à tous , Voilà mon problème : J´ai déjà fini le jeu une fois en mode carrière , alors maintenant j´ai débloqué les grands clubs. Le seul problème , c´est qu´a chaque fois au bout d´un certain temps avec un grand club on me dit : "Notre Nouvel Entraineur a été remercié de ses services etc." => en bref j´ai perdu. Pourtant je gagne presque tous mes matchs (je fais pas mal de simulations ) , je suis premier dans tous les classements et mon budget baisse constamment... Help me plz
Chris1er
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:49:56
C´est à cause du budget ça ma fait pareil. Il ne faut pas trop être en déficit.
Armenus
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:05:36
Et comment on peut faire pour pas être en déficit ?
marcdu69
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:55:56
il faut vendre t remplaçant ou des gens de ta réserve si tu peu pa en vendre tu achete un joueur nivo 30 enfin un pa bon nivo et après quand tu la acheté tu vend ton joueur...
eloulou
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:33:43
oui moi aussi des fois sa me fait sa et quand j´essay de vendre des remplacent qui me servent pas ... il me mettent " pas moins de 18 joueur de champs ..." un trucs dans le genre !! !
help me plzzz
Chris1er
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:10:25
Il faut au moins 20 joueurs dans l´équipe. Moi je ne suis jamais en déficit je perd de l´argent à chaque match mais je garde une réserve importante (argent du sponsor : fidelité coupe nationale C1 etc)