailleurs,étant donné que tu as fait un match de merde,tout le monde t´as suivi et s´est mis au diapason :o)) :sarcastic:

paristyle
paristyle
Niveau 10
01 août 2005 à 19:58:58

modeste en plus :coeur:

paristyle
paristyle
Niveau 10
01 août 2005 à 19:59:53

j´avoue :o))

Menti
Menti
Niveau 10
01 août 2005 à 20:05:09

:coeur:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 août 2005 à 22:57:00

01/08/2005
Foot - Amical : Réaction de Klas Morrison

" Klas, quelles sont tes réactions après ce match ?
Ce fût un match peu éprouvant pour moi étant donné que je n´ai joué qu´une seule mi-temps, mais l´équipe m´a paru solide à tout point de vue, c´est-à-dire sur le plan physique, tactique et technique et à force de continuer à jouer ensemble, nous réussirons à former un bloc impeccable qui exploitera les qualités de chacun. Sur le plan personnel, je suis content d´avoir inscrit ce but et j´espère continuer dans cette dynamique.

As-tu un exemple, un joueur que tu prends comme modèle ?
Oui, même si je ne pourrais jamais les égaler, il y a des attaquants que j´admire... Mon attaquant idéal aurit la technique de Rochteau, la vitesse de Henry et l´opportunisme de Papin.

Cela ne fait que des attaquants français...
Oui mais j´ai toujours aimé la France et j´ai toujours prêté attention à ce championnat, d´ailleurs ce n´est pas un hasard si j´ai choisit l´Olympique de Marseille. Mais bien sûr j´aime bien beaucoup de joueurs nordiques comme Larsson ou les frères Laudrup pour sortir de la Suède...

En tout cas merci Klas et bonne continuation...

paristyle
paristyle
Niveau 10
02 août 2005 à 10:37:35

Tomasson our le Danemark et Ibrahimovic, Allback pour la Suède :fier:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 août 2005 à 14:53:14

Magnusson! :coeur:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
02 août 2005 à 15:03:05

J´essaie de vous faire les présentations de la 5è journée pour ce soir :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 août 2005 à 15:19:36

Elles sont belles? :coeur:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
02 août 2005 à 15:22:09

Comme une paire de couilles sortie du sèche-linge :ok:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:44:50

Bon je fignole la présentation,mais les participants n´étant pas légion en ce moment,et Star étant parti pour un bout de temps,les résultats de cette 5è journée arriveront...ben quand ils arriveront :-)

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:54:53

~~~~Championnat de Ligue 1~~~~

5è Journée:Présentation.

:d) Sochaux-Bordeaux

Une belle affiche au stade Bonnale,ou les franc-comptois recoivent des girondins en forme.On attend du beau jeu,même si Sochaux se cherche encore en ce début de saison.

:d) Nantes-Lens

Un classique du championnat à la Beaujoire,ou les canaris tenteront de faire tomber une solide formation lensoise,qui reste sur une victoire éclatante face à Auxerre ( 3-2).

:d) Marseille-Saint-Etienne

Du spectacle,de l´ambiance,et des buts;voilà les ingrédients qui seront à n´en pas douter au rendez-vous de ce choc de la 5è journée.L´O.M,fort d´un succès aussi spectaculaire qu´incroyable à Rennes,tentera,dans son antre de poursuivre dans cette dynamique face à des Verts dans l´expectative.

:d) Troyes-Ajaccio

Aux antipodes de cette rencontre,Troyes reçoit Ajaccio pour un match qui s´annonce bien terne.Les deux formations ont le même objectif à savoir le maintient;Et cela passe par un resultat ici,dans l´Aube.

:d) Rennes-Nice

Rennes tentera face à Nice de se remettre de la claque marseillaise ( 5-3).De leur côté,les nicois ont concédé une cruelle défaite face à Nantes ( 2-1) et viendront chercher un résultat en terre bretonne.Rennes part donc favoris,mais garre à l´orgueil des azuréens.

:d) Lille-PSG

Le PSG est en roue libre en ce début de saison.Les arrivées conjugées de Kalou,Dorahsoo et autres Baptista ont redonné du souffle à une formation qui en avait grand besoin.Un début de saison cannon que les parisiens devront confirmé,chez des Lillois qui montent en puissance,et qui joueront sans complexes.

:d) Lyon-Strasbourg

Le Champion lyonnais a retrouvé son élan,après son large succès face aux pauvres Nancéens ( 4-0).Une belle victoire à confirmer face à une formation strasbourgoise décevante en ce début de saison.Les lorrains sortent en effet d´une nouvelle défaite face à Metz et évolueront de surcroît sans leur dernier transfuge,le jeune Dequapet,bléssé pour cette rencontre.

:d) Metz-Nancy

Le derby de la lorraine sens bon le suspense.Il mettra en effet aux prises deux formations de même niveau.A Saint-Symphorien,les messins recoivent une équipe e nancy qui reste certes sur un sec 4-0,mais outre le résultat,les nancéens nous montre un jeu attrayant et ne semble pas tetanisés par l´enjeu.Opposition intéréssante donc.

:d) Le Mans-Monaco

Le choc des extrêmes.Le Mans,en queue de peloton,reçoit l´ogre monégasque pour un match bien déséquilibré sur la papier.Mais l´effet de surprise sera une fois de plus un élément à ne pas néglier pour les hommes de Deschamps,qui ne doivent sous-estimer aucun adversaire.

:d) Auxerre-Toulouse

Les auxerrois,descendus de leur pied d´estal après la défaite en terre lensoise,se doivent de retrouver le chemin de la victoire,et ce dès cette rencontre face au Téfécé.Une tâche bien compliquée aux vues des résultats de ces derniers,qui combinent spectacle et efficacité,pour un résultat toujours agréable à voir.Un match plaisant en perspective,avec des buts à la clé.

