98 % des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnes au PSG.
les parisiens, c´est comme de l´essence. Des pieds a la ceinture c´est du super, de la ceinture aux epaules c´est de l´ordinaire, et des epaules a la tete c´est du sans plomb.
C´est un parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis a ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , Paris marque un but. Le chien se met a japper et a courir dans tous les sens !
Le voisin demande au proprietaire du chien:
- Qu´est ce qui lui arrivé a votre chien?
- Il est supporter du PSG, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand Paris gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l´ai que depuis 2 ans...
quel est le pint commun entre un parisien intelligent et un extraterrestre?
on en a tous entendu parlr mais on en a jamais vu
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l´OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l´eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles ( normal: la capitale a droit au plus gros, comme d´habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile ( normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c´est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : " PSG CHAMPION DE FRANCE" ! !! Puis il se jette à l´eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça ! !!
Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien ( avec son écharpe du
PSG), un Marseillais ( avec son écharpe de l´OM ) et une jolie
Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l´obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d´un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n´était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Le Parisien se dit : ´´ Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c´était moi et elle m´a collé un pain.´´
La Norvégienne pense : ´´ Le Parisien a du vouloir m´embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé le Marseillais qui n´a pas apprécié.´´´
Le Marseillais se dit : ´´ Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à ce Parisien ! !!´´