CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Soccer Career~~~~

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:37:35

Bibi! :-d

Menti
Menti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:41:07

:coeur:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:58:13

J´ai jamais dit ca :p)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:15:36

:-p

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:49:43

:sleep:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:34:24

Pseudo: DD-lemagnifique
Nom: Lopez
Prenom : Christophe
Nationalité : Argentin
Poste : Milieu Droit Offensif
Pied : Droit

Equipe : AS.Nancy Lorraine
Numéro : 13
Contrat : 3 ans + 1 supplémentaire
Salaire : 8.500€/Mois
Statut : Titulaire
Championnat
Matchs joués : 3/4
But : 1
Passes décisives: 0

Selection espoirs Restes du Monde
Matchs joués: 1/1
Buts: 0
Passes décisives: 0

Cote de popularité: 105%

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:43:17

Mani_Rivera Posté le 29 juillet 2005 à 18:58:13
J´ai jamais dit ca

La preuve :sarcastic: Tu comptes nous le faire avant la fin des vacances :question:

Allez je vais être sympa je vais le faire,mais c´est la dernière fois hein :o)) :noel:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
01 août 2005 à 01:41:18

Voilà le résumé,fraîchement tapé ( si c´est pas niquel veuillez m´en excuser :ange: ) ,je le poste moi-même sans attendre le feu vert du chef,désolé Star :rouge: En même-temps tu serai gonflé de me le repprocher hein :sarcastic: Pour les postes,désolé si j´ai fait jouer certains à des postes qui ne leur convienne pas,mais je voulais faire jouer tout le monde,même si STAR avait dit que tout le monde ne jouerait pas ( c´est moi qui tape,alors JE pose MES conditions :fier: :nah: ) ,Et désolé,si j´ai encore fait trop long :noel: Pour vos fiches,par contre,demandez au Maîtreeeee...

Eire-Restes du Monde Espoirs
Score: 2-2
Buts: Keane,Morrison pour l´Eire ; Batoglia & Morrison pour les Espoirs.
Avertissements: Keane ( Roy) , O´Shea pour l´Eire;Candelon pour les Espoirs.

1ère Mi-Temps:

Tactique des Espoirs 3-5-2

--------------------1 Muller-------------------------

--------5 Candelon--2 Mc Carthy--4 Blanc------------

-3 Topki---8 Van Gasten---6 Gerrard---7 San Guilhem ( C)--

----------------------------10 Redd--------------------

----------------9 MBesuma---11 Batoglia--------------

Dans l´ambiance toujours bouillante du Croke Park ( rempli aux trois quarts à l´occasion de cette rencontre),les irlandais prennent vite les choses en main devant leur public.Organisés en shéma classique ( 4-4-2),les hommes de Brian Kerr ont tôt fait d´imposer leur puissance physique face à des Espoirs bien trop tendres.Le pressing mis en place fait mal à ces derniers,bousculés,et qui ne parviennent pas à jouer le football qui leur a permis de s´imposer face aux Belges lors de leur dernier match.Les alertes sur le but de Muller sont incéssantes et ne tardent pas à se concrétiser.Au quart d´heure de jeu,Given dégage loin devant et trouve Morrison,qui d´une déviation met Keane en bonne position;celui-ci n´hésite pas et prend sa chance de volée,laquelle vient tromper Muller,qui n´esquisse pas un geste.Le but est somptieux,et a le mérite d´enflammer encore un peu plus le public irlandais.Les Espoirs sont assomés et leur apathie contraste avec la hargne des irlandais,qui ne relâche pas la pression.Sur un nouveaux déboulé de Duff,intenable,Morrison est victime d´une faute de Blanc selon l´arbitre.L´homme en noir n´hésite pas et désigne le point de penalty.Keane s´élance et frappe fort sur la droite de Muller,lequel plonge du bon côté et arrête le tir de superbe manière.Le tournant du match pense t-on alors.Mais à la 38è minute,sur une énième poussée des irlandais,la défense des espoirs craque à nouveau.Miller obtient un corner que se charge de frapper Duff.L´ancien blues délivre un modèle de centre que reprend victorieusement Morrison,justement récompensé de ses efforts,et qui profite là de l´égarement d´une défense totalement absente.Les irlandais s´apprêtent à regagner les vestiaires sur ce score des plus favorables,mais c´est sans compter sur l´orgeuil de leur jeunes adversaires qui s´arrachent en toute fin de première période et obtiennent la réduction du score sur un mouvement superbe de Batoglia,le néo-madrilène passant la défense en revue avant de fusiller Given des 16 mètres.La Mi-Temps est donc sifflée sur ce score de 2-1,les Espoirs étant relancés pour la seconde période.

2ème Mi-Temps:

Tactique des Espoirs: 4-3-3

En deuxième péridode,l´entraîneur des Espoirs revoit sa formation et décide de passer à 4 derrière et 3 attaquants devant ( Baptista jouant exceptionnellement millieu)

