bon voila je viens juste d´acheter fifa 06, je suis en mode carrière avec l´ AS Rome. là je suis quasiment à la moitié de ma première saison, je suis en janvier.
bon alors en fait j´ai découvert il y a quelques heures que l´on pouvait modifier le prix des places quand je joue à domicile ptdr !! je cherchais parce que je perdais un max d´argent !! ! je perdais plus de 1 300 euros par match.
bon le problème est résolu, je peux me permettre de mettre les places à un prix élevé étant 1er en championnat. mais je gagne très peu quand je joue à domicile, je ne gagne que 29 milles euros, enfin du moins je perd rien en jouant à domicile mais je perd 1 336 euros environs chaque fois que je joue à l´extérieur !! ça me parait quand même énorme !
je n´arrive pas à diminuer le prix des personnes de mon personnel, bon ça je pense que c´est normal.
au départ j´étais parti avec 17 millions d´euros, c´est de nouveau la période des transferts mais je suis à -1 172 euros !! !
n´y a t´il pas d´autres moyens pour avoir plus d´argent mis à part les fins de saisons et les coupes ?
merci d´avance, bonne fin de soirée