CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté de la fin de saison ...

melodime
melodime
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:58:47

j´avais choisi l´AS Rome comme équipe pour ma première saison en tant qu´entraîneur.
j´avas pris le sponsor "SvensKaFans.com", le meilleur à mon gout avec 4500 UM par match et des primes de compétitions intérréssantent.
le pb, c´est que les salaires du club sont beaucoup trop élevés !! ! (5888 UM)
je ne gagne que 29 UM au total après un match en comptant les places élevés !
et pire, je perd plus de 1300 UM en extérieur.

tout ça pour dire que j´était premier en championnat avec 91 pt mais je n´ai mm pas pu la finir, il me restait 4 ou 5 match à jouer et surtout la finale retour de la coupe nationale !!
mais non ! j´ai été virer car j´étais en déficit de plus de 9000 UM mais je sais pas du tout comment il faut faire pour réduir les salaires et tout, puis je pense que le sponsor que j´ai pris est le meilleur... enfin bon si vous pouvez m´apporter un peu d´aide à mes questions, ça serait sympa.
après tout, peut être que pour une première année, il ne faut pas prendre une équipe aussi importante bien qu´elle m´ai été proposée ...

Ato60
Ato60
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:32:20

il faut avoir le stade de niveau le plus élevé ( comme moi ) après si ton stade est rempli de supporters a ras bord tu gagne environ 4 UM sans compter ton sponsors !

melodime
melodime
Niveau 4
20 juillet 2007 à 18:50:46

a ouais ok !
en fait, on peux agrandir le stade dans : bureau - gestion du personnel - et tout en bas stade ?

si c bien ça, ba en fait le truc c´est qu´il me semble que c´est hyper cher ! environs 30 000 UM je crois, et je n´ai jamais attein plus de 20 000 UM loool car je perdais tt l´temps de l´argent.

bon malgré que ça m´ai bien énervé, j´ai recommencer une carrière mais avec marseille, déjà, avant de commencer la carrière, j´ai transféré les joueurs assez nuls et qui me servaient à rien dans une mm équipe (autres clubs ... lol) et puis ba finalement, ça réduit quand mm un peu le budget à dépenser, donc ça me fait plus d´argent en poche et là au moins je gagne presque 2 000 UM en jouant à domicile ! donc peut être que je pourrai bientôt agrandir mon stade hi hi ^^

en tout cas, merci de tes conseils Ato60 ;)

bye

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 août 2007 à 20:34:38

ooooooooh mais faut se debrouiller moi j´ai eu ce blem avec l´om car j´ai acheter Eto´o pour un salaire de 600 par m
j´avais un deficit comme toi mais au mercato d´hiver j´ai vendu un de mes remplacents j´ai prété un de mes titulaires puis j´ai emprunter un defenseur de 66 en general avec un salaire de moins de 100 et j´ai reussi a gagner a remonter la confiance de la direction. :oui:

et a la fin de cette saison je recupererais mon joueur prété et j´aurai plein de fric pour agrandir le stade etc... :ok:

La vidéo du moment