--------------------1 Muller-------------------------

--------5 Candelon--2 Mc Carthy--4 Blanc--7 San Guilhem ( C)-------

-------------12 Lopez--13 Kaïja--17 Baptista-----------

----------------9 Dequapet-----14 Sebito------------

----------------------15 Morrison-------------------

En seconde mi-temps,6 joueurs font leur entrée,afin de dynémiser l´attaque des Espoirs.Derrière,San Guilhem prend le couloir gauche afin de soulager une défense constamment prise de vitesse durant les 45 premières minutes.Les deux équipes reprennent sur le même rythme,et ce sont les espoirs,bien regonflés par la réduction du score,qui sont les premiers en action avec un joli mouvement collectif conclue par une frappe trop enlevée de Dequapet.En face,les irlandais ont plus de mal,et semblent payer les efforts et le rythme intense de la première période.Le match s´équilibre,les deux formations offrant un spectable attrayant au public.Du spectacle,et des occasions franches,des deux côtés,mais toujours vendangées par le manque de réalisme de part et d´autre.Morrison ( Espoirs) multiplie les appels dans le dos de la défense,mais se voit trop souvent signalé hors-jeu,ou butant sur un très bon Given lorsqu´il ne l´est pas.Sebito croît bien égaliser à l´heure de jeu,mais il se voit refuser son but pour une faute commise au préalable.Finallement,le rythme baisse au fil des minutes, les deux équipes semblant accuser le coup.Mais à un quart d´heure du terme de la rencontre,les Espoirs , sur un ultime coup de boutoir, parviennent à égaliser.Kaïja,après une belle percée dans l´axe,décale Lopez sur la droite,le nancéen adressant un centre au cordeau parfait pour Morrison,venu catapulter l´offrande au fond des filets.Un coup de boule monstrueux qui refroidit le Corke Park,et qui laisse place à la liesse des Espoirs.Plus rien ne sera marqué,les équipes en restant donc à ce score de parité:2-2.Les Espoirs semblaient bien mal embarqué en première mi-temps,mais Batoglia est parvenu a redonner un semblant d´espoir aux siens,après quoi les remplacants permettant d´obtenir le nul,bien mérité sur la seconde période.Muller,auteur d´un arrêt décisif sur le penalty ainsi que d´une prestation quasi-parfaite est élu homme du match.

jo_79
jo_79
Niveau 1
01 août 2005 à 04:49:57

Nom :godefroy
Prenom :jonathan
Poste :avan centre
Pied :droit
Equipe: / / psg
Numéro ( souhaité):6
Statut: / / titulaire
dsl si g mal fe chui nouvo

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
01 août 2005 à 09:54:46

:lol:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2005 à 10:55:57

:pacg: Conference de Presse :pacd:

" Ce fut une premiere rencontre enrichissante, c´est bien sur la premiere fois que je jouais de ce stade.L´ambiance y est incroyable, c´est motivant pour nous joueurs. On a fait un bon resultat, apres une mini treve, c´est toujours bon de repartir ainsi."

paristyle
paristyle
Niveau 10
01 août 2005 à 11:46:00

Réaction d´après match :d) C´est évident que nous sommes fiers de notre match, qui fut épuisant :-p
Je suis content d´avoir évolué avec l´équipe pour la 1ère mi-temps, j´ai eu des bonnes sensations et j´espère continuer dans cette voie, même si je n´ai pas contribué aux buts de mes coéquipiers :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 août 2005 à 13:19:42

01/08/2005
Foot - Amical : Réaction de Florent Blanc

« Ce fut un match difficile en défense, les attaquants irlandais étant très rapides et aidés par un public exceptionnel. C´est tout de même un très bon résultat, on n´a pas baissé les bras et au vu du nombre d´occasions que l´on s´est procuré, on mérite ce match nul. Après notre égalisation, on a bien tenu en défense et c´est très encourageant pour l´avenir. Pour en revenir au penalty, justice a été faite car je pense sincèrement que je ne commets pas de faute car Duff me pousse au départ de son accélération mais l´arbitre ne le voit pas, après on se tient tous les deux à forces égales. »

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
01 août 2005 à 14:07:09

01/08/2005
Foot - Amical : Réaction de Sebito

" Nous avons réalisé un bon match en ayant su résister face à cette équipe d´Eire qui nous aura posé beaucoup de problèmes. Ils étaient qui plus est aidé par un public phénoménal, un comme on en voit rarement. Ils ont des attaquants très vifs, et une défense bien organisée. 2-2 est un très bon résultat pour notre jeune équipe.
Sur un plan de vue personnel, je suis satisfait de ma 2eme période, j´ai réussi a créer quelques breches dans leur défenses. Nous aurions même pu l´emporter mais malheureusement mon but a été refusé, alors que je n´avais pas provoqué de fautes.Néanmoins cela fait parti du jeu et il vaut mieux que cela arrive en amical qu´en officiel. Je suis très content car mes liens avec les autres joueurs se sont encore plus renforcés, notemment avec Morrison avec qui nous nous donnons des conseils, et avec Van Gasten, toujours a faire une bonne blague, et c´est cela que j´apprécie particulierement, la bonne ambiance du groupe. Cela ne peut qu´être bénéfique pour la qualité de notre jeu."

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
01 août 2005 à 19:44:03

Réaction d´après match:

Steve Redd s´est exprimé après la rencontre Eire-Restes du monde Espoirs ( 2-2).Le jeune anglais s´est dit " Extrêmement decu de son match" ainsi que de " la prestation collective"."Le resultat est encourageant,et dans la lignée de nos dernières sorties.Ce qui m´atterre,c´est la manière.Nous n´avons jamais réussit à jouer notre football,et c´est très frustrant.Heureusement,les remplacants ont apporté leur fraîcheur,et nous ont permis d´accrocher un bon nul.Ce n´était pas la même équipe sur les deux mi-temps.J´ai hâte que nous effacions cette contre-performence."

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2005 à 19:47:49

Heureusement que j´ai pris la parole en 1er :fier:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
01 août 2005 à 19:53:07

Pourquoi donc :question:

paristyle
paristyle