~~~~Barclays Premiership~~~~

5è Journée:Présentation.

-> Wigan - ManchesterUnited

Le promu Wigan aura fort à faire,s´il veut venir à bout du géant Mancunien.Les mancuniens qui restent justement sur une victoire aisée 3-0 face à Fulham,et qui ne devraient pas connaître de soucis pour se défaire de leur modeste adversaire.

-> Tottenham - Birmingham City

Tottenham a bien du mal à affirmer ses ambitions en ce début de saisons.Auteur d´un début de parcours pour le moins moyen avec seulement 4 points en autant de matchs,les londoniens peuvent pourtant s´appuyer sur un succès étriqué face à Chelsea lors de la 2è journée ( 3-2).Mais,face à Liverpool,les coéquipiers du jeune Sebito ont du courber l´échine malgrès une belle resistance ( 2-3).A leur décharge,on soulignera un calendrier particulièrement difficile,malgrès tout,charge à eux de se reprendre face à la modeste équipe de Birmingham City.

~~~~Liga Espagnole~~~~

5eme journée:Présentation.

-> Cadix-Bétis Séville

Le Bétis reste sur 3 nuls et veut mettre fin à cette série face au promu de Cadix.La formation andalouse partira favorite,mais devrai se méfier,et ne pas tomber dans la facilité.

-> Real Saragosse-Atletico Madrid

Sous la houlette de ses transfuges offensifs que sont Kezman et Batoglia,l´atletico n´a pas tardé à trouver son rythme de croisière.La formation madriliène est en effet partit tambours battant dans ce championnat et semble très bien préparée physiquement.Saragosse n´aura donc pas la tâche aisée,mais pourra compter une nouvelle fois sur la solidité de ses atouts offensifs.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 août 2005 à 10:35:58

:cool: :ok:

ps: je ne serais pas la d´aujourd´hui jusqu´au 19 :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:09

I´m back

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 août 2005 à 11:49:26

:ok: Canto et Remou :cool:

On va gagner a l´Abbe Deschamps

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
03 août 2005 à 11:56:36

Je joue pas à Toulouse moi

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
03 août 2005 à 12:02:49

Une belle affiche au stade Bonnale :d) :o))
Rennes tentera face à Nice de se remettre de la claque marseillaise(5-3). :d) 5-4 seulement :cool: :-d

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 août 2005 à 14:11:39

Eric_Cantona Posté le 03 août 2005 à 11:56:36
Je joue pas à Toulouse moi

:gne: Euh tu joues a Lens,je vois pas ou est le pb. D´ailleurs si je me souviens bien tu es suspendu pour ce match,je vérifierai.

Thibo :d) J´ai vérifié hier c´est bien 5-3 :ok:

Aujourd´hui mise à jour du classements et du classements des buteurs :-)

La vidéo du moment